2

Pourquoi vous ne trouvez pas l’amour – Comment trouver l’amour


Pourquoi vous ne trouvez pas l'amourVous vous demandez pourquoi vous ne trouvez pas l’amour ? Ou cherchez-vous l’amour sans chance ? Si vous voulez vraiment trouver l’amour et mener une vie heureuse et romantique, vous devez penser à ces conseils.

Voulez-vous trouver l’amour ? Bien sûr, vous le voulez. Nous le voulons tous.

Mais juste parce que vous ne pouvez pas trouver l’amour autour de vous ne signifie pas que vous ne trouverez jamais l’amour.

Vous pouvez regarder dans le miroir tous les jours et vous poser la même question: « Vais-je trouver l’amour ? » espérant que la réponse sera affirmative un jour. Mais regarder dans un miroir ne changera pas vraiment votre vie.

Pourquoi vous ne trouvez pas l’amour

Il y a beaucoup de couples dans le monde et un nombre tout aussi élevé d’hommes et de femmes célibataires. Alors pourquoi est-ce que vous ne trouvez pas l’amour quand tout le monde semble sauter entre partenaires tout le temps ?

Vous pouvez avoir l’impression que le monde conspire contre vous et repousser chaque partenaire éligible loin de vous.

Ou c’est peut-être à cause de vos heures de travail trépidantes ou de votre manque de chute des regards magnifiques ou de votre côté drôle manquant. Vous pouvez avoir beaucoup de raisons. Mais la vraie vérité est beaucoup plus simple et véridique.

Vous ne trouvez pas l’amour parce que vous ne vous donnez pas l’occasion de trouver l’amour.

C’est vraiment simple. La seule personne qui vous empêche de trouver l’amour c’est vous-même.

Regarder dans le miroir

Pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas trouver l’amour ? Regardez dans ce miroir et énumérez les raisons. Vous êtes court ? Laid ? Ennuyeux ? Ne gagnez pas assez d’argent ? Pas un bon communicateur ? Ou tout ce qui précède ?

Mais encore une fois, les gens avec toutes les lacunes que j’ai mentionnées ci-dessus ne sont-ils pas devenus des partenaires aimants et menant une vie heureuse ? Alors pourquoi ça ne marche pas pour vous? [Lire: Comment trouver l’amour]

La vérité ? Vous ne trouvez pas l’amour parce que vous laissez ces défauts vous gêner. Cela pèse sur votre confiance comme un gros sac de briques sur votre dos.

Il est facile de perdre la motivation et la confiance, et finalement abandonner. Mais abandonner n’a vraiment aidé personne.

D’un autre côté, nous avons des gens qui sont extrêmement confiants quant à leurs apparences et tout le reste, mais ils sont toujours célibataires et cherchent quelqu’un. Pourquoi sont-ils célibataires ?

À la recherche de l’amour

Si vous voulez vraiment trouver l’amour, vous devez chercher l’amour. Beaucoup de gens disent qu’il vaut mieux ne pas chercher l’amour. Ils disent que l’amour viendra à vous quand le moment sera venu. Mais ce n’est pas vrai.

Pourquoi la recherche d’amour est-elle différente de la recherche d’un emploi ? Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre le travail parfait pour atterrir sur vos genoux. Vous devez le chercher. Parfois, les gens ont de la chance, bien sûr. Mais ce n’est pas toujours le cas.

N’arrête jamais de chercher l’amour. Mais encore une fois, ne courez pas frénétiquement en agitant vos mains et en criant « Je veux trouver l’amour! » ?? L’amour, comme tout le reste doit être recherché.

Trouver l’amour autour de vous

Trouver l’amour n’est pas aussi facile que de trouver un bon travail. Trouver l’amour est compliqué et difficile, et vous ne saurez jamais où le trouver. Mais si vous êtes célibataire et ne pouvez pas trouver l’amour, vous devez faire quelque chose à ce sujet. Une des meilleures choses à faire est de sortir et de rencontrer des gens.

Si vous cherchez l’amour, vous devez avoir une vie sociale active. Mais encore une fois, cela ne signifie pas que vous devriez sortir avec le même groupe d’amis dans les mêmes vieux clubs. Faire quelque chose de différent. Rappelez-vous, trouver l’amour, c’est comme rencontrer un accident. Cela arrive quand on s’y attend le moins. Si vous voulez vraiment faire l’expérience du véritable amour, vous devez cesser d’être prudent et de vous retenir. Vous devez rencontrer de nouvelles personnes, vous faire des amis et sortir avec de nouveaux amis chaque semaine.

Plus vous rencontrez de personnes, plus vous avez de chances de trouver le véritable amour. Et croyez-moi, le vrai amour vous cherche aussi. Donc, plus vous prenez d’initiative, plus vite vous trouverez l’amour.

Créer des opportunités en cherchant l’amour

Donc vous n’avez pas trop d’amis qui ont d’autres amis ? Cela n’a pas d’importance! Participez à un cours de yoga ou à un cours de danse ou participez à un événement communautaire. Le monde est plein de possibilités de rencontrer votre amoureux. Et c’est seulement vous qui vous retenez.

Si vous faites vraiment un peu d’effort, vous serez en mesure de voir à quel point il est facile de rencontrer de nouveaux amis et d’interagir avec des centres d’intérêt potentiels. Et chaque fois que vous rencontrez un peu plus de gens. Les chances de trouver quelqu’un qui va tomber amoureux de vous ne feront qu’augmenter à mesure que vous rencontrerez plus de gens.

Traiter le rejet

Maintenant, celui-ci est évident. Quand vous cherchez l’amour, vous allez devoir faire face à des refus. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous ceux dont vous tombez amoureux tombent de nouveau amoureux de vous. Alors apprenez à gérer les rejets avec élégance. C’est juste comme une demande d’emploi. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir le travail que vous voulez, chaque fois que vous envoyez une application, n’est-ce pas ? Si quelqu’un n’est pas intéressé à sortir avec vous, continuez et essayez de trouver quelqu’un qui vous aime aussi.

Rester positif

Peu importe ce qui se passe dans votre quête de l’amour, restez positif. Vous ne savez jamais qui vous regarde de loin, tombant lentement amoureux de vous tous les jours. Tant que vous vous faites de nouveaux amis, que vous rencontrez de nouvelles personnes et que vous restez positif, l’amour viendra frapper à votre porte plus tôt que vous ne le pensez.

Si vous cherchez l’amour et que vous voulez trouver l’amour, mais que vous ne trouvez pas l’amour, vous n’avez que vous-même à blâmer. Il est facile de blâmer les circonstances, mais il faut une personne courageuse pour accepter que ce soit de sa faute. Et c’est la personne courageuse qui prend des risques et finira par trouver l’amour et mener une vie heureuse. Alors, qui allez-vous être ?

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 2 commentaires
Christ - 19 avril 2018

Trop cool

Reply
alter - 22 avril 2018

c’est une bonne idée vraiment !

Reply

Laisser un commentaire: