Quand appeler après un premier rendez-vous ?


quand appeler après un premier rendez-vousVous savez que vous voulez jouer vos cartes dans le jeu des rencontres. Mais quand appeler après un premier rendez-vous pour faire une bonne impression ?

Il y a tellement de points de vue là-dessus, mais y a-t-il vraiment une bonne réponse ?

Alors, quand appeler après le premier rendez-vous ?

L’amour, tout comme les deux individus, est unique et différent. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour l’autre.

Mais quand il s’agit d’appeler après un rendez-vous, il y a peu de choses que vous pouvez faire pour que ça se passe mal.

Si vous venez d’accompagner la fille à sa porte et que vous revenez à la maison après un rendez-vous parfait, il y a toutes les chances que vous soyez sur un nuage neuf.

[Lire: les meilleurs endroits pour aller lors du premier rendez-vous]

Vous tenez peut-être votre téléphone et vous souhaitez pouvoir lui parler.

Mais en même temps, vous avez peut-être entendu la vieille règle des rencontres, attendre deux jours avant d’appeler.

Si vous voulez une réponse courte à quand vous devez appeler, le meilleur conseil pour vous est de l’appeler quand vous en avez envie.

Quand un mec devrait-il appeler ?

La plupart des mecs mettent beaucoup plus l’accent sur quand ils doivent appeler que cela mérite vraiment.

Vous avez évidemment eu un bon rendez-vous avec cette fille, ou vous ne vous inquiéteriez pas du moment propice pour appeler.

Rappelez-vous, les femmes ont des sentiments aussi. Vous ne pouvez pas jouer avec le livre et attendre quelques jours même si cette femme vous manque vraiment et que vous voulez lui parler. C’est justifiable pour les femmes de jouer dur, parce que les hommes aiment la poursuite.

Mais les femmes n’aiment pas attendre et elles n’aiment pas une poursuite peu sûre. Les premiers moments d’excitation pourraient se transformer en frustrations et même en colère.

Si vous aimez cette fille et que vous avez passé un bon moment avec elle, terminez bien la journée et faites-lui savoir que vous avez passé un merveilleux moment et que vous aimeriez la revoir bientôt. Soyez chevaleresque et vaguement spécifique au sujet de la contacter bientôt. « Je te verrai prochainement… » Ou « Je te parlerai bientôt … » sont des moyens joyeux et pourtant chaleureux pour mettre fin à la conversation.

[Lire: Comment terminer un rendez-vous parfaitement]

Et à propos de quand vous devriez la rappeler, voici ce que vous devez garder à l’esprit.

# 1 Appelez-la dans la même nuit

Si vous avez eu l’un des meilleurs moments de votre vie et que vous savez que votre compagnon a aussi passé un moment spécial, il n’y a rien de mal à l’appeler la nuit même.

Mais à quel point êtes-vous sûr qu’elle tombe déjà pour vous ? A-t-elle dit quelque chose comme « Je ne peux pas attendre de vous rencontrer à nouveau » ou un « Je pense que tu me manques déjà »

Si vous n’êtes pas très sûr de savoir si elle a passé un bon moment avec vous, mais vous voulez vraiment lui dire que vous avez passé un bon moment, n’appelez pas encore. [Lire: Comment savoir si votre rendez-vous est un succès]

Envoyez-lui une phrase pour la remercier d’un bon rendez-vous.

En faisant cela, vous ouvrez la porte à une conversation. Si elle veut vous parler, vous pouvez prendre l’indice de ses réponses rapides.

En lui envoyant des textos après être retourné chez vous ou plus tard dans la nuit, cela lui permet de savoir qu’elle a fait une impression sur vous. Vous pouvez également rendre évident que vous êtes touché par elle, et pourtant, vous lui donnez assez d’espace en ne l’appelant pas et en lui envoyant des textos à la place.

Ce qui commence comme un texte peut alors amener l’un d’entre vous à appeler l’autre personne la même nuit et à avoir une longue conversation romantique de fin de soirée, et même un rendez-vous dans les deux prochains jours. Les filles adorent un mec qui revient au contact ce soir-là. Cela élimine leur incertitude et les rend plus musclés et heureux. Mais encore une fois, cela vous donne aussi l’impression d’être trop facile à obtenir.

Envoyez-lui un texto au début, et même si elle n’est pas trop enthousiaste dans sa réponse ou si elle n’envoie aucun message pour vous appeler, vous avez joué la carte chevaleresque en la remerciant pour un bon rendez-vous. Vous n’avez rien perdu ici. [Lire: Comment être chevaleresque]

Toute femme apprécierait un homme qui peut engager une conversation le soir même. Mais cela ne fonctionne en votre faveur que si elle est aussi frappée par vous.

# 2 Appelez-la le lendemain

Si vous avez eu un rendez-vous parfait, un texte le même jour peut être la meilleure solution. Mais si vous n’êtes pas très sûr de ses sentiments envers vous, alors peut-être que vous pourriez jouer en toute sécurité en attendant un jour avant de l’appeler.

Si vous l’appelez le lendemain soir, cela lui indique que vous avez pensé à elle, ce qui est toujours un signe heureux.

Elle a peut-être eu ses insécurités pendant la nuit, mais votre appel peut vaincre ses insécurités et rallumer les pensées heureuses encore une fois. En l’appelant le lendemain, vous pouvez jouer en toute sécurité et lui faire savoir que vous l’aimez, mais vous n’êtes pas encore frappé par elle et avez besoin de plus de temps pour franchir le pas.

# 3 Appelez-la après deux jours

Un mec qui appelle une fille après deux jours joue sur le livre. Tout le monde connaît la règle non écrite d’attendre deux jours avant d’appeler après un rendez-vous.

Alors vous l’aimez ? Êtes-vous amoureux d’elle ? Elle n’en aurait aucune idée.

Elle n’aurait également aucune idée de si vous êtes cool ou si vous êtes vraiment intéressé par elle. En attendant quelques jours avant d’appeler peut être sûr, il y a aussi une grande chance que ses insécurités aient tellement augmenté qu’elle peut même être ennuyé avec vous. En pensant du point de vue d’une fille, elle ne voudrait pas trop penser au rendez-vous, surtout si vous l’avez fait attendre deux jours. Même si elle est excitée, sa peur du rejet ou de ne pas vous entendre peut engourdir l’excitation.

Et si elle est excitée d’avoir votre appel, elle va certainement jouer dur un moment. Vous avez joué dur pour faire battre son cœur plus fort pendant deux jours entiers, mon pote, et maintenant c’est le temps de récupération. [Lire: De quoi parler lors d’un rendez-vous]

# 4 Appelez-la après une semaine

Si vous avez gardé la fille sur des charbons ardents pendant une semaine, il est évident que vous ne vous intéressez pas vraiment à elle ou même que vous n’êtes pas très impressionnée par elle. Vous le savez et elle l’a compris à travers votre silence.

Et même si vous appelez et n’avez aucune raison réelle pour le rappel retardé, elle va penser que vous êtes un imbécile. Si vous l’aimez et que vous avez hâte de la revoir, n’attendez plus une semaine avant d’appeler. Et si vous ne voulez pas sortir avec elle, dîtes-lui quand vous la laissez tomber.

Laisser tomber des signes de votre manque d’intérêt en l’appelant une semaine plus tard ne fera que la mépriser.

Quand appeler après un premier rendez-vous ?

Si vous me demandez, je suggère deux options pour vous. Envoyez-lui un message le soir même ou appelez-la le lendemain.

Si vous pensez avoir rencontré votre âme sœur lors d’un rendez-vous, avez-vous vraiment besoin d’attendre une semaine parce que quelqu’un vous l’a dit ? Frappez quand le fer est chaud, surtout quand vous êtes tous les deux attirés l’un par l’autre. En tout cas, un texte ne révèle que votre préoccupation et votre chevalerie.

Mais si vous n’êtes pas sûr de ses sentiments pour vous, appelez le prochain soir et ayez une conversation. Les chances sont, vous saurez ce qu’elle a en tête d’ici là.

[Lire: Comment sortir avec une fille lors d’un rendez-vous] [Lire: Nouveau conseil relationnel pour une bonne relation]

Alors, quand un mec devrait-il appeler après un rendez-vous ? Eh bien, vous connaissez les anciennes règles, et vous connaissez votre cœur. Envoyez ce texto ou faites cet appel, vous ne pouvez jamais vous tromper tant que vous gardez ses sentiments à l’esprit.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: