Démonstration d’affection en public


Démonstration d'affection en publicNous nous sommes tous livrés à un peu d’affection en public à un moment donné. Mais combien l’affection en public est-elle trop ? Et où traverse-t-elle la ligne ? Le Super Fella explore le mot de démonstration d’affection en public et ses expériences avec elle.

Les démonstrations d’affection en public sont courantes et même inévitables.

Il est assez difficile pour deux amoureux nerveux de se tenir la main.

Mais qu’en est-il des gens autour d’eux ?

Avez-vous déjà vécu une expérience géniale ou agaçante avec une démonstration d’affection en public ? J’ai eu ma part de DAP et j’ai vu beaucoup de démonstration en public aussi.

Qu’est-ce que la démonstration d’affection en public ?

La démonstration d’affection en public ou DAP, comme on les appelle, est l’acte de deux personnes se livrant à un acte intime en public.

Il peut s’agir d’un couple s’embrassant ou de deux filles se tenant la main, à peu près tout ce qui montre de l’affection entre deux personnes.

Mais quand on utilise le terme «démonstration d’affection en public», on considère généralement qu’il s’agit d’un acte de nature plutôt physique.

Personne ne sait vraiment ce que les gens pensaient de la DAP dans le passé. Mais aujourd’hui, la démonstration d’affection en public est une chose à laquelle la plupart des couples se livrent, du moins au début de leurs jours d’exploration et de découverte physiques.

Pourquoi les couples se livrent-ils à une démonstration d’affection en public ?

Pourquoi les couples s’abandonnent-ils devant les autres quand ils peuvent trouver une chambre ou une banquette arrière dans un parking isolé ? Cheryl, 23 ans, a déclaré: «J’aime les DAP. Il y a quelque chose chez eux qui me font me sentir si bien. Je n’essaie pas de faire ça juste pour me vanter, mais c’est excitant de faire la fête quand il y en a d’autres. »

Chacun d’eux a sa propre raison de s’exercer publiquement à la langue et à la main, mais lorsque l’on examine les raisons les plus courantes, on constate que la plupart des jeunes amants s’adonnent en public à une démonstration d’affection parce qu’ils la trouvent excitante et que cela change énormément des baiser réguliers dans un endroit isolé.

Mon expérience publique avec la démonstration d’affection en public

Nous sommes tous passés par là au moins une fois dans notre vie. Nous voulions regarder ce film fantastique que nous attendions depuis des semaines et nous obtenons finalement le temps et le ticket en même temps!

Mais alors l’inévitable se produit. Un couple roucoulant marche dans la rangée devant vous et s’assied tranquillement. Tout est beau et le couple se regarde de temps en temps. La fille place lentement sa tête sur ses épaules et il lui caresse doucement les cheveux.

Oh… chaud et sentimental. Ils ont l’air si doux.

Il embrasse son front et elle jaillit. Elle donne un coup de bec sur sa joue et il sourit. Maintenant, vous alignez stratégiquement votre tête entre leurs deux visages pour pouvoir regarder le film, mais ils semblent bouger constamment.

Une demi-heure passe, puis l’entracte va et vient. Au-delà de ce point, tout ce que vous pouvez voir, c’est que chacun d’eux roule et se déroule avec affection de temps en temps, et vous pouvez les regarder échanger de la coke, de la salive et tout autre fluide corporel qui est confortablement autorisé dans la salle de cinéma.

C’est assez difficile de comprendre ce que vous voulez regarder, votre film tant attendu ou la démonstration de l’affection en public en direct au premier rang. La dernière fois que je me souvenais d’être dans une telle situation, j’avais choisi l’affection en public en direct. Je pourrais toujours regarder le film légalement sur DVD, mais je ne peux pas en dire autant de ces amateurs en rut, je peux ? [Lire: Les clignotants en public pour les timides]

Les gens qui détestent la démonstration de l’affection en public

Quelqu’un peut-il détester la DAP ? Oui! Bien sûr, ils peuvent certainement la détester. Une personne qui pense que les démonstrations d’affection en public sont douces peut aussi les détester, et détester cela. Vous voyez, la DAP est extrêmement subjectif et relatif. Si vous regardez un film et un peu d’amour et d’action au premier rang pour vous rendre compte que c’est votre petit ami avec la fille que vous détestez, vous détesterez certainement toute l’affection en public.

Si vous vous promenez dans le parc et que votre fille embrasse un garçon dans le décor romantique des plantes en pot, vous détesterez certainement la DAP.

Eh bien, vous allez probablement tuer le gars et aller en prison aussi, ce qui fera que votre conjoint déteste les démonstrations d’affection en public. Vous voyez donc qu’il peut y avoir plusieurs raisons de haïr cette démonstration d’amour en public.

Et cela peut également déclencher une chaîne vicieuse d’ennemis des démonstrations d’affection en public, qui ne feraient qu’engendrer plus d’ennemis, et plus encore. Vous pouvez imaginer cela, non ? Ou allez simplement regarder « l’aube des morts » ou « le pays des morts », ou tout ce qui vous montre une horde de zombies sans esprit qui attaquent les femmes nues et le type dans leurs chambres! Cela vous aidera à comprendre ce que je veux dire.

Autant que nous voulons que les gens acceptent que les cygnes ne laissent pas tomber les bébés à notre porte, les brigades morales et les voisins arrogants sourient ou regardent en mal quand il s’agit de DAP. Alors pourquoi détestez-vous le DAP ? Attendez, je sais, vous avez un partenaire laid!

Nous savons tous que nous voulons nous faire remarquer ou voulons savoir. Mais pourtant, nous prétendons que faire de l’activité physique avec quelqu’un est un si gros problème.

Si vous empêchez le mec d’embrasser la fille dans une salle de cinéma, ils arrêteront de regarder des films et resteront à la maison afin que le mec puisse glisser sa main sous la chemise de la fille. Alors à qui est la perte ? Vous ne pouvez pas assister à une action, et diable, ils font des trucs plus coquins dans la pièce!

Maintenant, combien cela est vraiment trop ?

Même si j’essaie de dire que les démonstrations d’affection en public sont bonnes, je suis presque sûre de les haïr à un moment de ma vie. Mais encore une fois, peut-être pas!

Mais dans tous les cas, il y a quelques petites choses à ne pas dépasser dans les DAP. Ce guide sur la démonstration en public de l’étiquette d’affection devrait vous aider à en comprendre davantage. Personne ne veut voir des régions bien dissimulées, ni rien de grossier.

Si vous voulez vraiment vous adonner aux DAP, assurez-vous de ne pas mettre mal à l’aise les gens autour de vous. Grincer et tâtonner peut être utile dans les clubs et s’embrasser peut être acceptable dans les aéroports et chez les amis. Mais dans les parcs, je suggérerais de se tenir la main et peut-être un petit baiser sur les lèvres. Rien de plus que ça.

Vous ne voulez pas qu’un gars se cache dans les buissons derrière vous et fasse des choses «marrantes» avec lui-même tout en vous observant, n’est-ce pas ?

Si vous voulez vous offrir quelque chose de plus coquin et que vous voulez vraiment vous vanter, alors je vous suggère de vous rendre chez un ami et de tenter votre chance. Ou vous pouvez même le faire dans votre chambre. Une dernière chose que je tiens à vous rappeler encore une fois au sujet de la démonstration d’affection en public, c’est que ça va tant que les gens autour de vous sont à l’aise, voire même heureux. [Lire: Le guide du parti arc-en-ciel]

Sinon, vous faites la mauvaise chose au mauvais endroit. Utilisez simplement votre tête et amusez-vous avec votre démonstration d’affection en public, mais sans mécontentement ni aucun coût.

L’affection en public est bien plus qu’un simple couple cherchant de l’attention. Nous sommes justes en train d’échauffer la conversation. Cliquez ici pour continuer à en savoir plus sur les couples qui s’embrassent en public et pourquoi ils le font vraiment.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: