5 parfaites questions à poser lors d’un rendez-vous


Vous voulez connaître les meilleures questions à poser lors d’un rendez-vous ? Voici cinq questions que vous pouvez ajouter à votre conversation pour savoir si vous êtes compatible.

Les premiers rendez-vous peuvent être excitants, et pourtant, un peu nerveux, avec toute la liste des questions lors d’un rendez-vous dont tout le monde est armé de nos jours!

Autant que lors d’un rendez-vous il est question de s’interroger et de s’interroger mutuellement, c’est aussi beaucoup plus de maintenir la conversation et de passer un bon moment.

Voici cinq questions à poser lors d’un rendez-vous qui peut faire la différence entre un avenir heureux et un rendez-vous perdue.

Pourquoi nous avons besoin de questions à poser lors d’un rendez-vous

Au fil des ans, nous avons tous eu des rendez-vous et avons dû faire face à un barrage de questions allant du banal au désagréable!

Certaines questions lors d’un rendez-vous sont tout simplement stupides comme « que feriez-vous si vous gagnez un million de dollars ? » et quelques questions comme « qu’est-ce que vous regardez, en ce moment ? » traverse la vie privée dans le ridicule.

Maintenant, ne nous méprenez pas, ce ne sont pas de mauvaises questions. Cela donne l’impression que votre rendez-vous est jugé comme un entretien d’embauche. Et personne n’aime ça!

[Lire: Que porter lors d’un rendez-vous]

Questions à poser lors d’un rendez

Si vous voulez une longue liste de questions à poser lors d’un rendez-vous, eh bien, vous êtes juste triste. Les rendez-vous ne fonctionnent pas comme ça! Les rendez-vous sont spéciaux, et chaque rendez-vous est aussi unique que les deux individus uniques au rendez-vous.

Bien que nous allions vous donner une liste de questions que vous pouvez poser, vous devez vous rappeler que ces questions lors d’un rendez-vous peuvent vous aider à évaluer un futur potentiel. Vous ne pouvez pas utiliser une liste de 25 questions à poser lors d’un rendez-vous et vous devez continuer comme un vieux disque rayé.

Si vous voulez vraiment connaître les questions à poser lors d’un rendez-vous, et avoir une conversation charmante et jubilatoire qui peut durer des heures, lisez ces deux conseils. Il a tout ce dont un homme ou une femme aurait besoin pour entretenir une conversation lors d’un rendez-vous.

[Lire: De quoi parler à lors du premier rendez-vous] [Lire: Six bonnes entrées de conversation]

Les cinq questions lors d’un rendez-vous

Une fois que vous aurez lu ces deux liens ci-dessus, vous serez un interlocuteur sophistiqué, qui pourra charmer n’importe quel rendez-vous en un rien de temps, nous vous l’assurons!

Si vous passez un bon moment lors d’un rendez-vous, tout peut sembler heureux et agréable. Mais comment pouvez-vous juger si votre invité est un potentiel à long terme ? C’est là que ces cinq questions à poser lors d’un rendez-vous entrent en jeu. [Lire: Les endroits pour un premier rendez-vous]

Selon la façon dont votre invité répond à ces cinq questions, vous pouvez avoir une idée à leur sujet et savoir s’il est la personne que vous cherchez.

Question # 1 Aimez-vous votre travail ?

Posez cette question pendant que vous parlez du travail de votre invité. Comment votre invité répond-elle à cette question ?

Dans la vie, nous faisons tous face à beaucoup d’obstacles et de difficultés. Et nous avons deux types de personnes, les pleurnichards et les faiseurs. Les pleurnichards se plaignent de tout et ne font rien à ce sujet. Alors que les faiseurs, évidemment font quelque chose à ce sujet.

Si votre invité se plaint de son travail, qui dira qu’il ne se plaindra pas de votre relation dans les dernières années ? Ces questions peuvent vous aider à comprendre quel genre de personne est votre invité et comment il fait face à des problèmes difficiles dans leur vie.

Question # 2 Que faites-vous quand vous rencontrez une dure journée ?

Vous voyez, ce sont des questions simples et vous n’allez pas mettre votre invité dans un embarras en posant ces questions. Et pourtant, elles peuvent révéler tellement de choses sur leur vie et leur attitude à son égard.

De temps en temps, nous devons tous faire face à des jours de merde, avouons-le. Mais comment votre invité s’y adapte ? Est-ce que votre invité est secoué par la frustration, regarde quelques films la nuit, sort, ou aime-t-il s’enfermer et passer du temps seul, en contemplant *comploter une vengeance * à ce sujet ?

Donc, si vous vous connectez tous les deux, est-ce que vous allez tous les deux faire face aux difficultés de la vie ensemble ou votre partenaire va-t-il se retirer dans une coquille ?

Question # 3 Depuis combien de temps dure votre dernière relation ?

Dans toute autre circonstance, cette question serait personnelle. Mais vous vous rencontrez tous les deux pour voir s’il y a une chance d’être ensemble. Donc, dans ce cas, c’est une bonne question à poser lors d’un rendez-vous.

Cette question lors d’un rendez-vous peut vous aider à évaluer si votre invité est à la recherche d’un véritable amour ou d’une relation de rebond. Et même si nous ne parlons pas d’une relation de rebond, cela pourrait en dire beaucoup sur la vision de votre invité sur la vie.

Regardons les choses en face, beaucoup d’entre nous aiment le drame dans nos vies. Certains d’entre nous ne peuvent tout simplement pas être heureux quand tout est agréable et lisse. Nous avons besoin d’un tour de montagnes russes de frustration et de bonheur intense pour garder l’excitation vivante dans l’amour. Et si nous ne l’obtenons pas, nous nous séparons et passons à l’expérience de tout, encore une fois! Alors, comment réagit votre invité ici ?

Question # 4 Combien de temps a duré votre plus longue relation ?

C’est une question lors d’un rendez-vous qui peut vous aider à comprendre l’approche de votre vie. Les relations à long terme ne sont pas une blague, pour être tout à fait honnête. Il faut beaucoup d’amour, de détermination et de compromis pour que le bateau de l’amour ne bascule pas.

Et malheureusement, beaucoup de gens n’ont tout simplement pas ce qu’il faut. Ils se soucient trop d’eux-mêmes pour supporter quelqu’un d’autre, même si c’est un amoureux. Et ils ne peuvent pas vraiment changer leurs habitudes aussi. Si votre invité n’a pas de relation à long terme depuis au moins un an, alors quelque chose ne va pas.

Oui, il y a aussi une chance qu’il n’ait rencontré personne qui soit vraiment gentil et douce. Mais encore, une série de relations courtes devrait avoir un feu rouge clignotant.

D’autre part, si votre invité a été dans une relation à très long terme pendant plusieurs années ou une décennie, il peut être difficile d’effacer ces vieilles pensées et il peut avoir besoin de temps pour passer à autre chose ou oublier leur ex.

Question # 5 Que faites-vous le week-end ?

Une question très simple à poser lors d’un rendez-vous, mais qui est très révélatrice.

Les week-ends sont le moment de la semaine où vous n’avez pas à travailler ou à vous soucier de quoi que ce soit, et il s’agit de faire ce que vous aimez. C’est à ce moment-là que vous vous livrez à des activités qui vous donnent vraiment de la joie. Alors qu’est-ce que votre invité aime faire le week-end ?

L’activité lors d’un rendez-vous les définit-elle ou les rend-elle plus intéressantes ? Est-ce compatible avec vos intérêts ?

Sortir dans des boxers non lavés et jouer à un jeu sur PlayStation, ou passer une journée entière sur les soins du visage et les massages peut sembler amusant pour beaucoup, mais qu’en est-il de vous ? Obtenir cette compatibilité erronée mènera à une vie amoureuse très frustrante.

[Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime ]

Et là nous l’avons, les questions lors d’un rendez-vous qui peuvent faire ou défaire votre rendez-vous. Rappelez-vous qu’un bon rendez-vous ne consiste pas à réciter une liste de questions à poser à une personne, mais plutôt à avoir une bonne conversation les uns avec les autres et à tomber amoureux les uns des autres. Bien sûr, c’est après que vous ayez glissé ces cinq questions dans la conversation!

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: