Mignons noms d’animaux et les amoureux


Mignons noms animauxGardez-vous des mignons noms d’animaux pour votre petit ami ou votre petite amie ? Les noms d’animaux ont une histoire, et ils sont secrètement spéciaux. Mais pourquoi tant de couples utilisent-ils des noms d’animaux quand leur partenaire a réellement un vrai nom ?

Les mignons noms d’animaux sont certainement l’une des prochaines étapes dans toute relation, n’est-ce pas ?

Peu importe que ce soit câlin-câlin ou amour-pompes, tout est mignon dans l’amour.

Vous voilà, vous câliner les uns avec les autres et votre amant babille un mot très drôle à peine prononçable, probablement basé sur vos ébats ou parties du corps.

[Lire: 25 plus grandes règles de relation pour un amour réussi]

Il y a un moment de silence, suivi d’un petit rire ou d’un sourire d’embarras.

Et toute l’histoire se déroule avec ce petit mot, et dans ce moment calme d’amour câlin, on vous donne officiellement un nom d’animaux.

Le monde des mignons noms d’animaux

Les noms d’animaux. Ils sont tellement amusants et pourtant, si mignons.

De toute évidence, vous ne voulez pas que vos amis connaissent votre nom d’animal, alors vous allez probablement dire à votre amant quelque chose comme: « Ne m’appelle pas ‘Perky Nips’ devant mes amis, d’accord, Chéri(e) ? »

Quand on y pense, les noms d’animaux ont plus de sens que le simple babillage des amoureux.

Il s’agit d’ajouter un nouveau niveau d’identité et d’intimité à quelqu’un de spécial, de mettre à part la relation entre deux personnes. [Lire: Comment avoir une nouvelle relation parfaite]

Pourquoi ne pas simplement appeler votre amoureux par leur nom ?

Beaucoup de célibataires posent cette question et se demandent à haute voix. Mais la réponse est assez simple. Lorsque vous aimez vraiment quelque chose comme une peluche ou quelqu’un comme un amant, vous voulez câliner et vous enfoncer dans cette personne ou cette chose. Vous vous sentez tout chaud et flou à l’intérieur, et vous êtes rempli de joie et de bonheur. Vos instincts recréent un scénario où vous vous sentez comme un bébé heureux, perdu pour les mots et se sentir euphorique et impuissant, tout comme vous babillez quand vous êtes saoul!

Dans ces moments-là, vous finissez par dire quelque chose à voix haute. Et dans la plupart des cas, cela a quelque chose à voir avec les parties du corps de votre amant pendant le jeu ou la façon dont votre amant vous fait sentir. Ce peut être un mot stupide, mais il est encore rempli de toutes les émotions que vous pourriez résumer dans ce moment heureux. [Lire: Comment être heureux dans une relation]

Mignons noms d’animaux et l’amour

Les noms d’animaux ressemblent beaucoup à des surnoms généraux, mais dans ce cas, c’est beaucoup plus personnel et spécial. C’est quelque chose qui définit votre relation. Cela peut provenir d’un ami, d’un frère ou d’une sœur ou d’un amant. Le fait que cette personne vous considère comme suffisamment spécial pour vous donner un nom personnel et qui a une importance particulière entre vous deux révèle beaucoup de votre spécialité.

 

Et tous ces noms font partie du langage compliqué de l’amour. Le langage de l’amour est universel, mais il existe certainement plusieurs dialectes. Un couple qui trouve mignon de s’appeler « nunus ». Peut-être trouver un autre couple s’appelant « pot de miel ». Stupide. [Lire: 25 gestes romantiques mignons pour la vie quotidienne]

Mignons noms d’animaux et les hommes

Un homme peut penser que les noms d’animaux sont une chose féminine, donc même s’il utilisait des mots spéciaux pour appeler sa fille, il peut s’abstenir de les utiliser en public. Disons simplement qu’un homme a l’impression de porter des jupes roses à froufrous quand il est pris en train d’utiliser des noms d’animaux en public. C’est généralement le cas, à moins que le gars ait un pseudo macho pour sa femme comme « bébé » ou « poussin », qui est confortablement utilisé même devant les autres.

D’un autre côté, les femmes deviennent de vrais bébés quand il s’agit d’amour et de mignons noms d’animaux. Elles ont tendance à parler beaucoup plus que les hommes. Et cela ne les dérange pas de le faire en public non plus. Eh bien, c’est dans la plupart des cas de toute façon.

Il n’y a aucune source ici, mais il semble que les femmes ont commencé à appeler leurs hommes par un nom d’animaux, et cette tendance a finalement déteint sur les hommes. Après tout, les femmes sont beaucoup mieux connectées à leur enfant intérieur et aux sentiments d’amour que les hommes.

Mignons noms d’animaux et ex amoureux

Hommes et femmes à part, les noms d’animaux eux-mêmes ont aussi leurs propres problèmes. Il y a quelques noms d’animaux qui sont universels, comme «miel», «bébé» et «mignonne», et il y a quelques noms d’animaux qui ne sont pas transférables. Si vous avez déjà appelé quelqu’un par un nom en particulier, il est impossible d’utiliser le même nom d’animaux avec votre partenaire actuel. Non seulement ça serait bizarre, mais c’est comme appeler le nom d’un ex au lit, vous ne pensez pas? [Lire: Choses à parler dans une relation parfaite]

Les noms d’animaux sont personnels

Il est toujours facile d’accepter des noms comme «chéri» et «miel», mais il faut se rappeler qu’un prénom mignon est personnel et spécial. Si vous n’avez toujours pas de nom d’animaux favori, ne vous inquiétez pas. Les noms d’animaux ont tendance à surgir de nulle part. Et quand vous entendez un nom d’animaux de compagnie, vous le savez. Ne forcez pas un nom d’animaux de compagnie juste pour entrer dedans. Attendez que cela vienne naturellement.

[Lire: 10 types d’amour que vous éprouverez dans votre vie]

Tout compte fait, les noms des animaux sont spéciaux et romantiques. C’est personnel et aucun amant ne se soucie vraiment si les autres ne comprennent pas ce que le mot signifie. Tant que les amoureux se sentent spéciaux et soignés, les mignons noms des animaux sont là pour rester!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: