Relation à distance – Comment la faire fonctionner


Les relations à distance sont l’une des relations les plus délicates du monde des rencontres et de l’amour. Cela peut être un jeu d’enfant, ou peut-être le pire. Découvrez comment réussir une relation à distance.

Avez-vous déjà expérimenté la liberté et l’ennui d’une relation à distance ?

Ce n’est pas facile, et cela demande beaucoup d’efforts.

Mais parfois, c’est aussi inévitable. Nous ne pouvons pas toujours rester ensemble et parfois, l’amour doit être séparé, même si ce n’est que pour un moment.

Si vous faites face à une relation prospective à longue distance et que vous vous demandez comment la gérer ou même la traverser, voici ce que vous devez savoir.

Comment réussir une relation à distance

Tout d’abord, avoir une discussion franche avec votre chéri. Qu’est-ce que vous voulez faire à ce sujet ?

Voulez-vous mettre votre relation en attente jusqu’à ce que vous soyez tous les deux dans la même ville ou voulez-vous tenter votre chance avec une relation à distance ?

Rappelez-vous, vous n’aurez pas vraiment une relation parfaite lorsque vous êtes à des centaines ou des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

Donc, si vous pensez vraiment que vous êtes tous les deux parfaits l’un pour l’autre, essayez-le.

Mais si vous n’êtes pas vraiment convaincu par l’amour à distance ou la pénurie d’intimité sexuelle, que votre point soit connu.

Mais tout compte fait, si le véritable amour gagne et que vous êtes tous les deux ici pour le long terme, utilisez ces conseils pour maintenir une relation à distance même si vous êtes à des kilomètres l’un de l’autre et vous pourrez le faire fonctionner.

Parlez souvent, plus que jamais

Vous ne pouvez pas tous les deux vous rencontrer tous les soirs ou même toutes les semaines. Il n’y a donc pas de communication et de discussion. Et chaque bonne relation a besoin de ça. Passez plus de temps à vous parler et à vous tenir au courant de votre vie. À moins que l’un de vous ne soit ennuyé par des appels réguliers, parlez souvent les uns avec les autres. Et ne négligez pas tous ces petits détails intimes comme ce que vous avez mangé pour le dîner, de quelle couleur sont vos sous-vêtements et de quel côté de votre lit vous êtes couchés.

Après tout, si vous ne pouvez pas jeter un coup d’œil dans la vie de l’autre, la meilleure chose à faire pour garder l’amour vivant est d’entendre parler de chaque détail intime. [Lire: Comment garder l’amour vivant de manière simple]

Obtenez du temps en face à face

Alors que l’intimité émotionnelle est primordiale pour une relation réussie, un peu de temps en face peut faire des merveilles aussi. Echangez sur la webcam, déposer quelques notes d’amour de temps en temps pour l’autre, envoyer des photos de l’autre, faire des choses folles (mais pas de choses folles nues), et faire un point pour échanger sur Skype et prendre un bon coup d’œil de l’autre au moins quelques fois par semaine. [Lire: Devriez-vous prendre des photos nues ?]

Rencontrez-vous aussi souvent que possible

Il peut être difficile de se rencontrer souvent si vous êtes sur une expédition en Amazonie ou vivez à des milliers de kilomètres, mais peu importe la distance, essayez de planifier une date pour vous rencontrer. Et essayez de vous rencontrer aussi souvent que vous le pouvez.

Lorsque vous fixerez une date pour la prochaine rencontre, l’excitation sera maintenue même si la rencontre est prévue dans plusieurs mois. Et tant que vous prenez l’initiative de vous rencontrer tous les deux, vous vous sentirez bien.

Ne soyez pas jaloux

Si vous voulez faire une relation à distance, martelez ceci dans votre tête. D’une certaine manière, la plupart des amoureux ont le plus de mal à gérer cette petite chose appelée jalousie.

Regardons les choses en face, vous savez que votre partenaire est très chaud. Et vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose si quelqu’un d’autre les frappe, ou si vous entendez quelques rumeurs que votre compagnon sort avec quelqu’un d’autre ou si vous lisez un message « la nuit dernière était amusant! » sur le mur Facebook de votre amant. [Lire: Comment faire face à la jalousie dans une relation]

Arrêtez de devenir jaloux, c’est de votre chéri dont nous parlons. Cette personne est à vous et à personne d’autre. Il est facile de s’énerver pour rien, alors allez-y doucement et attendez que votre partenaire vous dise tout cela et rigolez!

Apprenez à faire confiance à votre partenaire et aidez votre partenaire à vous faire confiance.

Les relations interurbaines peuvent être plus douloureuses que l’amusement si votre partenaire est une personne qui a toujours attiré beaucoup d’attention. Mais la seule chose qui compte ici et la grande question est, faites-vous confiance à votre partenaire ?

D’un autre côté, aidez votre partenaire à vous faire confiance et à vous croire. Soyez toujours franc et parlez de chaque petit incident pour que votre partenaire n’ait jamais l’impression d’être laissé pour compte. Et ne pas appeler votre partenaire quand vous avez des rires ou des amis bruyants autour. S’il y a un message bizarre sur votre mur Facebook, répondez-le d’une manière qui peut effacer l’air pour votre amoureux à distance. [Lire: Comment construire la confiance en amour]

Donnez toujours suffisamment de temps à votre amoureux par téléphone ou par Skype et faites en sorte qu’il se sente spécial et soigné. Perdre la confiance dans la relation est l’une des principales raisons pour lesquelles les amoureux se séparent dans une relation à distance. Et presque toujours, c’est généralement un malentendu qui déclenche le manque de confiance. Alors marchez prudemment sur celui-ci.

Vous ne pouvez pas toujours être là pour votre partenaire émotionnellement

Aussi impuissant que vous pouvez paraître, vous devez vous mettre cela dans la tête. Vous ne pouvez pas toujours être là pour votre amant. Quand votre partenaire se sent faible ou passe une mauvaise journée, tout ce que vous pouvez faire est d’en parler et de demander à votre chéri de sortir avec quelques amis et de s’amuser. Fais juste ça.

Mais ne soyez pas fâché ou énervé que votre partenaire soit sorti avec ses amis et dieu-sait-qui-d ‘autre. C’est une partie de la relation à distance et amour lointain. Vous ne pouvez pas aider votre amant ou être là pour eux tout le temps. Vous êtes deux amants qui s’aiment mais ne peuvent pas être là physiquement l’un pour l’autre, au moins pour un moment. L’un ou l’autre d’entre vous devrait comprendre cela, ou l’un d’entre vous peut finir par se déconnecter émotionnellement parce que l’autre personne n’est d’aucune aide.

Votre partenaire se fera de nouveaux amis * certains attrayants aussi *

D’accord, alors faites-en face. Vous n’êtes pas là pour montrer au monde que vous possédez votre amant, donc il n’y a vraiment rien que vous puissiez faire autrement que de faire confiance à votre partenaire. Vous devez comprendre que vous menez des vies séparées et que vous allez tous les deux rencontrer de nouveaux amis. Et parfois, un nouvel ami peut être attrayant, et à d’autres moments, un nouvel ami peut avoir le béguin pour votre amant. [Lire: Est-ce l’amour ou la luxure ?]

Mais toutes ces choses sont naturelles, et vous devriez apprendre à les prendre dans votre foulée. Vous pouvez être dans une relation à distance, mais votre partenaire vous aime et seulement vous. Apprenez à faire confiance à votre partenaire même si vous avez des doutes à ce sujet. Se faire des amis et rencontrer de nouvelles personnes est naturel et inévitable. Et votre amoureux ne va pas avoir une liaison avec chaque nouvelle personne qu’il rencontre, alors apprenez à calmer votre petit cœur. [Lire: Plus que des amis – Les signes]

Rassurez-vous les uns les autres de votre amour

De temps en temps, rassurez votre partenaire et promettez-lui de rester fidèle. Vous ne savez jamais quand votre partenaire se sent insécurisé ou anxieux. En rappelant à votre amant à quel point vous l’aimez et à quel point il est agréable de lui parler, vous rassurez votre amant et vous l’aidez à faire face à la relation à distance. Et apprenez à attendre le même réconfort de votre partenaire.

Devenez coquin quand vous le pouvez

Adorez-vous vous montrer sur Skype ou par téléphone avec votre amoureux tard dans la nuit ? Eh bien, augmentez la chaleur de temps en temps. L’une des plus grandes douleurs d’une relation à distance est le manque d’intimité sexuelle. Alors travaillez là-dessus quand vous avez tous les deux le temps. Avoir quelques conversations coquines ou travailler une perche. Faites tout ce qui vous plaît et ramenez cette intimité sexuelle dans votre amour de longue distance. Et si c’est sécuritaire, enlevez aussi quelques vêtements. Votre partenaire vous manquera plus, vous désira plus, et vous aimera plus!

Apprenez à pardonner et à oublier

Vous avez déjà entendu cela et il est possible que vous l’entendiez à nouveau. Des conneries arrivent. Les amants séparés peuvent parfois se sentir seuls, et avec la tentation tout autour, il est facile de s’égarer, même si vous ne le souhaitez pas. Les erreurs se produisent, et elles peuvent être complètement circonstancielles. Si votre relation connaît une erreur douloureuse, apprenez à la surmonter. Parfois, ce n’est la faute de personne à moins que l’un d’entre vous ne triche intentionnellement de l’autre. [Lire: Devriez-vous jamais avouer tricher ?]

Valorisez votre relation et évitez les tentations. Rappelez-vous toujours qu’une erreur peut se sentir bien pendant qu’elle dure, mais elle ne se sentira jamais bien une fois que vous vous en serez sorti. Et cela peut mettre fin à votre relation ou vous hanter tous les deux pour toujours. Si vous voulez savoir comment faire fonctionner une relation à distance, apprenez à résister à la tentation et apprenez à pardonner et à oublier. C’est l’un des interdits d’une relation à distance. [Quizz: Voulez-vous tricher sur votre partenaire ?]

Vivre une relation à distance n’est pas facile. Mais une fois que vous serez de nouveau ensemble dans les bras l’un de l’autre, vous réaliserez à quel point vous vous désirez tous les deux, pour survivre à l’épreuve du temps et de la distance au milieu de toute la tentation.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: