Comment réussir son rendez vous à chaque fois


rendez vous

Pour avoir un bon rendez vous qui laisse chacun de vous heureux et excité, vous avez besoin d’apprendre le secret pour réussir un rendez vous. Découvrez-le ici.

Sortir ensemble et ou rencontrer de potentiel partenaire de couple est une partie intrinsèque de la vie simple, surtout si vous voulez trouver quelqu’un de spécial pour vous-même.

Fixer un rendez-vous peut être fastidieuse.

Mais ne pas savoir comment bien se comporter pour réussir son rendez vous peut être catastrophique pour tout le monde.

Si vous voulez avoir un rendez-vous amoureux à succès, vous devez comprendre comment bien vous comporter dans toutes ses subtilités.

Cela peut vraiment faire la différence entre un rendez vous heureux et un mauvais rendez-vous.

Comment réussir son rendez vous et impressionner votre partenaire

Tout le monde dit que la meilleure façon de trouver quelqu’un de spécial est en étant vous-même.

Mais est-ce vraiment vrai ? Dans une certaine mesure, cela l’est. Mais pas tout le temps.

Vous avez des attentes du rendez-vous et de la personne que vous allez rencontrer.

Et la personne que vous allez rencontrer a les mêmes attentes aussi.

Si en choisissant d’être vous-même, vous donnent des rares choses qui importent vraiment, les chances de plaire à votre partenaire peuvent descendre.

Comment pouvez-vous réussir votre rendez vous ?

Soyez vous-même, mais toujours se rappeler certaines choses qui comptent vraiment quand il vient d’avoir le rendez-vous parfait.

Ces conseils pour un rendez-vous parfait sont simples, mais ceux-ci sont facilement négligés. Utilisez-les la prochaine fois que vous êtes à un rendez-vous, et vous aurez tous deux un meilleur temps qui peut mener à quelque chose d’encore mieux. [Lire: Les meilleurs endroits pour aller pour un premier rendez-vous]

La règle des sexes

Si vous êtes un mec, soyez chevaleresque et charmant. Traiter la femme avec laquelle vous êtes au rendez-vous comme une dame. Elle mérite toute votre respect et attention.

Si vous êtes la fille, permettre à l’homme en votre compagnie de prendre les devants et prendre les décisions. Les hommes aiment quand ils se sentent comme s’ils sont au contrôle de la situation. Aidez-le à se sentir plus comme un homme et il vous aimera pour cela.

Éviter les réponses d’une ligne

Il est facile de répondre à toutes les questions par monosyllabes. Mais ne faites pas cela. Vous êtes tous deux à un rancard pour apprendre à connaître davantage l’autre et déterminer la compatibilité. En répondant à toutes les questions qui vous sont posées avec des phrases d’une ligne, vous rendez beaucoup plus difficile pour votre partenaire de converser avec vous. [Lire: Conseils de conversation pour le premier rendez-vous]

Rappelez-vous que votre partenaire faire de son mieux pour garder une conversation. Aider en répondant à une question qui donnerait plus d’opportunités pour d’autres questions et conversations au-delà du rendez-vous.

Concentrez-vous sur votre partenaire

Apprendre à se concentrer sur votre partenaire, peu importe. Si vous échangez des regards avec d’autres bons spectateurs, cela serait extrêmement irrespectueux de votre partenaire. Et ils vont certainement vont vous traiter mal aussi. Ainsi, au lieu de mettre fin à un rendez-vous dans une mauvaise voie ou de se demander pourquoi il y a tant d’hostilité dans l’air, faites attention à votre partenaire.

Et même si vous ne croisez un ami et arrêtez de parler, excusez-vous dans une trentaine de secondes, sauf si vous n’avez pas le choix.

Ne pas répondre à votre téléphone

Tout le monde sait cela. Mais vous le faites ? Répondre au téléphone et avoir une longue conversation à ce sujet tout en regardant votre partenaire jouer avec leur nourriture peut sembler amusant, mais c’est aussi quelque chose qui va mettre fin à votre rendez-vous d’amour à mi-chemin. Ne jamais répondre à votre téléphone lors d’un rendez-vous amoureux, sauf si vous le devez vraiment. Et même si vous le faites, mettre fin à votre conversation téléphonique dès que possible. [Lire: Comment apprendre à connaître quelqu’un pendant un rendez-vous]

Parler de soi

Il y a une ligne mince entre parler de vous et se vanter vous-même. Fouler cette ligne attentivement si vous voulez être un bon partenaire et faire que la soirée travaille en votre faveur. Ne jamais parler de vous d’une manière qui peut sembler prétentieux. Gardez des sujets délicats comme votre salaire et votre voiture loin pour un autre jour. Mais si vous voulez montrer votre argent ou votre travail, être discret à ce sujet et attendre que votre partenaire faire apparaître les questions en créant des conversations qui éloignent vers ces sujets délicats. En faisant cela, vous allez paraître comme humble!

Ne pas s’habiller de façon inappropriée

S’habillez occasionnel peut sembler comme la tenue parfaite pour un premier rendez-vous, mais si vous avez prévu un dîner ou un rendez-vous dans un salon chic, habillez-vous toujours de façon approprié pour cela. Ne jamais s’habiller de façon inappropriée ou parâtre toujours à mauvaise distance. Paraître bien et sentir bon, cela vous rend plus attrayant et digne de votre rendez-vous.

Vous pouvez être en retard ou pressé de rencontrer votre partenaire à temps, mais cela n’est pas une excuse pour être mal habillé. Ne jamais embarrasser votre partenaire en vous habillant de façon inapproprié ou pressé, surtout si votre partenaire prend son temps à regarder leur meilleur de vous.

Qui va payer ?

Le mec paie. Il le fait toujours.

Si vous êtes la femme dans le rendez-vous, remerciez votre partenaire pour un temps merveilleux, mais ne pas tendre la main pour sortir votre portefeuille. Les rendez-vous d’amour peuvent être coûteux, mais ce n’est pas une excuse pour un gars de traiter une femme, il peut éventuellement sortir avec elle comme si elle était son amie. Payer pour le dîner est un petit signe de reconnaissance qu’un homme doit afficher pour remercier la femme avec laquelle il est. S’il ne peut se permettre de payer le dîner, peut-il vraiment se permettre d’avoir un rendez-vous et sortir avec vous sur une base régulière ?

Maintenant, cela est un sujet controversé et sensible dans l’étiquette des rendez-vous d’amour, mais les hommes, faites-nous confiance. Payer le dîner. Cela est la bonne chose à faire.

Où est votre visage du jeu ?

Se mettre dans votre meilleur côté, peu importe la façon dont le rendez-vous se passe. La première impression est la plus importante. Mais parfois, un rendez-vous pourrait être un diamant brut dans la saleté qui ne demande qu’à être révélé. Même si votre partenaire est timide ou timorée, soyez chaud. A moins qu’il est rustres odieux, essayer d’avoir un bon moment. [Lire: Les questions indiscrètes à poser lors d’un rendez-vous]

Ne jamais révéler votre déception

Ne pas montrer votre déception. Vous pouvez penser que vous passez un mauvais rendez-vous, mais apprendre à se familiariser avec cela. Vous ne savez jamais comment le rendez-vous pourrait progresser si tout ce que vous voulez faire est de bouder, grogner et jeter une crise de colère. Et même si votre rendez-vous ne correspond pas à votre description d’un rendez-vous parfait, cela ne vous donne aucune excuse pour insulter quelqu’un ou faire qu’il se sent mal à ce sujet. [Lire: Comment bien mettre fin à rendez-vous]

Avoir un comporter agréable

Toujours mieux vous comporter. Aidez votre partenaire à sortir et se mettre à l’aise et être heureux avec vous. Et rappelez-vous toujours de remercier votre partenaire, même si il ne sort pas le meilleur de lui pour vous aider. Être un partenaire gracieuse qui sait comment réussir un rendez-vous peut faire que votre partenaire se sente mieux, et vous une meilleure personne. [Lire: Comment démarrer une nouvelle relation parfaitement]

Utilisez ces conseils pour avoir un meilleur rendez-vous la prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Vous verrez combien un rendez-vous peut devenir passionnant et agréable en peu de temps lorsque les deux vous vous libérez pour faire que l’autre personne se sent mieux.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: