Que dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant 


que dire a une filleQue dire à une fille ? Découvrez ce qu’il faut dire à une fille que vous aimez et la réchauffer pour une conversation parfaite avec ces conseils.

Démarrer ou parler avec la jeune fille peut être un bon début.

Mais si vous ne savez pas quoi dire à une fille que vous aimez, il y a une bonne chance que vous soufflez la première impression.

Les premières minutes d’une conversation sont tout ce qu’il faut pour une fille pour faire une impression sur vous.

Réussissez cela, et elle finira par se souvenir de vous comme une connaissance ou un ami. [Lire: Qu’est-ce que les filles recherchent chez un homme pour tomber pour lui?]

Que dire à une fille lors de la première conversation

Si vous avez une conversation avec elle pour la première fois, vous avez besoin la jouer sûr et facile.

Beaucoup de gars se tournent sur leur charme et flirtent outrageusement en quelques secondes, mais à moins que la fille soit facile à obtenir et ne soit à la recherche d’une aventure, vous ne pouvez pas vraiment faire une impression sérieuse en essayant ce mouvement.

La première chose que vous avez à faire est de vous lier d’amitié avec elle.

Essayez d’arriver à mieux la connaître et faire qu’elle se sente à l’aise autour de vous.

Ne rendez pas cela évident que vous essayez de flirter avec elle en lui demandant immédiatement ou en essayant de vous jeter sur elle.

Si vous voulez qu’une jeune fille sache que vous êtes intéressé par elle avant de lui parler, lire comment parler à une fille que vous aimez pour la première fois pour comprendre comment faire le premier pas et avoir une conversation parfaite avec elle.

Si vous avez déjà démarré la conversation ou si vous êtes déjà dans une conversation avec elle, alors lisez la suite.

Le guide pour avoir une conversation parfaite avec la fille que vous aimez

Si vous vous demandez ce qu’il faut dire à une fille que vous aimez tout en parlant à elle, il suffit d’utiliser ces indices simples et la jeune fille se réchauffera avec vous en peu de temps.

# 1 Poser des questions sur elle-même. Demandez-lui ce qu’elle fait, où elle travaille et où elle étudie. C’est une question régulière qu’elle a l’habitude d’entendre. Gardez les questions simples mais semblez être fasciné par ce qu’elle dit. Répondant avec quelque chose comme « wow, c’est vraiment intéressant … tu m’en dire plus … » peut l’aider à s’ouvrir à vous. Et elle va certainement être à l’aise de parler de quelque chose que vous aimez.

# 2 Créer une connexion. Trouver un moyen de créer une connexion avec elle. Lorsque vous lui poser des questions sur elle-même, avez-vous quelque chose de semblable à propos de vous deux? Si elle dit qu’elle aime peindre, faites semblant d’être impressionné et dites-lui que vous avez toujours voulu peindre, mais la dernière fois que vous essayé de vous mêler avec des couleurs, tout ce que vous avez fait était, jeter une palette de peintures sur les vêtements de votre voisin!

Ou si elle dit qu’elle travaille dans une organisation particulière, dire quelque chose comme, « Ah, j’ai tellement entendu parler de cet endroit. J’ai entendu que cette cafétéria a le meilleur cappuccino! « Inventer quelque chose tant que ça sonne drôle ou la fait se sentir fiers. Même si c’est faux, cela va mener à une autre conversation amusante. [Lire: Comment avoir une fille à vous la faisant rire]

# 3 Parler de vous. Toujours faire une première connexion et parler de vous après. Dans les premières minutes de la conversation, elle peut ne pas être très intéressés à apprendre à mieux vous connaître. Mais en construisant une connexion et en faisant qu’elle vous aime étant drôle ou véritablement intéressé à elle, dites-lui quelque chose sur vous-même, elle va prêter attention à ce que vous avez à dire. Et elle sera très intéressé d’en savoir plus sur vous aussi.

# 4 Apprécier sa compagnie. Dites-lui quelque chose d’amical et flatteur. « Je suis content de vous rencontrer ici, j’avais tellement marre d’être debout ici avec toutes les mauvaises personnes jusqu’à ce que vous veniez. » Vous lui faites savoir que vous appréciez grandement sa compagnie sans pour autant avouer vos intentions directement.

# 5 Parler de l’endroit où vous êtes. Regardez autour de vous, dans le milieu de la conversation et dites quelque chose à propos de l’endroit où quelqu’un autour de vous. Si vous la rencontrez à la fête d’un ami, demandez-lui comment elle connait l’hôte. Si vous la rencontrer à un café, lui demander une suggestion du type de café. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale et importante et elle vous aimera pour ça! [Lire: Conseils pour avoir une petite conversation avec une fille]

# 6 La complimenter. Jusqu’à présent, vous seriez en mesure de faire une impression sur elle et faire qu’elle aime votre compagnie. Maintenant c’est là que beaucoup de gars échouent. Ils continuent à faire rire la fille et passer un bon moment avec elle, et finalement la jeune fille commence à se comporter comme un ami avec lui.

Si vous voulez qu’une fille vous aime, vous devez sortir de sa zone amie. Dès qu’elle commence le préchauffage avec vous, faites-lui savoir que vous ne la considérez pas comme un ami. Faites-lui savoir que vous êtes intéressé à sortir avec elle. Si vous voulez savoir quoi dire à une fille pour lui faire savoir que vous êtes intéressé à sortir avec elle, vous devez comprendre la bonne façon de complimenter une fille sexuellement. Complimenter une fille, mais le faire avec une remarque sexuelle pour obtenir le bon message.

[Lire: Comment complimenter une fille que vous aimez]

Utilisez ces six conseils sur ce qu’il faut dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant et vous serez certainement en mesure de faire une bonne impression. Et si vous voulez un peu plus de piments de conversation, lire de quoi parler avec une fille que vous aimez pour en savoir plus.

Les choses à ne pas oublier en parlant à une fille

# Soyez un gars joyeux. Les filles se sentent à l’aise avec un gars ayant une attitude joyeuse et un sourire agréable. Bien que le mauvais garçon hargneux qui est assis dans le coin puisse attirer quelques filles, une grande fille ne va pas attendre indéfiniment quelqu’un.

# Ne pas exagérer. Mélangez vos compliments avec une conversation sérieuse. Ne poussez pas votre discours affectueux trop loin tout le temps. Au lieu de cela, la jouer cool et toujours lui faire un joli compliment si vous avez quelque chose dans votre esprit.

# Perdez-vous dans ses yeux. Regardez profondément dans ses yeux et étirer vos lèvres dans un petit sourire en l’écoutant. Vous verrez comme vous la craignez, et c’est une bonne chose si vous essayez de lui faire la cour. Faites-lui savoir que vous êtes fasciné par elle. C’est un compliment secret! [Lire: 10 subtils mouvements pour flirter via le contact avec les yeux qui fonctionnent!]

# Rappelez-vous combien vous l’aimez. Pensez «Je te veux» quand elle parle de vous. Dites-vous dans votre esprit combien vous l’aimez, et par quelques vibrations magiques, elle va ressentir votre atmosphère et savoir ce qui est sur votre esprit. Et la meilleure partie, elle va se demander si elle vous intéresse vraiment parce que vous ne lui avez rien dire sur vos affections. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime sans jamais lui demander de sortir avec vous]

Vous vous demandez toujours quoi dire à une fille que vous aimez? Il suffit de suivre ces indices et vous serez en mesure de faire une impression parfaite sur elle et faire qu’elle s’intéresse à vous aussi.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: