12 règles de rencontres importantes pour les hommes et les femmes chics


règles de rencontresVous pouvez être une bonne personne. Mais pour faire en sorte que votre compagnon passe un bon moment, voici quelques règles de rencontres pour les hommes et les femmes qui ne devraient jamais être négligées.

Les règles de rencontres ne sont pas gravées dans la pierre.

Mais après de nombreuses expériences de rencontres, il y a quelques incidents dans le monde entier.

Certaines sont de bonnes expériences, d’autres non.

Vous pouvez aussi avoir vos propres règles de rencontres. Et selon toute probabilité, ils peuvent être grands.

Mais si vous voulez ignorer de mauvaises expériences, c’est une bonne idée.

Règles de rencontres pour les hommes et les femmes chics

Il y a beaucoup de règles de rencontres qui peuvent faire la différence entre une bonne et une épouvantable. [Lire: Comment avoir un bon rendez-vous tout le temps pour plus de conseils]

Rappelez-vous ces douze conseils, et presque tout le temps, vous finirez par faire une grande impression sur votre compagnon et passer un bon moment aussi.

# 1 Ne soyez pas en retard

C’est l’étiquette de base. Arriver en retard à une réunion d’affaires est terrible, mais arriver en retard pour un rendez-vous est encore plus.

Il y a une chance potentielle de rencontrer celui avec qui vous pourrez passer le reste de votre vie. En étant en retard ou imprudent à un rendez-vous, vous rendez plutôt évident que le rendez-vous n’a pas beaucoup d’importance pour vous.

Soyez toujours à l’heure, et si des circonstances graves vous obligent à être en retard, faites le savoir à votre compagnon à l’avance que vous serez en retard.

# 2 Ne sortez jamais et ne restez pas debout

A mi-chemin du rendez-vous, vous pouvez être convaincu que la soirée serait un échec total. Ou vous pouvez remarquer votre compagnon de même que vous marchez dans le restaurant et vous rendez compte que vous ne voulez pas être avec cette personne.

Mais peu importe, vous avez fixé le rendez-vous. Soyez poli et considérez cela assez pour passer une agréable soirée avec votre compagnon. Parfois, vous pouvez finir par rencontrer un grand ami ou un contact d’affaires potentiel à travers un rendez-vous échoué.

D’un autre côté, comment vous sentiriez-vous si vous étiez toujours debout ? [Lire: 3 façons parfaites de mettre fin à chaque type de rencontre]

# 3 Montrez votre meilleur côté

Habillez-vous et essayez de paraitre dans votre meilleur vous quand vous rencontrez quelqu’un à un rendez-vous. C’est très irrespectueux et avilissant de marcher dans les moindres, quand votre compagnon a passé un moment à essayer de vous faire du bien. Si vous n’êtes pas sûr de l’attrait du rendez-vous, parlez-en avec désinvolture lorsque vous fixez le rendez-vous ou faites savoir à votre compagnon si vous allez dîner dans un restaurant élégant ou un dîner décontracté.

# 4 Chevaliers et demoiselles

Les manières et l’étiquette ne sont pas seulement un moyen de faire savoir au monde que vous savez comment vous comporter. C’est aussi votre façon de faire savoir à votre compagnon que vous les respectez. A un rendez-vous réussi, un homme doit être le chevalier chevaleresque, et une femme l’élégante demoiselle en détresse, parce que c’est exactement à cela que les deux sexes s’attendent à ce que leurs compagnons soient. [Lire: Comment être un chevalier chevaleresque]

# 5 La propreté et votre haleine

Les ongles propres et de bons vêtements de toilettage sont quelque chose qui ne devrait jamais être négligé. Mais il y a quelques autres détails que la plupart des gens oublient. Avez-vous allumé une cigarette pour calmer vos nerfs avant le rendez-vous ? Assurez-vous de ne pas sentir comme un cendrier.

Et après le repas, excusez-vous toujours pour aller aux toilettes pour avaler une menthe ou faites-le discrètement pendant que vous êtes à la table. Si vous êtes assez chanceux pour vous embrasser lors du premier rendez-vous, vous ne voulez pas sentir comme une cuisine quand vous vous rapprochez de votre compagnon.

# 6 Les manières touchantes

Vous pouvez toucher votre compagnon une ou deux fois pendant le rendez-vous, mais si votre compagnon ne vous rend pas votre contact avec un sourire chaleureux ou une autre touche, ne poussez pas votre chance. Ne soyez jamais vulnérable à moins que ton rendez-vous ne te touche. Les touchers affectueux peuvent sembler répulsifs si elles ne sont pas mutuelles. [Lire: Comment toucher votre compagnon]

# 7 Ne vous saoulez pas

Vous pouvez connaître vos limites quand il s’agit de boire. Mais parfois, vous pouvez vous retrouver ivre avec seulement quelques verres. Et quand vous y arrivez là, il n’y a aucun moyen que votre rendez-vous se termine bien. Évitez de boire plus d’un verre ou deux pendant votre dîner. C’est une précaution à prendre pour éviter toute gêne.

# 8 Préparez-vous à quelques conversations

Votre compagnon peut être excité de vous rencontrer et d’en savoir plus sur vous. Mais en même temps, ce n’est pas facile de créer des conversations passionnantes avec quelqu’un que vous venez de rencontrer. Alors préparez-vous avec quelques conversations intéressantes afin que vous ayez toujours quelques conseils à l’esprit si la nuit des rendez-vous devient silencieuse et gênante. [Lire: 5 questions de rencontres qui fonctionnent réellement]

# 9 Ne pas harceler votre compagnon

Il est facile de se laisser emporter lorsque vous passez un bon moment et de vous livrer à des conversations intéressantes. Mais l’une des plus grandes règles de rencontres que vous devriez vous rappeler est de ne jamais devenir personnelle ou persistant à moins que votre compagnon ne soit à l’aise avec cette conversation.

Si votre compagnon ne veut pas parler des ex, restez loin de cette conversation. Ne faites pas semblant de devenir leur psy personnel et demandez à votre compagnon de s’ouvrir à vous et de tout révéler en un rien de temps. [Lire: 10 plus grands ratés d’un rendez-vous pour les femmes]

# 10 Soyez sincère et véridique

Soyez sincère envers vous-même et dans vos compliments. Ne tissez pas des histoires étonnantes sur vous et vos réalisations justes pour impressionner votre compagnon. Vous finirez par ressembler plus à quelqu’un qui est trop désespéré.

D’un autre côté, complimentez votre compagnon sur quelque chose que si vous le ressentez vraiment. Un faux compliment peut sembler plus insultant et embarrassant pour votre compagnon.

# 11 Parler des ex

Les ex sont un sujet brûlant aux premiers rendez-vous. C’est facile et quelque chose qui peut s’étirer à travers le dîner si quelqu’un a une histoire dramatique à partager. Mais ne parlez pas des ex. Peut-être, vous pourriez demander à votre compagnon quand a pris fin sa dernière relation amoureuse, mais ne pas entrer dans les détails.

Rappeler quelqu’un à propos d’un ex ne vous ferait pas du bien. C’est distrayant, et surtout, cela change l’orientation du rendez-vous pour vos passés à tous deux.

# 12 N’ayez pas d’attentes sexuelles

L’intimité sexuelle est une pensée nerveuse qui s’attarde sur le dos de vos deux têtes. Vous ne savez pas vraiment quoi faire une fois le rendez-vous finie, vous ne savez pas si vous pouvez tenter un baiser rapide ou espérer quelque chose de mieux. Aussi excitant qu’un rendez-vous puisse être, terminer un rendez-vous peut être assez compliqué.

Mais quand vous êtes à votre rendez-vous, abandonnez toutes vos attentes sexuelles. Pensez à passer un bon moment et rien d’autre. Et une fois que vous avez terminé le dîner et si vous sentez que les vibrations sont bonnes, prenez votre chance. Aller à un rendez-vous avec des attentes sexuelles élevées ne fera que vous frustrer même si vous avez eu un bon rendez-vous.

Ces douze règles de rencontres sont de bonnes entrées qui peuvent vous aider à créer une impression charmante sur votre compagnon, et passer un bon moment vous-même sans outrepasser les limites du premier rendez-vous.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: