2

Comment sortir de la friend zone d’une fille



Une des situations les plus complexes dans lequel un individu peut être, est être un homme qui a une attraction romantique ou un sentiment envers une fille qui ne voit en lui qu’un bon ami. Utilisez ces conseils pour sortir de la friend zone d’une fille.

Beaucoup d’hommes sont probablement au courant ou sont dans ce genre de situation dans laquelle ils ont rencontré une fille, sont devenus des amis et sont attirés par cette fille éventuellement.

Il y a même des cas où certains hommes sont soit mis dans une friend zone redoutée et frustrante. Si vous êtes un de ces hommes qui soient piégés dans le même scénario, vous avez besoin de ne pas perdre espoir car il y a des façons possibles de sortir de la friend zone.

Si vous avez déjà lutté en vain pour trouver les moyens de sortir de la friend zone, ces histoires de la friend zone vous sont probablement familières:

« Nous devrions être amis. . . Je ne veux vraiment pas être dans une relation en ce moment ».

« Je t’aime beaucoup comme un ami et j’aimerais que notre amitié reste intacte, la poursuite d’une relation pourrait la mettre en péril. »

« Je viens juste de sortir d’une relation et j’ai besoin de temps pour être moi-même à nouveau avant de sortir avec quelqu’un d’autre. »

Si vous vous posez la question, « Suis-je dans la friend zone ? » Vous l’êtes probablement.

La première raison pour laquelle la plupart des femmes se contentent de rester dans la friend zone avec un homme est parce qu’il a pris trop de temps pour déplacer son interaction avec elle dans le sens d’une relation. Un certain nombre d’hommes espère qu’un jour elle va tomber amoureuse d’eux par magie et que la femme va véritablement faire le premier pas. Ce sera ensuite leur permettre d’échapper à la friend zone. Cependant, cela ne va pas se produire. Vous n’êtes pas Ross et ce n’est pas la série Friends, alors prenez des initiatives. [Lire : Comment dévoiler votre amour à une fille sans la perdre]

Les causes pour lesquelles un homme est coincé dans la friend zone, a maintenant été mis en place.

Par conséquent, il est clair que cela peut être évité en faisant tout simplement le contraire. Assurez-vous que vous lui montrer dès le début que vous êtes intéressé par elle. Ne vous contentez pas de la traiter comme si elle est une amie et attendre qu’elle fasse avancer les choses.

Cela est correct de lui faire savoir que vous l’aimez, vous avez juste besoin d’être décontracté à ce sujet. Devenir habile pour maîtriser l’intérêt véritable des compliments. Le but n’est pas d’embrasser verbalement les pieds de la femme, ce qui est requis est un compliment sincère qui est livré d’un lieu de force, et qui peut être extrêmement puissant.

La meilleure clé que les hommes doivent garder à l’esprit pour éviter la friend zone est de rester au contrôle. Il est par la nature humaine d’avoir le contrôle sur la situation, surtout si vous aimez quelqu’un. C’est probablement parce que vous voulez que cette personne soit à l’aise à votre présence. [Lire : Comment éviter la friend zone d’une fille]

Cependant, cela n’est pas juste pour un homme de rester dans la zone redoutée pour toujours. Sortir de la friend zone d’une fille est un moyen idéal pour vous libérer de votre cage et des limites et de prendre le courage pour montrer à votre amie, vos sentiments sincères envers elle.

Beaucoup d’hommes croient que sortir de la friend zone peut être une occasion idéale pour mettre en place de nouveaux commencements. Cependant, il y a des hommes qui ont pris les fausses manœuvres, pris la mauvaise direction et, malheureusement, ont atterri sur la zone redoutée.

Sortir de la friend zone d’une fille peut en quelque sorte être difficile sachant que l’amitié est en jeu. Mais, cela peut être la plus grande erreur des hommes qui seront gouvernés par la peur. Ils peuvent perdre la chance de sortir avec la fille qu’ils aiment ou aiment le plus et le pire, ils peuvent continuer à vivre avec des doutes et ce qui est dans leur l’esprit.

Voici des moyens utiles pour sortir de la friend zone d’une fille

Ne la laissez pas vous traiter comme un petit ami

Si vous voulez qu’une fille rêve de vous, ne vous laissez pas être traité comme son petit ami. Il peut puer sur vous-même dans ce genre de situation, surtout si vous savez au fond que vous aimez vraiment cette fille. Mais si vous voulez capturer son attention et lui laisser sentir le caractère incomplet de votre absence, arrêter de traîner avec elle ou l’appeler. [Lire : Comment faire pour qu’une fille m’aime]

L’idée de pouvoir conquérir le cœur de cette fille en restant à ses côté en tout temps ne fonctionnent pas vraiment. Plus vous agissez comme un petit ami, plus elle vous traiter comme un frère aîné. Alors ne laissez pas la jeune fille vous traiter comme si vous êtes son petit ami, sauf si vous l’êtes déjà.

Faites que la fille sente et sache que vous la voulez

C’est un moyen efficace de sortir de la friend zone d’une fille. Certains hommes sont sceptiques à cette idée, mais cela fonctionne vraiment. Faites en sorte qu’elle sache que vous vouliez peut être simplement sortir avec d’autres filles. Faire cela va lui faire remarquer et réaliser que vous êtes courtisé par d’autres filles et sa nature compétitive peut décoller. La jeune fille pourrait commencer à prouver qu’elle peut vous avoir et parfois arriver inconsciemment. Lorsque votre amie agit de cette façon, il y a une grande chance pour vous de sortir de la zone amie et gagner son cœur. [Lire : Les signes qui montrent qu’elle s’intéresse à vous]

Proposez-lui un rancard

Le voyage pour sortir de la zone amie commence. Proposez-lui un rancard. Si elle devient hésitante au début, demandez-lui alors de sortir ensemble un autre jour. Peut-être faire une promenade sur le parc ou faire des choses que vous faites habituellement comme des amis. De là, vous pouvez éventuellement la convaincre d’aller à un rancard romantique avec vous. Si vous voulez échapper à la zone amie, vous devez laisser sentir et voir vos sentiments romantiques. [Lire : Ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard!]

Toutefois, les choses doivent généralement prendre une tournure intime au cours des premiers rancards ou il est très probable qu’il ne le sera jamais. Vous pouvez voir des signes de zone amie parce qu’elle croit que vous n’êtes pas assez courageux pour faire avancer les choses au niveau suivant ou que vous n’êtes vraiment pas attiré par elle. Habituellement, quand un homme trouve une femme séduisante, l’attraction dure normalement. Les femmes sont différentes et elles semblent s’arrêter – à moins que des mesures soient prises.

Soyez mystérieux

Être mystérieux est aussi un excellent moyen de sortir de la friend zone d’une fille. La principale raison pour laquelle les hommes sont pris au piège dans cette zone redoutée est le manque de connaissances sur l’attraction. Vous êtes probablement incapable d’élever ses taux d’intérêt et niveaux  d’attraction.

La fondation d’attraction majeure est mystérieuse. C’est le facteur qui permet à la fille que vous aimez de développer un certains types d’intérêts ou imaginaire vers vous. Certains experts ont révélé qu’être condamné dans la prison de friend zone d’une fille semble être comme une condamnation à vie. Cependant, ce n’est pas vrai en tout temps car il y a plusieurs hommes qui ont débarqué dans cette zone, mais parviennent encore à sortir.

S’amuser et profiter de la compagnie des autres

Les hommes ne devraient pas mettre tous les œufs dans un seul panier. Vous pouvez sortir de la zone amie d’une fille en pensant à des façons uniques comme rencontrer quelqu’un, sortir et travailler avec différents groupes sociaux ou des cercles. Vous pouvez même flirter avec les autres filles que vous rencontrez. Ironiquement, les plus de filles que vous rencontrez le plus efficace de sortir de la friend zone sera possible et plus votre amie devient jalouse, mieux c’est.

Faire avancer les choses

Tous les moyens mentionnés dans cet article resteront inutiles si ceux-ci ne sont pas mis en actions. Si vous voulez sortir de la zone amie d’une fille, vous avez besoin de faire un geste. Cela n’est pas juste se contenter de lire et d’analyser un guide de survie pour les hommes. La meilleure chose que vous pouvez faire est de faire des plans et de mettre les choses en perspective et passer à l’action.

Faire avancer les choses est une composante essentielle pour accomplir votre mission première pour sortir de la zone amie. Il est impossible que la jeune fille fasse avancer les choses en premier de sorte que la réalisation de votre désir est entre vos mains et la façon dont vous faites le travail.

S’il y a une fille avec qui vous avez déjà fait des erreurs et elle vous considère comme un ami, cela ne signifie pas forcément que vous avez perdu tout espoir. Si vous vous trouvez dans la zone amie, il est évident que vous n’avez pas faire un déménagement anticipé et elle pense que vous étiez trop peureux pour faire le déménagement ou que vous n’êtes pas intéressé par elle. Par conséquent, une troisième possibilité doit être plantée dans son esprit. [Lire : Comment éviter la friend zone d’une fille]

Lorsque vous rencontrez une fille qui vous attire, bougez et ne vous retenez pas. Tout ce que vous allez perdre est une amitié et si vous êtes honnête, une nouvelle amitié n’était probablement pas ce que vous vouliez quand vous vous êtes approché d’elle de toute façon. Si vous voulez sortir avec elle, allez-y. Il y a beaucoup à gagner et très peu à perdre.

La prochaine fois que vous essayez de sortir de la friend zone d’une fille, utilisez ces conseils. Mais n’oubliez jamais que ceci n’est qu’une première étape pour pouvoir sortir avec la fille.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 2 commentaires
Julien - 30 juillet 2018

C’est bizarre parce que je fait tout ce que vous dite mis à part qu’on se parle tous les jours et pourtant elle me fait tout se que vous désigner comme la friendzone

Reply
    Darren Night - 31 juillet 2018

    Il n’y a que les amis qui se parlent tous les jours. donc essayer vraiment d’être absent de sa vie pendant une semaine ou deux. Elle doit vraiment sentir votre absence. Cela lui permettra de voir à quel point vous êtes important pour elle et dans sa vie. Vous verrez un changement de sa part.

    Aussi vous devez commencer par vous positionner comme un potentiel petit ami. Montrer lui cela sans toutefois en faire trop.

    Reply

Laisser un commentaire: