De quoi parler lors du premier rendez-vous avec une fille ?


premier-rendez-vous-avec-une-fille
Impressionner lors du premier rendez-vous avec une fille, peut être une tâche difficile. Mais si vous savez de quoi parler pendant le premier rendez-vous, vous verrez qu’impressionner une histoire d’amour en quelques minutes peut être très facile.

Pour la plupart des hommes, la partie la plus difficile d’un rancard est de savoir de quoi parler lors du premier rendez-vous avec une fille, en particulier au cours des premières minutes, quand c’est tout le trac et le houblon d’un pied.

Et le pire, nous sommes tous familiers avec le fait que les premières minutes, c’est tout ce qu’il faut pour que la jeune fille se fasse une opinion sur nous !

La vie peut être facile si vous savez comment garder les choses faciles.

Vous n’avez pas besoin d’être un charmeur pour faire en sorte que votre rancard vous aime, si vous savez comment être gentil et doux.

Une fois que vous comprenez comment réussir son rendez-vous à chaque fois , vous devriez être sur votre chemin pour déterminer ce dont il faut parler lors du premier rendez-vous avec une fille en peu de temps.

De quoi parler lors du premier rendez-vous avec une fille ? A PREMIERE VUE

Soyez chaud

Si vous rencontrez cette personne pour un premier rendez-vous, ou même si vous venez d’être présenté, souriez. Cela peut vous faire beaucoup de bien.

C‘est beaucoup plus réconfortant pour une fille d’être avec quelqu’un qui n’est pas un monstre de l’enfer. Faites-lui apprécier le fait que vous soyez avec elle.

Ne prenez pas 

Vous pouvez penser que c’est cool d’utiliser des lignes ramassés ou des phrases de séductions inédites pour la flatter au début ou lorsque vous n’avez plus de choses à dire, mais tenez-vous à vos chevaux.

Il n’y a pas trop d’hommes qui ont pu se vanter de la romance de conte de fées avec une femme parfaite, surtout quand leur conversation commence avec quelque chose comme « Si vous étiez un lac, et moi un poisson, pourrai-je vivre dans votre eau éternellement ? » [Lire: 12 règles de rencontres pour les hommes et les femmes chics]

De quoi parler lors du premier rendez-vous avec une fille ? LES PREMIERES MINUTES

Si vous vous êtes toujours demandé de quoi parler pendant un premier rancard ou pendant les premières minutes après sa rencontre, voici quelques conseils que vous pourriez utiliser. Et si vous savez comment travailler votre langage autour de ces questions simples, vous pourriez probablement avoir assez pour parler, pour toute la journée. Et elle va vous aimer et sera impressionné par vous, certainement!

# 1 Je suis si heureux de vous voir

Donc vous vous cognez ou tirez une chaise pour elle lors de votre premier rancard, excellent. La première chose que vous disiez après que tout deux soyez prêt à parler est cette seule ligne. Parlez de combien vous êtes heureux de la voir. C’est juste une phrase, oui, mais une qui vous réchauffe pour les bonnes choses à venir. [Lire: Questions parfaites à poser pendant un premier rencard]

# 2 J’adore ça!

Alors, elle parait agréable. Vous avez le vertige et êtes excité d’être avec elle. Donc dîtes-lui cela. « Vous êtes bien! » est un compliment terne. Allez un peu plus loin.

Est-ce ses cheveux ? Sa robe ? Ou est-ce quelque chose d’autre que vous pouvez mentionner pendant vous premier rendez-vous ? En complément dîtes-lui que vous appréciez l’effort qu’elle a pris pour être présent. Si elle est vêtue d’une robe rouge, vous pourriez mentionner que le rouge est votre couleur préférée, ou quelque chose de semblable. Il suffit d’improviser.

# 3 Sur mon chemin

Avez-vous eu une longue journée au travail, ou étiez-vous retardé de manière inattendue ? Ou avez-vous remarqué quelque chose de fascinant sur la façon de la voir ? Un coucher de soleil glorieux qui vous a rappelé son beau visage, peut-être ? Parlez de quelque chose d’intéressant qui vous est arrivé sur le chemin. [Lire: Meilleurs endroits pour aller pour un rendez-vous]

Passez quelques bonnes minutes à charmer et poursuivez la conversation. Et elle pourrait aussi ajouter quelques détails à propos de quelque chose d’intéressant qu’elle a vu sur le chemin.

# 4 Comment était ta journée ?

Montrer votre intérêt pour sa vie dans les premières minutes du rancard en parlant de sa journée. Non seulement cela va garder la conversation lumineuse et sympathique, cela peut ouvrir les détails sur beaucoup plus de choses que vous pourrez demander de façon progressive. Et elle se sentirait agréable quand elle verra que vous être très intéressé par sa vie quotidienne.

# 5 Regardez autour de vous

Vous auriez probablement beaucoup de choses à raconter maintenant, mais au cas où vous n’avez pas encore été en mesure de trouver des sujets de conversation, regarder autour de vous et parler de quelque chose d’intéressant. Si vous êtes dans un restaurant, vous pourriez parler de pourquoi vous aimez l’endroit, un incident qui s’est produit là, à propos de l’ambiance, ou à peu près rien d’autre. Lisez ces conseils sur la façon de choisir le restaurant parfait pour un rendez-vous.

De même, parler de quelque chose qui a pris votre fantaisie où que vous soyez, même si vous n’êtes pas dans un restaurant. Mais ne jamais parler des autres personnes qui sont autour. Cela ne ferait que paraître curieux et bavard. C’est bien si vous la connaissez déjà bien.

# 6 Souvenirs agréables

Pouvez-vous vous rappeler quelque chose d’intéressant ou drôle ? Rappelez-vous, tout ce dont vous allez parler pendant votre premier rendez-vous doit plaire à la jeune fille, c’est beaucoup plus que faire sauter votre propre trompette et se vanter pour l’impressionner. Discrètement, bien sûr.

Vous ne l’avez pas impressionné, ok ? Donc, rappelez-vous de quelques incidents amusants que vous pourriez lui raconter, et peut-être qu’elle peut aussi avoir quelque chose à ajouter. Mais ne jamais laisser cette voix traînante et encore devant les entrées, le plat principal et le dessert. Aucune anecdote fascinante ne devrait prendre plus d’une minute ou deux, à moins bien sûr, que ses yeux aient éclairés comme les projecteurs à un stade de football!

Avec ces conseils sur ce dont parler pendant un premier rendez-vous avec une fille, vous pouvez également lire cet article sur comment faire pour qu’une fille nous aime pour vous peaufiner pour l’une des meilleures douces conversations d’un rancard de votre vie!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: