Sept endroits insolites pour faire l’amour


Le sexe dans la chambre est chaud et passionné. Mais au fur et à mesure que les années passent, vous aurez besoin de cette liste des endroits les plus insolites pour faire l’amour, pour maintenir la passion à un niveau élevé.

Cliquez ici pour lire l’introduction sur les sept types de sexe les plus sexy.

Endroits insolites pour faire l’amour

Pour de nombreux couples, le sexe est le style missionnaire, et expérimenter au lit fait tourner une pièce pour voir qui est au sommet. C’est excitant!

Ce que la plupart des couples ne réalisent pas, c’est que le sexe, comme tout le reste dans la vie, a besoin d’une petite variation de temps en temps. Vous ne mangez pas la même nourriture tous les jours, alors pourquoi le sexe devrait-il être une position rouillée à chaque fois ?

Si vous voulez garder la passion et l’excitation de faire l’amour en vie, vous devez vous livrer à un peu d’activités risquées de temps en temps.

Nous avons compilé une liste des endroits les plus insolites pour avoir des relations sexuelles, et ces endroits sont vraiment sexationnelle ! Donc, si vous êtes dans l’un de ces sept endroits insolites et vous vous sentez vraiment vilains dans votre pantalon, ne vous retenez pas.

Nous pouvons vous assurer que vous aurez le meilleur rapport sexuel de votre vie dans ces endroits insolites pour faire l’amour!

# 7 Faire l’amour à la fête

Il y a quelque chose à propos d’une piste de danse enfumée pleine de gens sexy et habillés à la peau mignonne qui nous excite tous. Qui sait si ce sont les orbes de lumière qui scintillent, la sueur lourde qui s’égoutte sur votre corps ou le lourd cartel auquel vous vous livrez tout en broyant avec votre partenaire.

Mais se déplacer les uns contre les autres au milieu de tant d’autres personnes dans une pièce brumeuse ne crie rien, mais le sexe excitant. Presque chaque stand d’une nuit commence à une fête. Qu’il s’agisse d’un premier baiser entre amis ou d’un moment de sous-vêtement entre amants, rien ne vaut la folie du sexe festif.

Les fêtes et les parkings sont parmi les meilleurs endroits pour avoir des relations sexuelles ou se livrer à des caresses sérieuses. Il y a des gens tout autour, et le sol sent le sexe. Tout le monde est excité sur la piste de danse et tout le monde veut faire l’amour. Qui s’est adonné à un peu de tâtonnements sur la piste de danse et l’a emmené dans la voiture ? Ouais, levez tes mains!

# 6 Faire l’amour dans le désert

Quoi de mieux qu’un road trip ? Eh bien, un voyage sur la route avec beaucoup de sexe et de nature sauvage. Avez-vous déjà été arrêté par la nature sauvage pendant que vous êtes sur une autoroute pour faire l’amour ? Les arbres sont denses, le sol est rocailleux, les fourmis sont omniprésentes et n’importe qui peut y passer à tout moment. Et les orgasmes jaillissent, comme une cascade dans le désert. [Lire: Comment prendre des photos nues de votre amant]

# 5 Faire l’amour dans les transports

Avoir des relations sexuelles dans les transports est un grand sexuel qui restera dans votre esprit pour toute une vie. Aussi cliché que cela puisse paraître, le sexe dans une voiture garée est l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour. Pour beaucoup, c’est la première fois qu’ils ont des rapports sexuels, et pour beaucoup d’autres, cela brise les chaînes du sexe normal dans une chambre à coucher. Mais quelle que soit la raison, celle-ci est inoubliable.

Certains amoureux fringants ont pris cela plus loin et ont fait l’amour dans un bus de nuit plein de gens, et quelques autres ont rejoint le club de mile haut dans un avion! Faire l’amour dans les transports est certainement l’un des endroits les plus mémorables et les plus effrayants pour avoir des relations sexuelles.

# 4 Faire l’amour dans l’eau

Faire l’amour dans l’eau est formidable et la fantaisie de tout le monde. Vous avez toujours voulu aller vous baigner sur la plage ? [Lire: Comment tremper maigre]

Si vous avez déjà voulu le faire dans l’eau, c’est l’un des meilleurs endroits pour avoir des relations sexuelles pour vous. L’amour tenant une douche à la main et l’eau coulant sur certaines parties stratégiques du corps pendant une longue période ? Ça fait du bien, n’est-ce pas ? Avoir des relations sexuelles dans l’océan ou dans une piscine est tellement mieux que ça. Vous portez le strict minimum, et c’est juste quelques centimètres de tissu entre vous et la nudité. Et vous êtes au plus profond de l’eau et personne ne sait à quel point les gens peuvent vraiment se rapprocher sans se toucher les uns les autres.

Faire l’amour sur une plage solitaire est l’un des endroits les plus insolites pour avoir des relations sexuelles. Vous êtes tout seul, et pourtant, le vaste vide peut être si confus et tentant. Et le sexe dans un jacuzzi, ne savons-nous pas tous à quel point l’énergie hydraulique peut se sentir proche de nos soldats ?

# 3 Faire l’amour dans des endroits à risque

Maintenant nous avons des endroits pour avoir des relations sexuelles, et nous avons les endroits les plus à risque pour avoir des relations sexuelles. Maintenant, c’est fou et peut même être ridiculement hilarant si vous êtes éméché, mais ce sont ces endroits qui peuvent vous donner une chance de créer certains des meilleurs souvenirs sexuels.

Il y a quelques endroits où vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles. C’est un peu tabou, et c’est juste mauvais. Et c’est ce qui le rend si amusant.

Vous connaissez mieux votre vie, pouvez-vous penser aux endroits les plus dangereux pour avoir des relations sexuelles, un endroit où vous ne pouvez même pas rêver d’avoir des relations sexuelles ? Eh bien, faites-le là! Certains des meilleurs endroits pour avoir des rapports sexuels à risque sont l’hôpital ou le lit d’un hôte lorsque vous passez un week-end à ses endroits. Ou voulez-vous devenir encore plus coquins ? Trouver quelqu’un éméché ou dormir dans son lit. Glissez-vous dans le lit et faites tranquillement l’amour! Gosh, où avons-nous même ces idées ? !! [Lire: Le sexe à trois]

Mais quand même, quand vous avez des rapports sexuels dans ces endroits, vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de vous faire prendre! Les conséquences pourraient être désastreuses ou même drôles. Mais ce n’est pas joli quand on vous attrape avec vos culottes dans une torsion à la cheville, et vous n’avez aucun moyen de vous expliquer!

# 2 Faire l’amour chez ami

Passez-vous une nuit chez un ami avec votre partenaire ? Emballez vos préservatifs et préparez-vous pour une nuit folle. Maintenant vous n’avez pas vraiment besoin de faire un show pour un ami ici, à moins que vous ne le vouliez!

Si vous avez eu des relations sexuelles dans une chambre calme pendant quelques années, chez un ami peut être l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour. Un couple de boissons, beaucoup d’excitation et des touchers sexy plus tard, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir faire l’amour.

Tout le monde aime exposer un peu sa peau de temps en temps, et quand vous passez la nuit chez un ami, vous n’avez pas à vous soucier de la vie privée. Vous êtes complètement nu et vous vous embrassez, et vous savez que vos amis sont justes devant la porte, à quelques mètres de vous. C’est un sexe sauvage du genre sécuritaire. Cela peut briser l’ennui et la prochaine fois que vous avez des relations sexuelles à la maison, vous pouvez toujours en parler au lit et être excité beaucoup plus.

# 1 Faire l’amour dans un lieu public

Aucune chambre sur terre ne bat le frémissement de la peau dans un lieu public. C’est effrayant, risqué, inconfortable, et pourtant, sacrément exaltant. C’est comme un tour de montagnes russes qui pèse sur votre cœur tout au long de la course, et vous aimez chaque minute.

Avez-vous déjà eu des rapports sexuels au bureau, alors que c’est uniquement vous et un copain fringant qui travaillez tard dans la nuit ? Le sexe est palpitant et la peur de se faire prendre peut vous donner un plaisir inimaginable. Faire l’amour dans un lieu public est tout aussi bien, que ce soit dans les toilettes, les vestiaires ou même dans un balcon de l’hôtel. La ruée d’avoir des relations sexuelles dans un endroit dangereux sans savoir si quelqu’un va entrer ou avoir un bon peep show ajoute tout le frisson d’un bon suspense sexuel. [Lire: Le fun sur la plage]

Pourquoi pensez-vous que les couples aiment faire du sport quand ils sont en vacances ? C’est le frisson. C’est le frisson inoubliable de prendre un risque et d’orgasmer à un crescendo. [Lire: Se mettre nu en public]

Et même si vous êtes pris, qui s’en soucie! Vous êtes en vacances, et c’est un autre endroit pour faire l’amour, et une autre bonne histoire à se rappeler au lit pour les années à venir!

Mais quand vous faites cela dans un lieu public, rappelez-vous toujours la loi non écrite d’avoir le sexe dans un nouvel endroit d’une manière nouvelle – Ne faites jamais n’importe quoi que vous ne voudriez pas expliquer aux paramédicaux.

Mais à part ça, continuez et trouvez cet endroit spécial qui peut changer votre vie sexuelle pour toujours. Ça en vaut la peine.

[Lire: Top fantasmes féminins]

Lorsque vous cherchez les endroits les plus insolites pour faire l’amour, ne cherchez pas au-delà de ces sept endroits insolites pour faire l’amour. Ils ont tout, et ils sont tout ce dont vous aurez besoin!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: