Comment avoir un sex appeal


sex appeal

Avoir une amie attirante intéressée par un sex appeal peut être vraiment facile si vous comprenez ces conseils sournois et sexys pour faire un sex appeal

L’attrait d’un sex appeal est ce dont les fantasmes sexuels sont faits.

Vraiment, pouvez-vous imaginer appeler une amie sexy et avoir simplement un état sauvage, sexe passionné sans aucune condition ?

Si vous avez déjà une amie attirante dont vous voulez entrer dans le pantalon, ce serait certainement un fantasme qui attire à vie.

Mais est-ce que les sex appeal et les amis pour le sexe existent-ils vraiment ?

Vous ne pouvez pas le voir autour de vous, et ne verrez jamais des amis en parler.

Mais cela arrive. Tout le temps!

[Lire: 12 voies détournées pour voir une amie sexy nue sans se faire attraper !]

Les amis flirtent sans le savoir, et parfois, tout ce qu’il faut est un effet papillon minuscule pour changer la plaisanterie de flirte en quelque chose de beaucoup plus sexuelle.

Qu’est-ce qu’un sex appeal ?

La plupart des gens profitent des plaisirs de l’amour vigoureux quand ils entrent dans une relation.

Mais qu’est-ce qu’il en est des autres, les êtres cornées et solitaires qui veulent toujours le plaisir sexuel sans le bagage de romance et de relations ?

Eh bien, voilà où l’appel pour le sexe entre dans l’image. [Lire: 6 façons d’embrasser accidentellement une amie et sortir avec elle]

Un sex appeal est un appel que vous faites à une connaissance ou une amie dans le seul but d’avoir des relations sexuelles avec elle.

C’est un arrangement parfait entre deux adultes matures qui sont sexuellement attirés les uns aux autres, mais ne veulent pas partager une relation amoureuse entre eux.

Tant que vous trouvez l’amie par affinité parfaite et suivez les règles, vous deux pourraient vous exploiter sexuellement et toujours rester amis, sans risque de cœur brisé de sitôt. [Lire: 25 règles d’amitié par affinité que vous devez savoir avant de faire un appel pour le sexe]

Comment trouver la copine pour le sex appeal

Si l’idée de dormir avec une personne sexy avec aucune condition vous excite, eh bien, tout ce que vous devez faire est de trouver la bonne personne, et subtilement la séduire en vous souhaitant sexuellement.

Si vous rencontrez une personne pendant une sortie d’une nuit, cela rend les choses beaucoup plus faciles si elle veut rester en contact. Mais si vous cherchez à avoir une amie intéressée par un sex appeal, vous devez planifier votre chemin dans ses reins.

Tout d’abord, vous devez vous rappeler cela. Un appel pour le sexe est une insulte, au moins dans le domaine de la conscience de la société. C’est tabou, et aucune personne à qui vous demandez ne sautera jamais avec excitation comme si vous allez vous mettre sur un genou et proposer le mariage. Toujours être subtil dans votre approche tout en accrochant une relation d’amitié avec affinité.

Choisissez la personne par laquelle vous êtes sexuellement attirés, et travailler votre chemin dans leur pantalon, une étape à la fois. Vous avez besoin de la réchauffer, construire la tension sexuelle, et enfin faire l’appel infâme. [Lire: Comment faire pour avoir des relations sexuelles avec une amie en les séduisant par des sms]

Réchauffer le sex appeal au téléphone

Est-ce une bonne amie à vous ? Les bonnes amies et meilleures amies sont généralement mieux à éviter pour les appels pour le sexe. Si les choses ne tournent pas bien, vous pouvez finir par perdre une bonne amie pendant quelques minutes impressionnantes mais sans cervelle de sexe.

Toujours approcher quelqu’un avec qui vous ne passez pas trop de temps, de préférence un ancien béguin de l’école, quelqu’un que vous rencontrez à la salle de gym, ou une personne sexy que vous rencontrez dans un café souvent. Et puis, réchauffer leur sexe!

# 1 Faites-les intéressés. Êtes-vous confortables avec votre amie lorsque vous la rencontrer ou lui parler au téléphone. Tout va bien si elle suppose que vous essayez de la séduire, au moins pour les deux premiers appels. Après tout, l’envoi de notes subtiles que vous êtes intéressé par elle est la meilleure façon d’ouvrir la voie à des rencontres sexuelles.

# 2 Faites bien comprendre que vous n’êtes pas intéressé. Une fois que cette amie a commencé à se rapprocher de vous et peut même avoir un petit béguin pour vous, laissez savoir à votre amie que vous n’êtes pas intéressé par une relation de couple avec quelqu’un en ce moment. Faites bien comprendre que vous n’allez pas tomber amoureux de quelqu’un de sitôt.

# 3 Parlez de votre vie amoureuse asexuée. Une fois que vous devenez de plus en plus affectueux les uns avec les autres, harceler sur la façon dont vous êtes ennuyé parce que vous ne vous êtes pas accroché avec quelqu’un longtemps.

# 4 Confessez votre souhait de sexe. Au cours d’un appel tard dans la nuit, dites à votre amie comment vous cherchez quelqu’un pour une relation sans conditions attachées. Aller aussi loin tel que demander à votre amie de vous connecter avec une de ses amies. En rire, mais laisser le message séjourner dans son esprit que vous voulez quelqu’un avec qui avoir des relations sexuelles. [Lire: Les signes pour reconnaître la bonne fille coquine et la brancher]

# 5 Votre dernier sex appeal. Confessez votre dernier appel pour le sexe et dîtes à cet amie combien cela était sexy. Inventer une histoire si vous avez eu aucune expérience d’appel pour le sexe, et assurez-vous que l’histoire a une fin heureuse.

# 6 Plonger votre amie dans les pensées. Trouver des excuses pour faire que votre amie pense à vous nu. Dites à votre ami que vous venez de sortir de la douche, ou quelque chose d’autres. Tant que vous faites que votre amie vous imagine nu, ça va être très difficile pour elle de sortir votre corps nu hors de son esprit.

# 7 Jouer à des jeux sales. Ceci est la meilleure façon de construire la tension sexuelle qui pourrait conduire à un sexy appel pour le sexe. Posez des questions sales ou coquines par texto, et vous seriez sur le point de devenir copains de sexe en peu de temps. [Lire: 20 sexys exemples de messages texte pour démarrer une conversation sexy]

Ces 7 étapes sont mieux utilisées au téléphone ou par message texte, car c’est plus facile de prétendre que vous plaisantez si votre amie prend cela pour une offense. Parler sale en personne serait maladroit et risqué à moins que votre amie soit aussi sexuellement désespérée que vous l’êtes.

Réchauffer l’appel pour le sexe face-à-face

Une fois que vous avez réchauffé votre amie au téléphone, l’air serait crépit avec la chimie sexuelle chaque fois que tous deux vous vous rencontrez. Utilisez ces conseils pour déchainer ces hormones fortement.

# 1 Toucher beaucoup. Lorsque vous êtes tous deux ensemble, trouver toutes les excuses pour frotter les parties du corps de l’autre souvent, que ce soit en montrant quelque chose, en traversant la rue ou en embrassant pour un au revoir. [Lire: 8 façons sexy pour rendre une fille chaude et humide juste en étant assis à côté d’elle]

# 2 Flirt sexuel. Flirtez d’une manière très évidente et laissez votre amie savoir que vous êtes sexuellement intéressé par elle. Vous n’êtes pas obligé de dire quoi que ce soit au sujet d’un appel pour le sexe pour l’instant. Il suffit de faire que votre amie vous désir sexuellement, tout autant que vous la désirez. [Lire: 30 conseils et mouvements de flirtes subtiles, évidents et très sexy]

Faire l’appel pour le sexe

Il y a deux façons de faire un appel pour le sexe pour la première fois. Vous pouvez utiliser ces moyens dès que vous êtes confiant qu’il y a assez de tension sexuelle dans l’air.

# 1 Téléphoner pour un sex appeal. Le premier appel pour le sexe prend un certain temps à se réchauffer à l’idée. Un soir quand vous savez que votre amie est inactif, l’appeler et flirter avec elle un certain temps. Et à un certain moment dans la conversation, demandez à votre amie ce qu’elle pense de l’appel pour le sexe. Si vous avez fait tous les bons coups, l’appel devrait conduire directement au lit.

# 2 La rencontre pour un sex appeal. Cette méthode est plus sûre, parce que vous pouvez aller avec les signes et reculer ou aller de l’avant en fonction des circonstances. Invitez votre amie chez vous pour regarder un film ensemble. Et en regardant le film, assurez-vous que certaines parties de votre corps se touchent. Au cours des deux prochaines heures, le frottement subtile des bras ou des pieds alors que vous êtes assis à côté de l’autre exciterait vous deux. [Lire: L’art subtil de flirt par le toucher]

Et quelque part le long du chemin, relaxez-vous et demandez à votre ami ce qu’elle pense de l’appel pour le sexe. Si la chimie grésille, vous deux serez au-dessus de l’autre dans les prochaines secondes!

Définissez les règles de base après le premier appel pour le sexe

Ne pas définir des règles de base avant de brancher au moins une fois que si tous deux, vous avez manifesté votre intérêt pour l’idée d’un appel pour le sexe pendant une longue période. Une fois que vous avez eu des rapports sexuels au moins deux fois, cela devient plus facile de définir les règles de base parce que tous deux aimez le sexe. Si c’est un incident et votre amie ne veut pas le faire à nouveau, peut-être qu’elle n’est pas là pour le sexe.

Il est très facile pour l’un de vous de tomber amoureux, de sorte qu’il soit clair que si l’un de vous commence à développer des sentiments pour l’autre, il est temps de reculer. Ajoutez les règles que vous pensez que vous deux, peuvent être nécessaire pour veiller à ce que cette relation sexuelle reste de cette façon, sans aucune complication. [Lire: Comment faire pour avoir le sexe de téléphone comme une chaude sexy]

Éviter de tomber amoureux de l’autre

L’ironie d’un sexy appel pour le sexe est la grande chance que l’un de vous tombe amoureux de l’autre. Donc, à moins que vous vouliez faire l’expérience d’une romance brisée qui est construit sur le sexe, évitez de tomber amoureux. Évitez toutes les choses qui pourraient faire que l’appel pour le sexe devienne de la romance.

# 1 Jalousie. Ne soyez pas jaloux si votre amie fait des appels pour le sexe avec quelqu’un d’autre. Si votre amie commence à rencontrer quelqu’un d’autre, ou rester loin de vous pour de bon.

# 2 Eviter d’appeler l’un ou l’autre. Appelez l’autre s’il y a une bonne raison d’appeler, mais éviter de vous appeler pour passer le temps. Si vous avez des rapports sexuels, tous deux vous partagez déjà quelque chose de très personnel. Ne pas apporter de l’intimité dans l’image ou l’un de vous tombera amoureux.

# 3 Ne pas donner des cadeaux ou prêter l’oreille. Arrêtez de vous comporter comme si tous deux vous avez besoin de vous soutenir mutuellement ou plaire à l’autre tout le temps. En faisant cela, vous finiriez par avoir besoin de l’autre pour vous soutenir très bientôt. [Lire: 13 conseils d’attraction physique pour paraître plus chaud et plus sexy]

Les meilleures amies pour un appel pour le sexe

Il est facile de fantasmer à propos d’un appel pour le sexe, mais pas du tout facile de se retirer. Il fonctionne mieux avec des gens qui peuvent différencier le sexe de l’amour et l’intimité. Donc, avant d’aller ramasser votre prochaine copine pour un appel pour le sexe, assurez-vous de choisir la bonne amie. Voici quelques bonnes amies et connaissances à utiliser pour un appel pour le sexe.

# 1 L’amie qui a juste besoin de sexe. C’est l’amie qui est célibataire, mais ne souhaite pas sortir avec quelqu’un parce qu’elle a d’autres engagements qui ont besoin de son attention.

# 2 L’amie de rebond. Est-ce une amie qui a récemment rompu ? Cherche-t-elle maintenant quelqu’un pour une relation qui lui fera oublier sa récente rupture ? Cette amie serait parfaite. Mais là encore, ne jamais séduire quelqu’un qui ne veut pas être séduit ou est à la recherche de quelque chose de sérieux. Vous finirez par vous sentir dégoûté sur vous-même. [Lire: 16 signes que votre amie veut une relation de rebond]

# 3 La chimie sexuelle d’amis. Tous deux partagez beaucoup de chimie sexuelle et attrapez les regards des uns les autres tout le temps, mais ne voulez pas avoir des rencards avec l’autre.

# 4 L’ex-amie. Avez-vous une ancienne amante il y a plusieurs années, où l’amour a quelque sorte disparu et ne pourra jamais atterrir ? Si vous êtes tous deux célibataires et que vous voulez de l’intimité sexuelle sans risque de chagrin, peut-être tomber dans le lit de l’autre est le moyen idéal pour remplir le vide sexuelle dans la vie de chacun. Mais rappelez-vous, c’est un terrain délicat et difficile. Ne pas tomber amoureux ! [Lire: La ruée sexy et effrayante d’avoir des relations sexuelles avec un ex]

Un sex appeal est un secret

Un appel pour le sexe peut ruiner la réputation, cela ne va pas se vanter au monde. Si vous voulez que l’amusement et les jeux continuent pendant une longue période, essayer de garder le secret de tout le monde dans le monde, y compris vos amis les plus proches.

Respecter l’autre, et donner à chacun l’espace pour être avec d’autres personnes. Ceci est une relation sans poser de questions, et tous deux vous n’avez pas le droit de parler de l’autre personne avec quelqu’un d’autre.

Sortez lorsque l’appel pour le sexe fait souffrir

Il y a quatre façons qu’un appel pour le sexe peut finir. Et croyez-moi, ce sera la fin. L’un de vous pourrait tomber amoureux d l’autre personne. Vous pourriez tomber amoureux l’un de l’autre. L’appel pour le sexe pourrait commencer à devenir ennuyeux pour l’un de vous. Et enfin, vous pourriez vous blesser parce que vous ne pouvez pas séparer le sexe des émotions, que ce soit la jalousie, la colère ou la haine.

Si elle se termine en douceur, un beau jour, cela est bon pour vous deux. Juste éviter d’être rattaché à cette personne et tout irait à merveille. Si votre copine pour un appel pour le sexe commence à vous éviter ou commence à faire des excuses pour éviter de vous rencontrer, soupçonner cela et accrochez-vous pour la fin de votre relation pour le sexe. Apprenez à accepter le rejet gracieusement, parce qu’il n’y a aucun moyen heureux de mettre fin à ce genre de relation de toute façon. [Lire: Comment mettre fin à une relation sexuelle et oublier cela complètement]

Cherchez quelqu’un d’autre pour un appel pour le sexe. Mais il suffit de ne pas aller mendier votre vielle copine de sexe pour vous ramener dans le lit. Vraiment, vous n’êtes pas en amour ici.

Si vous avez un sex appeal ?

Avouons-le, les appels pour le sexe ne sont pas pour tout le monde. Il est extrêmement difficile de séparer l’amour du sexe, surtout quand tous deux vous ressentez la même chose au début d’une relation. Parfois, la luxure pourrait vous maîtriser et votre jugement pourrait éventuellement vous blesser.

Donc, si vous voulez prendre un plongeon dans le sex appeal, allez-y. C’est une expérience qui en vaut la peine si vous êtes à la recherche de rapports sexuels occasionnels. Mais si vous pensez que vous tombez amoureux ou souffrez de jalousie, marcher loin. Car un appel pour le sexe n’est pas pour vous!

[Lire: 13 secrets sexuels indicibles qui pourraient changer votre vie]

Faites votre choix si vous êtes mentalement prêt pour un sexy appel pour le sexe. Si vous l’êtes, utilisez ces conseils sur la façon de faire un appel pour le sexe et faire cet appel vigoureux. Si vous n’êtes pas prêt pour un sex appeal, riez des idiots qui vont probablement obtenir leurs cœurs brisés un jour!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: