10 conseils pour flirter avec une fille par le contact visuel qui fonctionnent toujours


flirter avec une filleVous voulez connaître le meilleur moyen d’attirer l’attention d’une fille pour qu’elle s’intéresse à vous? Utilisez ces conseils pour flirter avec une fille par le contact visuel qui fonctionnent vraiment.

Flirter avec une fille par le contact visuel est le moyen le plus simple et le plus sûr pour faire passer le message et faire un signe en un rien de temps.

C’est simple, instinctive et quelque chose à laquelle chacun d’entre nous se livrent.

Flirter avec une fille par le contact visuel est excitant, peu importe où vous êtes. Ce n’est pas grave si vous l’aimez ou pas.

Si une fille vous regarde de temps en temps, elle attire immédiatement votre attention et éveille votre intérêt. [Lire: 15 choses que les femmes recherchent chez un homme avant de tomber pour lui]

Vous pouvez regarder une fille et échanger quelques regards furtifs. Ou vous pourriez essayer d’entamer une conversation.

Flirter avec une fille par le contact visuel est sûr, amusant et un moyen facile de savoir si une fille est intéressée pour mieux vous connaître, sans la pression de faire le premier pas.

Le côté heureux du flirte par le contact visuel. Avouons-le, flirter avec une fille par le contact visuel est inoffensif.

Vous pouvez échanger un regard dans la rue ou en prenant un café dans un restaurant.

Tant que c’est réciproque, c’est une expérience amusante et affectueuse qui peut apporter un sourire à la fin de la journée.

Qui n’aime pas quelques regards furtifs de temps en temps, même si vous n’avez pas l’intention à ce jour de vous intéresser à cette personne?

La meilleure partie du flirte par le contact visuel est le fait qu’il peut vous aider à évaluer l’intérêt qu’une fille a envers vous sans même lui demander. Et d’autre part, vous pouvez montrer à une fille l’intérêt que vous avez envers elle et la réchauffer pour une première rencontre sans même lui dire « bonjour ».

10 conseils pour flirter avec une fille par le contact visuel pour qu’elle s’intéresse à vous

Que faites-vous quand vous voyez une fille que vous aimez à un café ou à un party ? Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire, bien, flirter avec la fille par le contact visuel peut être la meilleure chose au monde pour vous aider à obtenir son attention et faire une impression en un rien de temps.

Il suffit d’utiliser ces 10 conseils simples pour flirter avec une fille par le contact visuel et vous serez en mesure d’obtenir le bon message.

# 1 Regarder Nonchalamment. Avez-vous vu une fille que vous aimez? Regarder la fille en passant de temps en temps. Bientôt, celle que vous aimez vous remarquera en retour.

# 2 Echanger un aperçu fugace. Ne soyez pas trop pressés ou vous finirez par ressembler à un harceleur ennuyeux. Lorsque la fille que vous aimez attrape votre regard et vous regarde avec une curiosité, verrouiller les yeux une seconde et regarder ailleurs immédiatement.

# 3 Répéter les regards. Regardez la fille que vous aimez encore. Regarder la, mais détourner le regard immédiatement dès qu’elle regarde vers vous. Ne vous attardez pas et regarder dans une autre direction après plus d’une seconde pour l’instant.

# 4 Faites-lui savoir ce qui est dans votre esprit. Dans un premier temps, la fille que vous aimez peut supposer que c’est un coup d’œil en passant. Mais comme elle attrape furtivement vos regards de temps en temps, elle comprend que vous vous intéressez à elle. Ne pas regarder pendant plus d’une seconde, car vous allez tuer l’excitation. Au lieu de cela, construisez l’excitation.

# 5 Construire l’excitation. Maintenant que vous avez attiré l’attention de la fille que vous aimez et qu’elle vous regarde de temps en temps pour voir si vous êtes encore en train de la regarder, il est temps de construire l’excitation. Cessez de regarder fixement pendant quelques minutes. Attendez qu’elle vous regarde de temps en temps.

La fille que vous aimez va se demander pourquoi vous ne la regarder plus et peut commencer à vous regarder le plus souvent, pour vérifier si vous êtes encore en train de la regarder. En faisant cela, vous êtes en train de faire que celle que vous aimez s’intéresse aussi à vous.

# 6 Inverser le contact avec les yeux flirter. Ne regardez pas directement, mais gardez un œil sur la fille que vous aimez. Attendez que la fille vous regarde et regarder la fixement en retour. En faisant cela, vous faites que la fille que vous aimez s’intéresse discrètement votre regard, et non l’inverse.

# 7 Regarder pour une durée plus longue. Vous avez échangé des regards fugaces jusqu’à présent, mais maintenant que vous avez attiré l’attention de celle que vous aimez avec enthousiasme attendant que vous la regarder, verrouiller vos yeux sur elle pendant plus d’une seconde avant de détourner le regard.

# 8 sourire et rougir. Parlez-en à vos amis, ou apparaissez occupé, et regarder la pendant une seconde ou deux. Et à chaque fois, détourner le regard souriant ou rougissant d’une manière évidente. Ne souriez pas tout en regardant instantanément. Toujours sourire quand vous regarder loin.

# 9 Regardez sa réponse. Est-ce cette fille vous regarde aussi souvent que vous la regarder? Si oui, vous êtes sur votre chemin pour une soirée de plaisir. Si celle que vous aimez n’est pas alternatif à vos regards, peu importe ce que vous faites, elle n’est pas intéressée, alors abandonner et passer à autre chose. Vous ne pouvez pas gagner toutes vos jeux de flirte avec le contact visuel.

# 10 sourire tout en regardant. Maintenant que vous êtes certain que celle que vous aimez est également intéressée à vous regarder et échanger des regards volés, il est temps de faire le grand saut. Au cours de l’un de vos plus regards, regarder droit dans les yeux et étirer un petit sourire. Il n’y a pas de retour en arrière ici. Si la personne sourit, vous avez frappé le jackpot. Si celle que vous regardez l’air choqué ou regarde ailleurs aussitôt, elle a juste besoin d’un peu plus de temps pour se réchauffer.

Si le sourire a travaillé en votre faveur, voici ce que vous devez faire. Attendre que la fille fasse un geste!

Lire comment obtenir l’attention d’une fille en toute circonstance pour comprendre comment faire la prochaine étape après avoir terminé les dix étapes pour flirter avec une fille via le contact visuel.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: