Comment choisir le restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux


restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux

Est-ce que vous voulez impressionner votre partenaire en l’emmenant dans un grand restaurant pour un dîner aux chandelles ou un après-midi près de la piscine ? Voici un guide complet pour choisir le restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux.

Avez-vous été de restaurant en restaurant tout le temps essayant de trouver ce restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux ? Vous ne pouvez pas avoir réellement compris exactement ce que vous vouliez dans un restaurant, mais avec ce guide, tout ce que vous devez faire est de simplement marcher dans un restaurant pour savoir si cela vaut la peine de l’attention de votre rendez-vous amoureux!

La musique d’ambiance dans le restaurant ?

Avez-vous utilisé des panneaux de signalisation pour communiquer pendant votre rendez-vous amoureux ? Pour profiter d’un bon rendez-vous amoureux, vous devez être en mesure de communiquer facilement. Même le fait de crier légèrement à l’autre sur la musique ou parler fort est inacceptable. Ceux-ci peuvent être une distraction.

Choisissez un restaurant qui a une musique douce, même si pas de la musique d’ambiance sentimentale. Les meilleures options sont le Jazz and le Lounge. La musique romantique peut être bon, mais ringard et trop sucré quand exagérée. Les années soixante-dix aussi peuvent être un peu agressif pour un bon rendez-vous amoureux. Quand vous parlez, laissez les notes douces accentuées vos conversations, au lieu de l’effacer. Bon, la musique douce accentuera toujours la romance dans l’air!

Comment est le service ?

Dès que vous entrez dans un restaurant, est-ce qu’il y a quelqu’un pour vous accueillir avec un sourire chaleureux, et vous accompagnera à votre table ? Bien. Mais pas assez bon.

Si vous devez choisir un restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux, le service doit être extrêmement chaud, rapide et efficace. Et ne pas oublier, les serveurs ne sont pas valser juste à côté de votre table et se tiennent au repos dans un bon restaurant, pas à moins que vous les aviez appelés. Et ils ne glissent pas.

Comment savoir si le service est bon dans un restaurant ? Les serveurs ne vous dérangent pas tout le temps. Le service doit être impeccable, et ils devraient vous aider à faire les bons choix. Tenez une cigarette dans votre lèvre pendant trois secondes. Si un serveur ne vient pas vers vous comme une flèche et l’allumer d’ici là, vous êtes dans le mauvais resto!

Aimez-vous l’éclairage ?

Tout le monde aime un bon éclairage. Un bon éclairage vous permet de bien vous regarder. La torche de dentiste peut être grande dans sa clinique, mais pas dans un restaurant. Vous ne voulez pas vous asseoir sous les lumières brûlantes d’une pièce très éclairée, en attendant de prendre des failles dans l’autre. Choisissez un restaurant avec des lumières douces qui paraissent agréables sur votre peau. Vous devriez être en mesure de bien voir votre nourriture aussi.

Si vous avez remarqué dans tout bon film romantique, l’éclairage est toujours faible et doux lorsque le couple a un dîner intime. Un restaurant lumineux avec beaucoup de bougies est le meilleur pari. Non seulement il sera romantique, la lueur douce et chaude d’une bougie peut être un grand éclairage. Si vous n’aimez pas trop cela et trouver cela sombre, alors opter pour tout restaurant qui dispose d’un éclairage chaleureux. Et si vous êtes en train de déjeuner, alors rien ne vaut un restaurant de la piscine ou une expérience sur le toit de Santorin.

Quel est l’aliment le plus romantique ?

Sushi ? Ou malsain sur le plancher ? Pas tout le monde préfère votre … qu’est-ce que c’était … votre passion pour la nourriture intéressante ? Donc, réfléchir à deux fois avant d’aller surprendre votre dame de compagnie avec des baguettes et Takoyaki, qui est poulpe brûlé.

La plupart des restaurants romantiques servent de la bonne nourriture, et d’excellentes cuisines. Notre choix pour la nourriture romantique est certainement italienne ou méditerranéenne, et un verre de vin divin.

Si vous ne vous trouvez pas à manger des spaghettis hors de la même assiette, choisissez tout restaurant où la nourriture est facile sur l’appétit, et très facile à manger. Aucun crabe, poulet frit, gros hamburgers et des trucs comme ça. Vous avez besoin que votre partenaire se concentre sur vous pendant que la nourriture circule bien sans aucune interruption. La grande nourriture est excellente, mais la grande nourriture qui a besoin d’attention est mauvais pour un rendez-vous amoureux.

Cliquez ici pour continuer la lecture pour trouver le restaurant idéal pour un rendez-vous amoureux: Comment choisir un restaurant romantique

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: