Les 25 gestes romantiques les plus doux pour la vie quotidienne


gestes romantiquesParfois, tout ce dont vous avez besoin est de beaux gestes romantiques de temps en temps pour faire savoir à votre amour qu’il y a encore beaucoup d’amour flottant dans les airs.

Une bonne relation n’a pas besoin de spectacles d’affection coûteux tout le temps.

Ce qui compte le plus, ce sont de doux gestes romantiques qui peuvent faire que votre amoureux rougisse …

Parfois, un geste doux peut rendre la journée de votre partenaire, même si c’est fait de la plus petite façon.

Ce n’est pas grave si vous êtes le mari, la femme ou même un petit ami ou une petite amie, vous pouvez utiliser ces conseils.

Ce qui compte, c’est que vous vous souciez suffisamment de créer de petites façons de rappeler à votre amoureux que vous êtes toujours follement amoureux de lui.

Voici 25 doux gestes romantiques et des idées de rencontres pour la vie quotidienne que vous pouvez utiliser, et dire à votre compagnon qu’il y a encore beaucoup d’amour qui flotte partout.

[Lire: Les traits d’une bonne relation]

Les gestes romantiques doux pour la vie quotidienne

L’amour ne demande jamais de cadeaux coûteux.

Vous avez peut-être entendu cela auparavant, mais c’est quelque chose que vous ne devez jamais oublier.

Après tout, l’amour est dans l’air uniquement s’il ‘est dans les détails. Personne ne se soucie de la grande image.

Lisez ces gestes romantiques et utilisez-les quand vous êtes avec votre partenaire, et l’amour trouvera un endroit confortable pour s’installer dans vos deux cœurs.

# 1 Serrez les mains lorsque vous traversez une rue ou marchez dans la foule. Enveloppez vos bras autour de votre amant lorsque vous êtes debout près l’un de l’autre, et ne gardez pas plus d’un mètre de distance entre vous, à moins que vous n’ayez pas le choix!

# 2 Écrivez des petites notes d’amour et glissez-les dans la poche de votre amant, même si c’est juste un petit « je t’aime ». Ces notes ne doivent pas être élaborées. Même une petite marque de rouge à lèvres sur un morceau de papier apportera le même sourire! [Lire: Qu’écrire dans une note d’amour]

# 3 Enregistrez un message d’amour sur le téléphone de votre partenaire. Définir une alarme pour une fois quand vous n’êtes pas autour d’eux avec un message disant « vérifier votre application – enregistreur vocal »

# 4 Surprenez votre partenaire en l’emmenant dans un endroit de pique-nique favori à proximité tard dans la nuit alors qu’il est encore en costume de nuit. Étendre une couverture sur le sol et avoir une escapade impromptue avec du champagne et des fraises. Ou planifier une escapade surprise week-end à un endroit à proximité.

# 5 Asseyez-vous sur ses genoux et comportez-vous comme une coquine espiègle quand vous vous relaxez tous les deux à la maison. Ne laissez pas votre femme se promener autour de la maison pendant quelques heures. Accompagnez-la autour de la maison, peu importe où elle veut aller.

# 6 Aidez votre partenaire à préparer le dîner et à nettoyer la vaisselle. Pensez à quelque chose d’innovant à faire pendant que vous y êtes, comme cuisiner en ne portant que des tabliers.

# 7 Remplissez la baignoire d’eau chaude lorsque votre partenaire revient d’un voyage d’affaires ou d’une longue journée de travail. Réunissez-vous et donnez à votre partenaire un massage de dos et un massage complet si possible. Devenez méchant si l’humeur se sent bien.

# 8 Regardez dans les yeux de votre partenaire et dites « Je t’aime ». Dites-le comme si vous le pensiez sans essayer d’être drôle ou sonnant. [Lire: Comment rester heureux dans une relation tout le temps]

# 9 Passez du temps avec votre partenaire de temps en temps et quand ils aiment leur passe-temps favori, même si c’est quelque chose qui ne vous intéresse pas beaucoup.

# 10 Consacrez une chanson et chanter dans un bar karaoké pour votre partenaire. Quelques verres d’alcool peuvent vous donner le courage dont vous avez besoin. Mais si vous êtes trop timide pour cela, chantez par téléphone.

# 11 Planifiez une danse flash mob avec des amis sur la journée spéciale de votre partenaire.

# 12 Chuchotez un message dans la boîte vocale de votre partenaire et dîtes quelque chose de méchant au milieu de la journée.

# 13 Offrez un massage des pieds à votre partenaire lorsque vous vous relaxez tous les deux sur le canapé. Tenez la main de votre partenaire et valsez tout en fredonnant l’air préféré de votre amoureux. Cherchez de petites façons d’apporter un sourire sur le visage de votre amant.

# 14 Arrêtez-vous sur votre chemin de retour et ramassez le dessert préféré de votre partenaire pour un régal de fin de soirée.

# 15 Si votre partenaire n’apprécie pas sa nourriture au restaurant, changez d’assiette et donnez-lui votre meilleur plat.

# 16 Glissez-vous dans le lit nu et surprenez votre partenaire avec votre nudité impromptue. Attachez un petit ruban autour de votre taille ou des endroits stratégiques si vous voulez être leur cadeau pour la nuit.

# 17 Prenez une photo de vous en portant les vêtements de votre partenaire et faites-la sextualiser « le meilleur partenaire du monde! ».

# 18 Donnez-lui un rasage quand il est paresseux. Aidez-la à se brosser les cheveux quand elle est pressée.

# 19 Donnez-vous de temps en temps des cadeaux bien emballés peu coûteux. Ce pourrait être des chocolats, des fleurs, un CD de jeu, ou même une plante en pot. [Lire: Des choses dont les couples parfaits parlent]

# 20 Les jours où vous oubliez d’embrasser votre femme, rentrez chez vous et donnez-lui un baiser intime et un câlin * à moins que vous ne soyez pressé *. Ou revenez à la maison maintenant et juste pour embrasser votre femme * parce que vous l’avez déjà manquée! *

# 21 Apportez le petit déjeuner au lit avec le menu de petit-déjeuner préféré de votre amoureux. Faites de votre mieux pour les préparer vous-même. Et n’oublie pas les fleurs!

# 22 Effectuez une danse érotique. Mieux encore si vous avez deux pieds gauches qui laissent votre partenaire dans des fentes.

# 23 Soyez la femme de chambre de votre partenaire pour un jour. Traitez votre partenaire comme des rois pour une journée ou même quelques heures si votre partenaire ne vous permet pas de jouer la bonne toute une journée. Vous pouvez même porter une robe de femme de chambre!

# 24 Regardez un film romantique une fois par mois et commandez tous les aliments riches à emporter dont vous rêvez depuis un mois. Éteignez vos téléphones, câliner pour le soir et ne bougez pas les uns des autres.

# 25 Offrez-vous un massage de fin heureuse!

L’amour, ce n’est pas avoir des relations sexuelles sept fois par semaine. Et l’amour, ce n’est pas les cadeaux coûteux.

L’amour consiste plus de mettre un sourire sur les visages des autres sans aucune raison. Et l’amour consiste davantage à faire savoir à votre partenaire que vous êtes toujours amoureux de petits gestes affectueux.

[Lire: 25 règles de relation pour une relation réussie]

Ces vingt-cinq gestes romantiques doux sont tout ce dont vous avez besoin pour une relation heureuse et longue. Les aimez-vous ? Envoyez cette liste à votre partenaire afin qu’il sache ce que vous pensez. Après tout, nous pourrions tous faire avec un peu plus d’amour, rire et sourire dans nos vies.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: