Comment tenir une conversation avec le sexe opposé

Les premières conversations sont difficiles, surtout entre...

30 questions coquines d’action ou vérité pour une nuit sexy

Vous voulez passer une soirée sexy que...

Baignade nue – Comment convaincre vos amis de le faire

Vous avez toujours voulu ressentir cet élan...
spot_img
AccueilTechniques de dragueDraguer une fille sur Facebook en 6 étapes

Draguer une fille sur Facebook en 6 étapes

 

Draguer une fille sur FacebookATTENTION: Ces techniques pour draguer une fille sur Facebook ne sont pas pour tout le monde, de sorte à les utiliser si vous êtes à l’aise en ajoutant des filles aléatoires sur Facebook.

Avez-vous un compte Facebook ?

Je devine que vous faites cela…

Combien de femmes choisissez-vous sur Facebook chaque semaine alors ?

Je devine … zéro.

La plupart des gars avec lesquels je parle tous les jours n’ont aucune idée de la drague sur Facebook. Ils l’utilisent simplement pour ajouter de fausses amies qu’ils ont rencontrées pendant 2 minutes à une partie boiteuse ou à une fête des meilleures amies de leur sœur aînée.

Pourquoi diable voudriez-vous être sur Facebook si vous ne voulez pas l’utiliser pour draguer des filles ?

Vous voulez sérieusement vous connecter avec de vieux amis et écrire « Oh mec, ça fait trop longtemps, nous devrions rattraper … » sur leur mur?

Haha, vous me faites rire … désactivez votre compte dès maintenant!

Ok … je plaisante, évidemment avoir un compte Facebook n’est pas seulement pour draguer les filles, il est important de nos jours d’avoir un pour bien d’autres choses … (promotion d’une entreprise, de votre marque personnelle, la connexion avec la famille etc.). [Lire: Ce que les femmes aiment chez les hommes pou tomber pour eux]

Mais écoutez mec … vous avez un outil à votre disposition qui est si puissant, la CIA l’utilise pour exécuter des vérifications d’antécédents sur les personnes … les filles, volontairement donnent des informations sur leur profil que vous pouvez utiliser pour les emballer.

Cela est fou.

Dans cet article, je vais vous enseigner les secrets de la drague sur Facebook.

Maintenant, ce n’est pas un guide de moelleux avec des conseils inutiles que punk a créé … Ce sont des preuves, des techniques qui vous sont données en quelques étapes simples, que vous pouvez appliquer aujourd’hui et commencez à voir des résultats sacrément rapide.

Avant d’entrer dans les bonnes choses, voyons d’abord pourquoi vous devriez consacrer un peu plus de temps à draguer des filles sur Facebook, plutôt que de poster de la merde sur votre mur qui ne sera jamais lu.

Pourquoi Facebook est tellement génial pour draguer des filles ?

Vous pouvez parler à plusieurs filles à la fois, sans jamais se faire prendre. Dans le monde réel, vous pouvez seulement vous concentrer sur un poussin à la fois.

Une fois que vous maîtrisez les techniques ci-dessous vous pouvez avoir une nouvelle rencontre (ou même plusieurs) chaque semaine si vous voulez.

Vous pouvez concevoir votre vie sur Facebook. Je ne parle pas de dire des mensonges, je veux dire que vous pouvez fait preuve sociale avec votre compte de sorte que le travail dur soit fait pour vous.

Les femmes vous vous approchez. C’est vrai, les filles vont vous ajouter comme un ami.

Draguer une fille sur Facebook en 6 étapes

C’est beaucoup plus facile que vous le pensez.

Bon alors. Chaque fois que vous voulez aborder une fille sur Facebook, il suffit de suivre ces étapes et vous verrez les choses se dérouler comme par magie.

1. Ajouter des filles que vous jugez mignon

Une évidence.

Passez quelques heures par semaine, en ajoutant 5 à 10 filles que vous pensez mignons ou vraiment chaudes comme amie. Ecrire une ligne d’ouverture intrigante dans la case « ajouter un message » qui apparaît.

Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose de drôle ou intéressant à dire, juste oublier le message et ajouter la fille comme une amie.

2. Familiarisez-vous avec sa page

Passez 15 minutes sur sa page, regardez ces centres intérêts, lisez ces derniers messages sur son mur et regarder ces photos. Cela vous permettra de savoir qui elle est, ce qu’elle est et comment elle interagit avec ses amis.

Cela vous donnera une meilleure vue d’ensemble de sa personnalité, si vous pouvez vous connecter avec elle.

3. Commentaires sur de nouvelles photos, des vidéos et des mises à jour

Quand elle publie une photo, une vidéo ou fait une mise à jour, laissez un commentaire là-dessus avec un message drôle ou positif. Ne pas être négatif ou trop dur.

Continuez à faire cela pendant environ 3 semaines, elle se familiarisera avec vous.

4. Envoyer le premier message

Après que vous ayez posté quelques commentaires et aimé ses mises à jour, photos, vidéos, etc., aller de l’avant et envoyer lui un message pour créer une connexion avec elle.

Soyez bref, demander lui son avis sur quelque chose, de sorte qu’elle pourra probablement répondre. Les femmes ne peuvent tout simplement pas résister à offrir des conseils, c’est comme respirer pour eux. [Lire: Comment tenir une conversation avec une fille]

5. Connectez-vous avec elle

Si elle répond à tous les messages, cela signifie qu’elle vous aime … alors continuez comme ça. Chaque message doit être court et doux, mais vous devriez le faire en essayant de vous connecter avec elle. Essayez de comprendre vraiment ce qu’elle vit, comment elle se sent, et qui elle est vraiment. Allez avec cet objectif et vos conversations seront plus intéressantes et connectées. [Lire: Que dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant]

6. Mettre en place une rencontre

Ne jamais se précipiter pour la rencontrer, vous devez attendre au moins après un mois et plusieurs messages avant de lui proposer une rencontre. Parfois même plus, selon le nombre de messages que vous avez envoyés et comment elle est sensible.

Dites-lui « Rendez-vous pour un café ou une bouffe partie la semaine prochaine … » puis organiser la date et l’heure avec elle.

La meilleure façon absolue de fixer une rencontre est de lui parler au téléphone.

Donnez-lui votre numéro (ne demandons pas le sien) et dire « Appelez-moi plus tard, afin que nous puissions nous rencontrer pour un café… ».

Le deuxième meilleur serait un SMS ou un message sur Facebook. [Lire: Comment inviter une fille en utilisant l’humour]

Les règles à suivre

Assurez-vous que vos photos soient à jour

Gardez-les, comme dans les deux derniers mois de sorte qu’il n’est pas un choc quand vous la rencontrez. C’est bien beau d’avoir des anciens, mais cacher les.

Supprimez toutes les photos de filles aléatoires

S’il y a des photos vulgaires de filles dans vos albums, se débarrasser d’elles. Quand une autre jeune fille regarde cela, elle va penser que vous êtes un gars typique et va simplement vous supprimer.

Utilisez la preuve sociale

Ajouter des photos de vous et de jolies filles, mais de façon stratégique … comme si vous êtes dans le parc, à vous détendre avec vos amies « filles » ou un jour quelque part. Ceci est également connu comme une présélection.

JAMAIS un message froid à une fille … Stupide

Si vous envoyez 100 messages froids, vous pourriez obtenir un retour, mais cela serait dingue. Les femmes reçoivent des messages froids tout le temps et cela ne fonctionne jamais, alors ne soyez pas un abruti.

Ne jamais se laisser tagger dans les photos qui peuvent nuire à votre crédibilité

Des gens vont vous tagger dans les photos drôles, comme vous jeter dans le caniveau après une nuit dehors. Assurez-vous que vous ne soyez pas tagger sur ce genre de photos.

Ne dites jamais que c’est joli ou elle est chaude quand elle publie une photo

Les femmes aiment poster des photos en ligne afin d’obtenir un coup de confiance, ne pas leur donner cette satisfaction. Toujours poster un commentaire drôle ou ne rien poster du tout.

Ne soyez pas M. drôle 

Les femmes aiment les gars drôle, mais si vous essayez toujours d’être drôle, vous pouvez les déplaire assez rapidement. Il faut donc être drôle de temps en temps mais ne pas exagérer. [Lire: Comment faire rire une fille et faire qu’elle vous aime instantanément]

Conclusion

C’est comme ça que vous draguer une fille sur Facebook, mec.

Je sais que les gars vont râler et se plaindre de combien de temps cela pourrait prendre, mais loin d’une minute … vous n’allez pas pour aborder une fille et sortir avec elle le premier jour ? Exactement, donc détendez-vous tout simplement.

Il suffit de suivre les étapes ci-dessus, respecter les règles et le reste est facile.

- Advertisement -

spot_img

Worldwide News, Local News in London, Tips & Tricks

spot_img

- Advertisement -