13 traits du petit ami ennuyeux et comment les éviter


petit ami ennuyeuxVous êtes-vous déjà demandé si vous étiez un petit ami ennuyeux ? Eh bien, voici une liste et si vous vous livrez à l’un de ceux-ci, rassurez-vous, vous êtes certainement une substance du petit ami ennuyeux.

Vous avez déjà considéré que vous étiez un petit ami ennuyeux ?

Les relations sont difficiles, mais certaines choses sont instinctives.

En amour, les copains peuvent être gentils parfois et d’autres fois, ils peuvent être vraiment agaçants.

Mais sérieusement, il y a quelques choses que la plupart des copains font qui ne sont tout simplement pas excusables du tout!

Alors êtes-vous l’un d’entre eux ?

Êtes-vous un petit ami ennuyeux?

Voici treize traits têtus et agaçants d’un petit ami ennuyeux.

Il y en a peut-être un peu plus, mais ces points sont certainement les choses les plus ennuyantes que font les copains.

# 1 Prenez-moi dans le cul

Ce n’est pas bon. Les filles vous invitent par la porte d’entrée, alors pourquoi diable voulez-vous essayer de vous frayer un chemin à travers la porte arrière ?

Rappelez-vous, un coup anal peut sembler excitant après avoir regardé beaucoup de porno, mais presque toutes les filles détestent ce genre de chose.

C’est effrayant et presque n’importe quelle femme qui a essayé ça vous dirait qu’elle a envie de se précipiter aux toilettes chaque fois que vous la prenez par surprise.

C’est effrayant, le genou flippant et juste dégoûtant. Alors arrêtez de harceler votre petite amie en permanence pour essayer de nouvelles choses au lit qui pourraient la faire flipper ou même lui faire peur. Gorge profonde, eh bien, c’est une question du petit ami ennuyeux aussi!

# 2 Se saouler à un rendez-vous

Les femmes n’aiment pas quand leur petit ami est saoulé lors d’un rendez-vous. Lorsque vous sortez avec une femme, souvenez-vous de votre chevalerie et comprenez que vous devez la protéger et prendre soin d’elle. [Lire: Comment être chevaleresque avec une fille]

Buvez, mais jamais au point où vous ne pouvez pas rentrer à la maison ou vous tenir droit.

Quand vous allez en boîte et que vous êtes perdu comme un tas de crotte, cela effraie votre petite amie. L’homme qu’elle aime et qu’elle a confiance pour prendre soin d’elle est inconscient et impuissant, et c’est tout simplement inacceptable et bouleversant. Répétez-le plusieurs fois, et elle peut laisser votre cul ennuyeux sur la piste de danse et rentrer à la maison avec quelqu’un d’autre!

# 3 Quand vous êtes indifférent ou impoli

Les femmes détestent cela à propos de leurs petits amis. La plupart des hommes peuvent être si frustrants parfois. Demandez à un homme « comment suis-je ? » et presque toujours, il dit « bien, ouais … euh humm … » ou « combien de fois dois-je te dire la même chose ? » sans même regarder les vêtements de sa petite amie une seconde! [Lire: Ce que les femmes veulent chez un homme plus que toute autre chose]

Elles savent qu’elles vous ont demandé à quoi elles ressemblent la dernière fois qu’elle a porté la même robe, mais sérieusement, les femmes aiment être rassurés et critiqués de temps en temps. Après tout, elles s’habillent pour avoir l’air bien dans vos bras. Vous ne pouvez pas les aider à se sentir bien dans leur peau quand elles sortent ? Est-ce que prendre quelques secondes pour aider votre copine est vraiment trop demander ?

# 4 Les copines n’ont pas toujours besoin d’une machine à sexe

Chaque fois qu’elle fille essaie de vous embrasser passionnément ou d’essayer de vous toucher partout, cela ne veut pas toujours dire qu’elle veut que vous vous débarrassiez de vos vêtements en un clin d’œil et plonger dans votre lit.

Les femmes aiment bien nous amuser au lit, mais parfois elles veulent juste passer un bon moment à vous sentir. Ce ne sont pas les préliminaires, c’est les câlins sexys et les copines aiment ça!

# 5 Quand vous vous ennuyez à faire du shopping

Nous comprenons que vous prenez cinq minutes pour choisir un ensemble entier. Oui, aller vous nommé pour un record du monde. Mais vous comprenez que votre copine prend plus de temps que ça, n’est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce toujours une surprise quand vous faites du shopping pendant plus de deux heures avec votre petite amie ?

Votre petite amie ne vous invite pas à faire du shopping avec elle tout le temps, mais dans les rares occasions où elle vous invite, jouez bien. Elle va certainement vous donner un traitement pour avoir été gentil plus tard!

# 6 Échanger des regards avec d’autres filles

Maintenant, ne vous méprenez pas, votre petite amie ne se soucie pas vraiment si vous regardez une autre fille quand vous êtes tout seul. Elle peut échanger des regards sur les gars quand elle est seule aussi.

Mais quand vous êtes près de votre petite amie, apprenez à la respecter en ne vous égarant pas les yeux sur tous les décolletés ou les fesses qui se présentent devant vous. La plupart des mecs ne peuvent tout simplement pas restreindre leurs yeux, même quand ils sont près de leur petite amie, et essaient d’échanger des regards avec une autre fille.

C’est humiliant pour les copines, et cela rend votre petite amie inquiète. Après tout, si vous pouvez regarder fixement les autres filles devant votre petite amie, qui sait ce que vous feriez derrière elle ? Maintenant, c’est définitivement un trait du petit ami ennuyeux. [Lire: Pourquoi les hommes regardent vraiment les femmes] [Lire: Comment regarder le décolleté d’une fille comme un gentleman]

# 7 Quand vous demandez, mais n’écoutez pas

Prenez-vous vraiment votre petite amie au sérieux, et pensez qu’elle est capable de vous donner le bon conseil ? Les filles détestent quand leurs petits amis demandent un conseil, puis s’éloignent, semblent perdues ou se forgent leur propre opinion sans même penser à ce que leur petite amie a dit. Vous écouteriez vos copains, alors pourquoi supposez-vous que votre copine est incapable de vous donner une bonne solution à votre problème ?

Répondez directement, posez-lui une question et écoutez la quand elle y répondra. Ou ne leur demandez pas leur avis! Elle n’aime vraiment pas conseiller un mur putain. [Lire: Ce que les filles recherchent chez un homme pour tomber pour lui]

# 8 Flirter avec les amies de votre copine

Nous savons que les hommes ne peuvent pas résister à flirter avec une belle fille. Et votre petite amie sait quand vous flirtez avec une de ses amies. Premièrement, vous êtes un crétin quand vous faites cela. [Lire: Pourquoi les hommes aiment tellement les seins!]

Ce qui est encore plus ennuyeux, c’est quand votre petite amie vous dit de ne pas flirter avec son amie, et vous dites que vous n’avez jamais flirté du tout, et c’est son amie qui flirtait avec vous tout le temps. Vous savez, si jamais vous dîtes ça, c’est la meilleure excuse que vous pourriez donner à votre petite amie.

# 9 Quand vous êtes sexiste

Les hommes ont des egos épiques, nous le comprenons. Mais levez-vous et acceptez que votre petite amie puisse être aussi une travailleuse. Si jamais elle obtient une promotion, lui dites-vous que c’est parce qu’elle est sexy ou parce que son patron l’aime ?

Et deuxièmement, quand elles essaient de faire valoir un point ou de discuter avec vous, ne les appelez pas une reine du drame ou ne les demandez pas si c’est le moment du mois. C’est juste que vous soyez sexiste. Si vous ne pouvez pas gagner un combat, n’utilisez pas un coup bas. [Lire: 10 plus grands ratés d’un rendez-vous pour les filles]

# 10 En comparant votre petite amie à quelqu’un d’autre

Les filles détestent quand vous les comparez à l’improviste ou même à l’une de ses amis. « Pourquoi ne peux-tu pas te déguiser comme ton amie Suzy ? », « Mon ex avait l’habitude de faire ça pour moi tout le temps … », « Tu sais, mon amie Kat est tellement plus compréhensive que tu es … »

Maintenant, ce genre de conversation ne finira jamais bien. Et votre petite amie aura juste une réponse pour vous. Alors sors f ** k avec elle! Et oui, c’est la dernière chose que vous entendrez d’elle jusqu’à ce que vous vous excusiez. [Lire: Devriez-vous rester en contact avec votre ex?]

# 11 Quand vous ne prenez pas soin de votre petite amie

Quand les hommes tombent malades, ils peuvent être capables de se traîner dans le lit et de rester couchés jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux. Mais ça ne marche pas comme ça avec les femmes. Elles ont besoin et aiment absolument beaucoup de tendresse amoureuse.

Si vous nourrissez votre petite amie de nouveau en bonne santé, essayez d’être gentil avec elle. Les filles détestent quand leurs copains disent qu’ils sortiront avec eux et commenceront à grincher après une heure. Quand vous passez du temps avec une petite amie malade, ne la négligez pas complètement et ne restez pas hypnotisé à la télévision, ne roulez pas les yeux quand elle vous demande plus de tissus ou un frottement des pieds, et certainement pas grincheux ou grogneur quand elle vous demande un deuxième bol de soupe. [Lire: 25 doux gestes romantiques que vous pourriez utiliser tous les jours]

Faire quoi que ce soit blesse votre petite amie, l’exaspère et la fait se sentir pire. Si vous ne pouvez pas prendre soin d’elle, trouvez une excuse et sortez, si possible hors de sa vie!

# 12 Les copains qui aiment reporter les corvées

L’une des choses les plus étranges à propos des gars est leur capacité à s’enfoncer dans un canapé confortable et à faire partie du mobilier en quelques minutes. Et une fois qu’un mec est à l’aise sur un canapé, il est presque impossible de le traîner, pour quelque raison que ce soit!

Et quand une fille lui demande de faire une corvée ou lui demande de faire quelque chose, il lui assure qu’il va le faire un peu, et cela n’arrive jamais vraiment. Si vous ne pouvez pas participer aux corvées de la maison ou même ramasser vous-même après avoir sali toute le salon, retournez à votre * garçonnière * et construisez une pyramide de bière. Pourquoi diable voulez-vous ennuyer votre petite amie en étant un morse léthargique ?

# 13 Le petit ami en colère et ses défauts

Les filles détestent les copains ennuyeux qui blâment leurs défauts sur leur petite amie. C’est pathétique et vraiment énervant. Vous avez déjà perdu votre chemin et blâmé votre petite amie parce qu’elle ne vous a pas donné les bonnes directions ? Souffert d’un mal de ventre et blâmer votre copine parce qu’elle a choisi le restaurant ? Ou mon favori, avez perdu votre érection et est devenu mou dans le lit au milieu d’une ébauche sexuelle et avez blâmé votre petite amie parce qu’elle n’était pas * dedans *? [Lire: Comment exciter une fille et la rendre humide juste en étant assis à côté d’elle]

Si vous blâmez votre petite amie parce que vous êtes un idiot en colère, sérieusement, levez-vous et prenez la responsabilité au lieu de blâmer votre petite amie pour son choix de nourriture, son système GPS intégré ou ses vibrations sexuelles, allez-vous le faire ? [Lire: 50 choses vraiment mignonnes à dire à votre petite amie pour la faire fondre]

Alors, à combien de ces choses vous livrez-vous ? Un peu ou presque ?

[Lire: Est-ce que les filles aiment les boxers ou les slips ?]

Tous les petits amis se retrouvent dans un endroit ou l’autre dans cette liste de choses qui agacent les copines à un moment donné. Mais à quel point êtes-vous un petit ami ennuyeux, vraiment ? Ou connaissez-vous d’autres choses qui agacent votre petite amie ?

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: