12 Types d’humour et comment cela affecte les relations


L’humour peut-il affecter les relations ? Parfois, il peut vraiment. Lisez ces 12 types d’humour quotidiens qui peuvent faire ou défaire une relation au fil du temps.

Un sens de l’humour est un grand trait à avoir.

Mais parfois, il peut faire plus de dégâts que de bien, surtout si vous ne savez pas où tracer la ligne.

Vous pouvez penser que vous êtes une personne drôle qui est la vie d’une fête, mais poussez-vous votre amant loin ou l’ennuyer sans le savoir ?

[Lire: 7 signes secrets d’une relation qui va mal]

Les types d’humour

Il y a tellement de types d’humour autour de nous, du sadique à la satire. Et ils sont tous géniaux.

L’humour attire les gens et peut aussi rendre votre personnalité plus attirante.

Pensez à Anthony Bourdain ou Simon Cowell, ils sont humoristiques, bien qu’à leur manière.

Et l’humour peut être un excellent atout pour maintenir une relation passionnante aussi.

Le temps peut être amusant et heureux, et même quand les autres couples disent qu’ils n’ont rien d’intéressant à se parler après quelques mois de relation, vous et votre partenaire pouvez encore passer un bon moment dans la compagnie de l’autre après avoir été ensemble pendant des années.

Les 12 bons et mauvais types d’humour amoureux

Il existe plusieurs types d’humour, mais quand il s’agit de relations, ils peuvent être résumés en 12 grands types.

Si vous voulez avoir une relation heureuse où vous avez tous les deux un rire heureux tout le temps, alors concentrez-vous sur les 7 bons types d’humour. Et si vous voulez éviter tout ressentiment ou colère dans l’amour, apprenez à rester loin des 5 mauvais types d’humour.

Vous ne pouvez pas réaliser cela, mais le plus souvent, vous pouvez vous retrouver en utilisant les mauvais types d’humour plus souvent que toute autre sorte. [Lire: Choses à parler dans une relation parfaite]

Les bons types d’humour

Un humour bienveillant rapproche le couple. Il n’y a pas de crainte d’être jugé, et il n’y a pas besoin d’être sur ses gardes quand vous vous entourez.

Et le plus important, ce genre d’humour peut rendre la relation plus excitante et vous donner beaucoup plus de conversations à discuter.

Voici 7 types de bonne humeur qui vous aideront à être le parfait couple heureux. [Lire: 12 conseils pour être un couple heureux qui est envié par d’autres couples]

# 1 Humour dépréciant. L’humour dépréciant de soi est le type d’humour où vous vous mettez ou acceptez une erreur avec élégance avec humour. Il allège l’humeur et permet à votre partenaire de savoir que vous n’êtes pas contrarié ou agacé en même temps.

Presque toujours, vous avez tendance à vous mettre en colère contre la personne que vous fréquentez lorsque vous commettez une erreur parce que vous ne voulez pas accepter votre propre faute. Mais en utilisant ce genre d’humour, vous pouvez reconnaître votre faute et rendre tout l’épisode drôle en même temps. [Lire: Comment utiliser l’humour et autodérision pour impressionner une fille]

# 2 humour chiante. Avez-vous déjà pleurniché à propos de l’ennui d’une émission de télévision ou de l’ennui d’un de vos amis ? Eh bien, ces blagues sont méchantes et méchantes, mais tant que votre partenaire ressent la même chose à propos de la situation ou de la personne, il va se joindre à la blague et vous finirez par avoir une conversation amusante sur quelqu’un d’autre. Et bavarder à propos de quelque chose que vous trouvez tous les deux intéressant vous rapproche tous les deux.

# 3 Humour pratique. À quand remonte la dernière fois que vous avez joué une farce à votre partenaire ? Celui-ci est un rire qui sera toujours drôle chaque fois que vous en parler. Mais tout dépend de l’humeur de votre amant. Si votre partenaire est amusant et vous pardonne assez facilement, l’humour pratique peut être le meilleur remède pour garder l’amour passionnant et jeune pour toujours.

# 4 Humour enfantin. L’humour enfantin est stupide. Mais tant que vous l’aimez tous les deux, tuez-vous. Appelez-vous mutuellement des noms mignons, frappez votre amant sur la crosse et fuir vers la pièce voisine, saupoudrez quelques gouttes d’eau quand votre amant est endormi … vous connaissez les œuvres, n’est-ce pas ? C’est idiot et énervant, juste tant que ça ne devient pas méchant. [Lire: Comment trouver le nom animal mignon parfait pour votre partenaire]

# 5 Humour situationnel. L’humour situationnel est le genre d’humour où vous utilisez la situation pour créer une circonstance amusante hors de lui. Cela peut aider à soulager les situations embarrassantes en public et rendre votre partenaire reconnaissant envers vous aussi. Plus vous deux utiliserez l’humour situationnel pour vous soutenir mutuellement, plus vous vous rapprocherez tous les deux au fil du temps.

# 6 Humour de la salle de bain. Avez-vous déjà partagé des blagues sur le bois ou quelque chose de trop humide ? Double sens, ou blagues à double sens, est un exemple parfait d’humour de salle de bains. Si votre partenaire vous dit quelque chose, et que vous répondez avec quelque chose de sexuel d’une manière amusante, cela peut se terminer par une tape sur votre bras, mais cela rendra les conversations beaucoup plus amusantes. [Lire: 30 vérité ou oser des questions pour une nuit sexy]

# 7 Prenez l’humour facile. Lorsque votre partenaire se sent déprimé, partagez votre propre histoire drôle et maladroite sur la façon dont vous avez foiré dans une situation similaire. Le type d’humour facile à prendre est mieux utilisé lorsque vous voulez faire des situations embarrassantes un peu moins gênantes. Utilisez les circonstances pour vous mettre en relation avec votre partenaire et lui dire quelque chose qui le fera se sentir mieux dans sa peau, et votre partenaire vous aimera pour toujours avoir un moyen de les réconforter.

Les mauvais types d’humour

Alors que les bons types d’humour peuvent rapprocher les couples, les mauvais types vous éloigneront de vous et de votre amant, vous laissant tous les deux dans un sentiment de sécurité et d’insécurité et surtout, ennuyés.

Et ces types d’humour, vous devez absolument les éviter dans une relation.

# 1 Sarcasme. Le sarcasme vient vraiment facilement quand vous êtes ennuyé avec votre partenaire. Pour la plupart d’entre nous, le sarcasme est un bouclier que nous utilisons pour nous défendre ou essayer de blesser quelqu’un en essayant de paraître calme. Mais le sarcasme, aussi drôle que cela puisse paraître, n’est pas un bon type d’humour à utiliser, surtout dans l’amour. Cela finira par laisser votre partenaire amer et fâché parce qu’il ne peut même pas discuter avec vous. [Lire: Comment se battre juste dans une relation et mettre fin à une dispute agréablement]

# 2 Humour insultant. Avez-vous déjà utilisé une blague pour se moquer de votre partenaire ou le mettre en colère, peut-être en parlant mal de sa famille ou d’un incident particulier ? N’utilisez jamais d’humour voilé pour insulter celui que vous aimez. C’est vrai, vous plaisantez, mais vous continuez à avoir un impact profond.

# 3 Humour coquin. Êtes-vous trop fier de vous ? Eh bien, alors vous êtes probablement familier avec le type d’humour arrogant. Répondez-vous aux questions de votre partenaire avec une ligne qui vous complimente tout le temps ?

Votre amant dit: « Comment je parait » ?? Vous dites: «Vous êtes avec moi, bien sûr, vous avez l’air bien! »

Si votre partenaire vous connaît bien, l’humour arrogant peut valoir un reniflement et un ricanement. Mais si vous utilisez un excès d’humour arrogant, vous ne ferez que contrarier votre partenaire. Et au fil du temps, ils peuvent même commencer à détester les traits de vous dont vous vous vantez constamment. [Lire: 10 plus gros problèmes dans une relation et comment y remédier]

# 4 Humour imparfait. Si vous n’aimez pas le comportement de votre partenaire, parlez-en avec lui. N’utilisez pas l’humour pour révéler un défaut. Lorsque vous essayez de révéler les failles de votre partenaire en utilisant l’humour, cela les frappe généralement plus dur parce que cela ressemble à de la critique et pourtant ils ne peuvent pas discuter avec vous parce que vous ne faites que plaisanter.

# 5 humour pointilleux. Avez-vous déjà fait équipe avec vos amis pour choisir votre partenaire juste pour le plaisir ? Quand vous vous liguez et que vous taquinez votre partenaire, cela peut sembler amusant pour vous, mais cela rend votre partenaire plus faible, seul et misérable. C’est de nouveau l’intimidation à l’école secondaire. [Lire: Les 10 types d’amour que nous vivons tous dans nos vies]

Si votre partenaire achète une nouvelle chemise que vous n’aimez pas, et un autre ami de votre partenaire dit la même chose, ne tirez pas constamment la jambe de votre partenaire devant des amis pour leur rappeler à quel point cette chemise était horrible. C’est vraiment vous qui choisissez quelque chose et transformez une blague en un sentiment misérable.

[Lire: 25 règles de relation pour un amour réussi]

L’humour est toujours une bonne chose dans l’amour et la romance, mais il y a une ligne mince entre les bons types d’humour et les mauvais. Gardez un œil sur ces 12 types d’humour et vous ne devriez jamais avoir de problème avec l’humour.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: