Les filles aiment-elles les gars timides qui ne font pas de gestes audacieux ?


Les filles aiment-elles les gars timides

Les filles aiment-elles les gars timides ou les gars confiants ? Découvrez ce que les filles attendent d’un gars timide et ce que vous pouvez faire pour être le gars parfait pour la fille que vous aimez.

Les gars timides sont aimables.

Et presque toutes les filles se sentent en sécurité, et oserais-je dire, même confiants autour d’eux.

Les gars timides sont le causeur de rêve de toute jeune fille.

Ils parlent à peine, et ils sont vraiment bons à simplement écouter la jeune fille.

Les filles aiment ça.

Nous aimons vraiment un mignon gars timide qui peut simplement nous regarder, sourire à lui-même et écouter tout ce que nous avons à dire. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime, sans lui demander de sortir avec vous]

Les filles aiment-elles les gars timides ?

Les filles aiment vraiment les gars timides.

Mais presque toujours, une fille tombent amoureux d’un gars timide quand elle encore à l’école ou au collège, et certainement pas dans un lieu de travail.

Les filles obtiennent le béguin pour les mignons gars timide parce qu’ils sont si mystérieux et différents de tous les autres gars qui essaient de se comporter comme des bonimenteurs audacieux.

Mais dès qu’un grand mec commence à poursuivre une fille, elle oublie le gars timide parce que, eh bien, il ne fait rien pour la rendre pareille.

Si vous êtes un gars timide, apprenez à utiliser l’occasion des premières impressions.

Les filles sont intriguées par un gars timide. Et même le plus petit geste par un gars timide peut faire une énorme différence pour une fille, surtout si elle l’aime déjà. [Lire: Qu’est-ce que les filles recherchent chez un mec pour tomber pour lui ?]

Quand les gars timides sont meilleurs que les gars confiants ?

# Les gars timides sont de meilleurs amis. Ils sont de bons auditeurs et ils sont très prévenants. Mais vous ne voulez évidemment pas être son ami, donc ce ne sont pas de bons signes. Si vous voulez à ce jour une fille, vous devez lui laisser savoir cela!

# Les gars timides font de meilleurs amis de sexe. Les filles se sentent puissants autour des gars timides. Buvez avec une fille et laissez-la faire son chemin avec vous et elle va certainement aimer cela. Et si vous cherchez juste une chose tentant, vous allez certainement l’aimez aussi! [Lire: Comment obtenir un copain de sexe]

# Les filles aiment vraiment un gars qui est timide au début, mais s’ouvre après quelques conversations. Elles ne veulent certainement pas un gars qui est timide au début de la conversation et timide, après ça aussi. Maintenant, presque tout le temps, même les gars les plus timides s’ouvrent après quelques conversations, de sorte que vous ne devrez pas vous inquiéter.

Qu’est-ce que les filles veulent chez un bon gars ?

Maintenant, les gars timides ont beaucoup de bons côtés en eux. Ils sont plus sensibles et attentionnés et les filles aiment leur compagnie. Mais pour tomber amoureux d’un gars, il y a trois choses qu’une fille a besoin dans le matériel d’un copain. [Lire: 10 traits d’un bon copain]

# 1 Un gars qui peut la protéger

# 2 Un gars dont elle peut dépendre

# 3 Un gars qui peut la poursuivre

Or, ces trois choses dont toutes les filles ont besoin peuvent sembler simple, mais cela est presque là où tous les gars timide échouent. Pensez-vous réellement que vous avez la présence audacieuse d’un gars qui peut protéger la fille de tout problème quand elle est avec vous ? Pensez-vous qu’elle peut compter sur vous pour la sortir d’un quelconque problème ? Et si vous êtes si timide que vous ne pouvez même pas avoir une conversation avec elle, pouvez-vous vraiment lui faire la cour et l’impressionner en la poursuivant quand elle joue les dur pour à obtenir ?

Eh bien, les gars timides échouent lamentablement dans les trois exigences. Et voilà où un gars timide, parfait qui est le rêve de toute jeune fille perd une grande fille et finit par devenir son ami à la place de son petit ami.

Le mauvais côté d’un gars timide qui va rebuter une fille

Les filles n’ont aucun problème avec un gars timide. Mais ces mauvais traits d’un gars timide peuvent rebuter certaines personnes, pas seulement une fille que vous aimez. [Lire: 10 plus grands ratés d’un rancard pour les filles]

# 1 Le problème avec les gars timides est qu’ils n’ont pas les couilles. Ils ne peuvent pas faire un stand pour rien. Ils préfèrent se tenir sur la ligne de touche au lieu de prendre le centre de la scène.

# 2 Les gars timides sont très accommodants et cèdent tout problème juste pour éviter toute forme de conflit. Même si quelqu’un les insulte, ils prétendent qu’ils ne sont pas affectés par cela, alors qu’en réalité ils sont furieux dans leurs têtes timides.

# 3 Les gars timides préfèrent abandonner que de se battre. Et ils pensent qu’ils sont épris de paix alors qu’ils ont tout simplement un cœur de poulet en réalité.

# 4 Ils doivent être épluchés, couche par couche. Cela prend trop de temps pour une fille d’apprendre à connaître un gars timide. Lorsque de grandes filles peuvent obtenir tout genre de gars qu’elles veulent, une fille serait-elle vraiment intéressé à vous conseiller et essayer de faire de vous un homme meilleur quand elle peut se faire dorloter et traiter comme une reine par un gars gras qu’elle veut ?

# 5 les gars timides ne sont pas confiants autour d’autres personnes, en particulier les autres gars. Si un autre type a essayé de flirter avec votre petite amie, auriez-vous le courage de prendre position et de mettre l’autre gars à sa place ? Si vous ne pouvez même pas vous lever pour vous-même, comment pouvez-vous vous lever pour la jeune fille dans vos bras ?

Comment transformer votre timidité en avantage

Votre timidité pourrait créer beaucoup de difficultés pour vous, surtout si vous devez fréquenter une grande fille. Mais voici quelques conseils immédiats, que vous pourriez utiliser pour incliner la timidité à votre avantage. [Lire: Comment faire pour obtenir l’attention d’une fille où que vous soyez]

# 1 Devenir un gars tranquille. Transformer votre timidité en confiance. Ne pas laisser quelqu’un penser que vous êtes timide. Au lieu de cela, laisser apparaître que vous êtes juste un gars tranquille qui aime son propre espace.

# 2 Paraître comme si vous êtes gras. Parler moins, mais ne pas laisser quelqu’un connaitre le battement de votre cœur comme un colibri à l’intérieur. Éviter d’être nerveux et agité, au lieu de cela répondre avec des phrases courtes qui vous font paraître comme confiant.

# 3 Affronter et lui parler. Cela est inévitable. Vous avez besoin d’être l’homme et lui parler au moins une fois. Être présenté par un ami si vous le devez. Après cela, lui faire la cour à travers des textes et des messages. Poursuivre la fille en silence en évitant de longues conversations en face à face au début et concentrer toute votre attention sur vos textes et vos cadeaux. [Lire: Que dire à une fille que vous aimez]

# 4 Marcher avec un but. Les gars timides peuvent réellement se détacher comme extrêmement confiant tant qu’ils se déplacent délibérément et semblent calmes. Marcher la tête haute, et ce n’est pas la peine d’essayer d’attirer l’attention de quiconque mais une fille qui importe.

# 5 Ne pas dire pas à la jeune fille que vous êtes un gars timide. Raconter à une fille que vous êtes timide peut jouer contre votre faveur. Elle sera immédiatement confiante et se conduira à l’écart. En faisant semblant d’être un gars tranquille, vous pouvez apparaître mystérieux et plus attrayant pour toute jeune fille.

Le moyen de sortir facilement et mieux – Ne soyez pas le gars timide

Il n’est pas facile d’être un gars timide. J’ai été un gars timide autrefois et je sais combien cela peut être difficile de changer. Mais la seule façon d’avoir de meilleures chances dans la vie est d’essayer difficilement pour éliminer ce côté timide de la vôtre.

Chacun d’entre nous a été un gars timide à un moment donné du temps. Certains perdent ce caractère dans leur enfance tandis que d’autres le perdent dans leur adolescence. Le plus tôt vous vous rendez compte de la nécessité de changer, plus vite vous pouvez devenir un meilleur homme qui peut se sentir confiant dans ses propres chaussures. [Lire: Comment être un homme meilleur en utilisant le rôle d’un model]

Voici cinq étapes qui peuvent vous aider à perdre la balise du gars timide avec un peu d’effort.

# 1 S’ouvrir à d’autres personnes. Faire un effort pour s’ouvrir tôt à d’autres personnes. Quel est le point dans l’attente de quelques rencontres pour être amical ? Les gars timides sont de mignons amis et non des mignons petits amis. Un gars timide peut sembler mignon dans son adolescence, mais rien au-delà et vous finiriez par être isolé par tout le monde.

# 2 Vous faire présenter à des filles. Parler aux filles, même si vous n’êtes pas intéressé à sortir avec elles. Parfois, vous avez besoin de quelques leçons d’échauffement en parlant aux filles dont vous n’êtes pas intéressé pour vous sentir plus confiants quant à vos propres capacités et vous préparez pour la jeune fille dont vous allez tomber amoureux. [Lire: Comment les gars timides peuvent aller au-delà de leur main]

# 3 Ne pas avoir peur d’être jugé. Se faire de nouveaux amis. Les gars les plus timides évitent de s’ouvrir à des gens parce qu’ils supposent qu’ils n’ont rien d’important à ajouter. Ou ils restent silencieux car ils supposent qu’ils vont apparaître muets si elles parlent trop. Ne pas avoir peur de révéler qui vous êtes vraiment. Vous pouvez être timide, mais vous êtes encore un grand gars qui peut partager beaucoup avec ses amis et le monde.

# 4 Les filles sont comme vous. Seulement, elles ont des parties féminines. Rappelez-vous que les filles sont une partie de l’espèce humaine aussi. Elles aiment les gars, tout autant que vous aimez les filles. Elles veulent faire une bonne impression sur vous autant que vous voulez faire une impression sur elles. Certaines filles peuvent avoir plus de confiance, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas plus confiant avec quelques essais.

# 5 Faire quelques erreurs et apprendre d’eux. Les gars timides les plus stupides sont ceux qui savent qu’ils sont timides et pourtant ne rien faire pour s’ouvrir aux autres personnes. Ils ont peur de l’échec et du rejet et finissent par se cacher dans leur propre petit monde et râle sur la façon dont le monde est injuste avec eux. Ne pas être celui-là. Il est bien de tomber à quelques reprises avant que vous commencez à marcher. Il est bien d’être rejeté à quelques reprises avant de rencontrer la fille parfaite aussi ! [Lire: Comment demander à une fille de sortir avec vous quand vous êtes un gars timide]

Donc, les filles aiment-elle les gars timides ? Bien sûr, elles les aiment, aussi longtemps que le gars peut être un gars timide confiant. Mais si vous ne pouvez pas être celui-là, il suffit de suivre ces conseils et vous allez certainement tourner une nouvelle page et obtenir toute fille que vous aimez avec un peu d’efforts.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: