10 gros problèmes dans une relation et comment y remédier


Les relations peuvent être parfaites. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas ses problèmes. Découvrez les grands problèmes dans une relation et apprenez comment y remédier.

Les relations sont l’une des premières choses que nous considérons comme allant de soi.

Nous ne voulons pas le prendre pour acquis.

Cependant, nous oublions combien quelque chose nous importe vraiment quand nous ne sommes pas prêts à le perdre.

Et il faut généralement perdre quelque chose pour réaliser son importance et sa valeur.

Vous vous demandez quels sont les gros problèmes dans une relation, et ce que vous pouvez faire pour le surmonter ?

[Lire: 25 règles de relation pour un amour réussi]

Problèmes dans une relation

Selon le type de relation que vous partagez avec votre partenaire, les problèmes dans une relation aussi pourraient être tout aussi uniques.

Mais presque toujours, tous les problèmes dans une relation trouvent leur place dans dix grands domaines.

À un moment donné ou l’autre, ces problèmes ont une façon de s’insinuer dans votre romance.

Gardez un œil sur ces problèmes et comprenez comment les surmonter, et vous verrez à quel point il peut être facile d’éliminer toutes les frustrations que vous éprouvez dans une relation.

10 gros problèmes qui ont besoin de votre attention

Rappelez-vous ceci, vous ne pouvez pas empêcher les problèmes de surgir dans une relation, peu importe la perfection de la relation. Ce que vous pouvez faire à la place, c’est éliminer la frustration dès que vous les remarquez.

# 1 Manque de communication. Au début de la relation, les conversations sont excitantes et amusantes. Tous les deux passent beaucoup de temps à se connaître. Mais au fil du temps, les amoureux oublient de poser à nouveau les mêmes questions.

Nous changeons tout le temps, dans nos préférences et dans notre façon de voir la vie. Ne présumez pas que vous savez tout sur l’autre ou votre romance va commencer à stagner, ou l’un d’entre vous commencera à se confier à une autre personne qui semble plus compréhensive. [Lire: Les choses à parler dans une relation parfaite]

# 2 Confiance. Avez-vous vraiment confiance en votre partenaire ? Il y a deux types de confiance dans une relation. Tout d’abord, faites-vous suffisamment confiance à votre partenaire pour être à l’aise avec le fait de sortir dîner avec quelqu’un d’autre ? Si vous ne le faites pas, peut-être, vous n’êtes pas sûr ou votre relation est encore trop fragile.

Et deuxièmement, faites-vous confiance aux décisions de votre partenaire ? Pensez-vous que votre partenaire est capable de prendre des décisions importantes pour vous deux ? Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire avec des décisions qui changent la vie, il est évident que vous ne respectez pas votre partenaire ou ses opinions. Et ce n’est jamais un bon signe dans une relation à long terme.

# 3 La jalousie et l’insécurité. Les couples insécurisés sont toujours enfermés dans un cycle de jalousie et de colère. Quand vous êtes jaloux de l’attention que votre amant reçoit ou de sa récente promotion, vous ne l’aidez pas à devenir un meilleur individu. C’est comme un parent qui est en colère contre son enfant parce que l’enfant a «trop de plaisir».

Vous devez apprendre à avoir confiance les uns dans les autres et dans la relation. Au lieu de laisser la négativité se développer à l’intérieur de la relation, apprenez à apprécier les succès de chacun. Après tout, votre partenaire est votre meilleur moitié, et toutes ses réalisations sont aussi vos accomplissements, n’est-ce pas ? [Lire: Conseils pour gérer l’insécurité dans une relation]

# 4 Incompatibilité dans l’amour. Le coup de foudre et l’engouement peuvent durer plusieurs mois. Et il fait un bon travail de masquer les différences dans une relation. Aussi parfait que puissent l’être deux, parfois, ils peuvent ne pas être parfaits l’un pour l’autre.

Si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous n’avez rien en commun, vous devez décider de la prochaine étape. Essayez de trouver des intérêts communs que vous aimez tous les deux, ou marchez sur vos propres chemins au lieu de vivre dans des frustrations. [Lire: Nouveau conseil de relation pour la romance parfaite]

# 5 Perte de libido. Ce n’est pas une science de fusée. Au fil du temps, vous êtes tous les deux voués à perdre l’envie sexuelle des premiers mois ou des premières années d’une relation. Bien que vous ayez du mal à garder vos mains l’une de l’autre pour commencer, le sexe peut commencer à se sentir comme une corvée.

C’est un problème très commun dans les relations, et pourtant, c’est l’un des faciles à résoudre. Toujours chercher de nouvelles façons de recréer la tension sexuel des premières fois, et avant que vous ne le sachiez, vous pouvez tous les deux recommencer comme des lapins. [Lire: Top 50 idées crépus pour rendre le sexe plus excitant]

# 6 L’argent! N’importe qui dans une relation pendant assez longtemps saura à quel point l’argent ou le manque d’argent est vraiment important. Si vos amis gagnent beaucoup plus que vous ou votre partenaire, cela finira par vous frustrer tous les deux. Et d’un autre côté, si vous gagnez beaucoup plus que vos amis, il y aura beaucoup d’amour et de bonheur dans vos vies.

C’est un fait stupide de la vie. Mais notre propre bonheur est extrêmement dépendant de la façon dont les autres nous perçoivent. Si vous avez des difficultés dans votre relation à cause de l’argent, peut-être qu’il est temps de changer vos amis et de voir la différence. [Lire: La vérité choquante derrière pourquoi nous perdons des amis]

# 7 Changement de priorités. Vous pouvez être dans une relation, mais cela ne change pas qui vous êtes. Et c’est là que le problème commence. En tant qu’individus, nous évoluons et changeons tout le temps. Vous n’êtes pas la personne que vous étiez l’année dernière, et vous ne serez pas la personne que vous êtes l’année prochaine.

Et tout comme vous, votre partenaire change aussi constamment. Et de temps en temps, vous et votre partenaire pouvez expérimenter des changements qui vous éloigneront les uns des autres. Et bientôt, vous n’auriez peut-être rien en commun. Passez suffisamment de temps les uns avec les autres et essayez d’évoluer ensemble dans une direction similaire. Parlez de vos croyances et de vos intérêts les uns avec les autres et cela vous aidera tous les deux à grandir ensemble sur le même chemin. [Lire: La règle des 80 20 dans les relations]

# 8 Temps. Est-ce que vous avez tous les deux assez de temps pour passer l’un avec l’autre ? De nos jours, le temps est un luxe que la plupart des amoureux ne peuvent pas se permettre. Quand vous commencez à passer trop de temps l’un par rapport à l’autre, ce n’est qu’une question de temps avant que l’un d’entre vous ne pose la grande question: « Ai-je besoin de mon partenaire dans ma vie ?

Ne partez pas si loin que vous n’ayez plus besoin d’être l’un avec l’autre. Trouvez des façons de s’adonner à des passe-temps passionnants ou passez des soirées à sortir prendre un café ou des crèmes glacées. Ils font d’excellentes conversations et vous rapprocheront tous les deux.

# 9 Espace et croissance individuelle. Maintenant, cela est en contradiction avec le problème précédent dans les relations. Mais c’est toujours quelque chose à surveiller. Trop de bonne chose peut aussi être mauvaise. Lorsque vous êtes en couple, il est très important de passer du temps les uns avec les autres. Mais en même temps, passer du temps loin l’un de l’autre est également crucial.

En passant trop de temps ensemble, vous vous sentirez inconsciemment isolé du reste du monde. Et quand cela arrive, vous avez besoin de toute l’attention d’autres personnes intéressantes simplement pour vous sentir mieux dans votre peau et dans votre capacité à communiquer. Et vous savez ce qui pourrait arriver quand cela arrivera, n’est-ce pas ? [Lire: La bonne façon de donner de l’espace dans une relation]

# 10 Êtes-vous toujours amoureux ? C’est le plus gros problème dans une relation, et celui qui est le plus difficile à surmonter. Tomber amoureux est facile. Rester amoureux ne l’est pas. L’amour est un équilibre délicat entre la dépendance et la passion. Combien avez-vous besoin de votre partenaire ? Combien aimez-vous et voulez-vous votre partenaire ? [Lire: De vrais signes qui révèlent si vous n’êtes plus amoureux]

Quand l’excitation sexuelle et l’enthousiasme s’estompent, qu’avez-vous à faire ensemble? Une relation ne devrait jamais être fondée uniquement sur le sexe. Il a besoin de compatibilité et de compréhension, et il a certainement besoin de fiabilité. Rester amoureux pour toujours n’est pas facile, mais avec un peu d’effort, cela peut donner un sens à votre vie. [Lire: Comment rester amoureux pour toujours]

Les problèmes dans une relation peuvent aller et venir. Mais si jamais vous tombez nez à nez avec ces 10 gros problèmes de romance, ne l’oubliez pas. Cela pourrait vous coûter la relation elle-même.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: