Les petits gestes romantiques qui rendent la vie de couple meilleure


petits gestes romantiquesL’amour et la romance ne consistent pas seulement à faire des folies sur des cadeaux onéreux ou à se détendre en vacances luxueuses. Ce qui unit vraiment le véritable amour, ce sont les petites gestes romantiques, les petits actes d’amour qui comptent vraiment

Pourquoi les petits gestes romantiques sont-ils si importants pour maintenir en vie ce bourdonnement d’amour et cet éclat ?

Il y a des moments dans votre vie où vous vous asseyez et regardez la pluie battre contre la vitre.

Dans de tels moments, vous souhaiteriez pouvoir faire tant de choses pour votre amoureux.

Vous souhaitez pouvoir lui acheter la lune ou simplement prendre une pause et offrir des vacances bien méritées à votre dur labeur.

[Lire: 25 doux gestes romantiques pour la vie quotidienne]

Les petits gestes romantiques

Il existe des moyens d’alléger la journée de votre partenaire sans vous laisser faire les pensées qui vous traversent l’esprit.

Vous n’avez pas à faire quelque chose de grand ou d’extravagant à l’amour de votre partenaire. Vous n’avez pas à faire beaucoup d’efforts pour les rendre heureux.

Encore une meilleure nouvelle… votre partenaire sera comblé par ces petits gestes romantiques qui ne nécessitent pas beaucoup d’efforts, de planification ou d’argent!

Les petits gestes romantiques qui comptent vraiment

Ces moments heureux s’appellent les petits gestes romantiques, et ils peuvent être votre meilleur ami et guide dans l’amour.

Les petites gestes romantiques ne sont que cela… de petits et simples gestes d’amour que vous pouvez faire pour votre partenaire. [Lire: 9 étapes de la relation que tous les couples passent]

Malgré le fait qu’elles soient «petites», elles peuvent avoir tant de valeur pour votre partenaire et vous assurer que votre partenaire sera épanoui et heureux dans votre relation ou votre mariage. Et lorsque votre partenaire est heureux, vous êtes heureux, c’est donc une situation gagnant-gagnant.

Lorsque nous pensons à de petits gestes romantiques, la première chose à laquelle vous penseriez est un anneau coûteux ou des petites vacances, mais c’est la dernière chose dont vous avez besoin pour que votre partenaire soit heureux. Tout ce dont vous avez besoin, c’est beaucoup d’amour et d’attention. Et cela peut vous mener très loin dans le bonheur conjugal. Quelques-unes des choses que vous pourriez faire pour allumer la flamme de l’amour dans votre vie sont mentionnées ici.

Essayez l’un de ces petits gestes pour commencer et voyez par vous-même comment ceux-ci peuvent faire toute la différence dans votre relation.

Les petits gestes romantiques que font les amoureux

# 1 Lorsque votre partenaire rentre du travail à la maison, posez des questions sur sa journée et écoutez-le simplement.

# 2 Dites à votre partenaire à quel point ils sont spéciaux pour vous.

# 3 Faites un câlin à votre partenaire sans raison.

# 4 Choisissez-lui un bouquet de fleurs sauvages.

# 5 Masser le dos ou les pieds de votre partenaire après une dure journée de travail.

# 6 Laissez une note «Je t’aime» à votre partenaire.

# 7 Appelez-le quand il est au travail et dites-lui que vous pensiez à lui.

# 8 Lorsque vous êtes en retard pour rentrer chez vous ou que vous devez rencontrer votre partenaire, appelez-le et dites-lui que vous serez en retard. Il est très inconsidéré de faire attendre votre partenaire sans appeler.

# 9 Regardez-vous dans les yeux quand vous faites l’amour.

# 10 Dites «Je t’aime»… au moins quelques fois par jour.

# 11 Quand quelqu’un appelle votre partenaire au téléphone quand ils ne sont pas autour de vous, écrivez un message ordonné pour qu’ils puissent le parcourir quand ils reviendront.

# 12 Tenez-vous la main en public. Une petite démonstration d’affection en public est toujours bénéfique pour l’amour.

# 13 Complimentez-la, son apparence, ses cheveux, son sourire, sa voix, ses yeux, son sens de l’humour, son intelligence, quelque chose qu’elle a accompli, quelque chose dont elle est fière, etc.

# 14 Complimentez-la, sa façon de vous faire sentir si spécial et soigné, son toucher attentionné, son sens de l’humour, son comportement passionné, sa possessivité, etc.

# 15 Embrassez votre partenaire quand elle s’y attend le moins! Tant que vous n’êtes pas en train de vous disputer. [Lire: noms d’animaux mignons]

Ce ne sont là que quelques-uns des petits gestes romantiques qui comptent vraiment plus que tous les cadeaux et toutes les richesses du monde. Il y en a beaucoup plus, et vous pouvez sûrement penser à quelques-unes. Tant que cela ne coûte pas d’argent et que votre chérie se sent spéciale et soignée, c’est génial.

[Lire: 25 règles de relation pour réussir en amour]

Rappelez-vous toujours que ce sont les petits gestes romantiques et les jolies actions d’amour qui comptent plus que tout au monde pour deux amoureux. Une grande folie de temps en temps, c’est bien, oui, mais rien ne peut battre les petits gestes en amour!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: