Êtes-vous plus que des amis ou juste des amis ?


Parfois, sans vraiment s’en rendre compte nous-mêmes, nous nous rapprochons de plus en plus d’un ami et avant que nous le sachions, nous avons franchi la ligne de l’amitié à amour. Alors êtes-vous plus que des amis ou juste des amis ? Découvrez-le.

Avez-vous déjà l’impression que vous êtes tous les deux plus que de simples amis ?

Ou est-ce que les gens que vous rencontrez tous les deux supposent toujours que vous êtes tous les deux plus que des amis ?

Voulez-vous savoir si vous êtes plus que des amis ou juste des amis, ou êtes-vous simplement complètement confus et vous vous demandez où va votre relation avec un ami spécial ?

Utilisez ces indicateurs pour montrer le vrai statut de votre relation.

Alors êtes-vous plus que des amis ?

Parfois, deux amis peuvent avoir tant de choses heureuses en commun qu’une simple amitié peut se transformer en quelque chose de beaucoup plus complexe au fil du temps.

Un grand ami est un bon compagnon, mais un grand amoureux fait un meilleur compagnon. Et qui va  combattre cette logique ? Après tout, c’est la loi de l’amour.

Si vous êtes parfaits l’un pour l’autre, vous allez inévitablement tomber amoureux l’un de l’autre, aussi longtemps que l’amitié est grande et qu’il y a cette partie parfaite de l’attraction secrète qui bouillonne sous la surface.

Alors êtes-vous plus que des amis ? Utilisez ces dix facteurs de l’amitié à l’amour pour le savoir. [Lire: Passer de l’amitié à l’amour]

Tous les deux vous vous appelez chaque jour

Cela peut commencer comme un appel occasionnel pour rester en contact ou échanger un potin. Mais au fil du temps, les appels deviennent plus fréquents et durent plus longtemps, et s’étend généralement tard dans la nuit. Assez tôt, vous ne pouvez pas imaginer vous coucher sans une longue conversation heureuse qui se terminera par de beaux rêves et des conversations de rêve. Etes-vous déjà allé là ? La plupart des bons amis qui sont attirés l’un par l’autre l’ont déjà fait.

Partage de secrets et d’opinions

Les amoureux finissent les phrases de l’autre. Les amis qui se transforment en amoureux partagent leurs secrets et leurs opinions. C’est excitant de parler des secrets de l’autre et de petits détails sales que personne d’autre ne connaît. Alors, votre ami sait-il que vous dormez nu ? Ou avez-vous découvert que votre ami portait des sous-vêtements noirs pendant la longue conversation téléphonique de la nuit dernière ? Les amis qui sont attirés l’un par l’autre ne peuvent s’empêcher de flirter entre eux, et ils sont très excités de partager des secrets intimes entre eux. [Lire: Comment flirter par texto avec un ami]

Surprotecteur les uns des autres

Les amis qui sont sur le point d’aller au-delà de l’amitié sont très protecteurs les uns des autres. Demandez-vous à votre ami de vous appeler et de vous faire savoir une fois qu’il est rentré chez lui, ou est-ce que l’un d’entre vous essaie d’aider l’autre personne à sortir d’une situation difficile tout le temps ?

Les bons amis s’entraident de temps en temps ou quand on le leur demande, mais les amis qui sont plus que des amis essaient d’être toujours ensemble, qu’il s’agisse d’acheter de nouveaux vêtements, de travailler sur un projet favori ou de choisir un rendez-vous.

Nouveaux rendez-vous et jalousie

Est-ce que votre ami est très attirant ? Bien sûr, il l’est. Alors les chances sont, il va obtenir beaucoup d’attention du sexe opposé. Et parfois, votre ami peut être très excité de sortir avec quelqu’un qu’il aime depuis longtemps.

Etes-vous irrité si votre ami sort avec quelqu’un qu’il aime, ou parle de son rendez-vous avec enthousiasme ? Ou est-ce que votre estomac se met à gronder de colère si votre ami sort avec quelqu’un à un rendez-vous ? Si vous vous trouvez ennuyé par votre ami quand il passe un bon moment avec quelqu’un d’autre, il y a de fortes chances que vous soyez plus que des amis, ou peut-être trop possessif.

Passer les week-ends et les vacances ensemble

Des groupes d’amis se rencontrent le soir ou le week-end. Lorsque vous rencontrez votre ami spécial, est-ce principalement vous deux ou y a-t-il d’autres amis ? Les week-ends et les vacances sont une période de loisirs et de moments heureux. Si vous vous rencontrez tous les deux et passiez beaucoup de temps les uns avec les autres, cela est évident que vous aimez tous les deux passer du temps les uns avec les autres et être avec les autres. Maintenant, si ce n’est pas une romance en herbe heureuse, qu’est-ce que c’est ? [Lire: Est-il amoureux de vous?]

Allez à des rendez-vous les uns avec les autres

Maintenant, bien sûr, vous ne les appelez des « rendez-vous » lorsque vous êtes juste des amis. Mais vous savez ce que nous voulons dire ici, n’est-ce pas ? Est-ce que vous partez tous les deux, juste vous deux ? S’il y a un nouveau film au cinéma ou un nouveau restaurant, est-ce la première pensée qui vous vient à l’esprit à votre ami et vous ? Les amis attrayants qui se fréquentent souvent ne le font pas parce qu’il n’y a personne d’autre avec qui sortir, ils le font parce qu’ils aiment partager de nouvelles expériences les uns avec les autres. Certainement plus que des amis ici. [Lire: Comment choisir un restaurant pour un rendez-vous]

Se donner des noms d’animaux exclusifs

Est-ce que vous et votre ami avez un nom d’animal de compagnie exclusif pour l’autre ? Les noms d’animaux ne sont donnés par des personnes que lorsqu’elles ressentent une énorme poussée d’affection les unes pour les autres. Les noms d’animaux sont plutôt personnels et très affectueux. Les amis ne se donnent pas de noms d’animaux, les amis qui s’aiment le font. [Lire: Noms d’animaux mignons et pourquoi nous leur donnons]

Extrêmement fidèles les uns aux autres

Est-ce que vous vous tenez aux côtés de votre ami, peu importe quoi ? Ou pouvez-vous compter les uns sur les autres pour obtenir de l’aide ou des conseils même si c’est au milieu de la nuit ? Les amis se font confiance, mais il y a toujours un soupçon d’incertitude même chez les meilleurs amis.

D’un autre côté, lorsque vous êtes amoureux, vous attendez de votre partenaire qu’il vous soit totalement fidèle et qu’il se tienne à vos côtés quoi qu’il arrive. Lorsque vous êtes amoureux, vous faites de votre mieux pour être loyaux les uns envers les autres et pour être là dans le besoin. Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’amour peut aussi faire beaucoup de mal, surtout lorsqu’il y a une rupture de confiance et de loyauté.

Donc vous êtes tous les deux extrêmement loyaux les uns envers les autres ? Il y a une grande chance que vous soyez tous les deux plus que des amis qui s’aiment aussi beaucoup. [Lire: Comment savoir si vous êtes amoureux]

Beaucoup de caresses et de câlins

C’est l’un des plus grands signes que vous êtes plus que des amis. Passez-vous le plus clair de votre temps à vous tenir la main ou à vous reposer la tête sur les épaules ? L’emboîtement des bras et les baisers occasionnels ne vont pas vraiment bien dans une amitié. Si vous aimez câliner votre ami, vous ne pouvez pas vraiment sortir avec quelqu’un d’autre quand vous êtes avec votre ami. Cela dévasterait votre nouveau petit ami de vous voir, vous et votre ami, vous câliner. [Lire: Comment flirter en touchant]

Et sérieusement, pourquoi iriez-vous vous câliner avec un * ami * en premier lieu ? Est-ce que des amis font cela ou est-ce que deux personnes qui sont plus que des amis le font ?

Vous voulez embrasser votre ami

Cela peut être une pensée qui passe, mais si cela vous vient à l’esprit à chaque fois que votre ami se blottit contre vous, sérieusement, vous êtes certainement plus que des amis. Les amis ne se soucient pas de s’embrasser ou de coucher ensemble. Ils ne font pas non plus de pactes stupides comme «marions-nous si nous ne trouvons personne d’autre avant que nous ayons trente ans».

Le fait que vous considérez votre ami comme un potentiel petit ami montre clairement que vous pouvez voir votre ami comme plus qu’un simple ami. Et si vous vous livrez à tous les signes ci-dessus, vous êtes certainement plus que de simples amis. [Quiz: Etes-vous plus qu’un ami ?]

Vous êtes plus que des amis, maintenant quoi faire ?

Maintenant, voici la partie difficile. Juste parce que vous êtes tous les deux plus que des amis ne signifie pas vraiment que vous vous dirigez vers le véritable amour et vous vous marierez bientôt. Cela pourrait y arriver, mais toutes ces émotions pourraient aussi être unilatérales et s’avérer être l’obsession envers l’autre ou même le désire sexuel. [Lire: Est-ce l’amour ou le désir sexuel ?]

Dans plusieurs cas, vous n’aimez peut-être pas vraiment un ami, mais vous pouvez être curieux de savoir ce que vous ressentez lorsque vous sortez avec un ami avec lequel vous êtes assez proche. Si ces signes semblent mutuels, alors vous êtes certainement sur le bon chemin pour être plus que des amis. Si non, demandez-vous si vous voulez vraiment être plus que des amis, ou seriez-vous plus heureux d’être juste des amis sans rien faire à ce sujet.

Si vous voulez passer d’une amitié à quelque chose de plus intime, dites quelque chose comme « vous savez, je me demande pourquoi nous ne nous sommes pas fréquentés » à votre ami, et il saura exactement ce que vous voulez dire. Mais vous voulez un moyen infaillible de demander à un ami de sortir avec vous ? [Lire: Comment demander à un ami de sortir avec vous]

Utilisez ces dix étapes pour savoir si vous êtes plus que des amis ou juste des amis. Et si vous savez que vous êtes plus que des amis, faites quelque chose!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: