De quoi parler avec une fille que vous aimez


De quoi parlez avec une filleNe vous êtes-vous jamais demandé de quoi parler avec une fille une fois que vous avez passé l’introduction ? Voici quelques initiateurs de conversations parfaites que vous pourriez certainement utiliser.

Cliquez ici pour lire les cinq premières étapes sur comment parler à une fille et le faire en douceur.

Les cinq premiers conseils sur de quoi parler à une fille dans l’introduction devraient vous aider à engager une conversation avec une fille et à l’impressionner aussi.

Mais ce n’est pas ça. Pour vraiment impressionner une fille, vous devez savoir de quoi parler avec une fille, et comment le faire correctement.

De quoi parler avec une fille

Si parler à une fille pour la première fois peut être difficile, savoir de quoi parler avec une fille peut être le deal initiateur ou disjoncteur.

N’importe qui peut commencer une conversation en utilisant les conseils de l’introduction, mais après ? C’est quand vous devez révéler vos vraies couleurs et la courtiser avec votre propre charme.

[Lire: 20 signes que la fille à laquelle vous parlez vous aime déjà!]

Si vous voulez vraiment faire qu’elle vous aime sur votre première conversation, utilisez ces conseils sur de quoi parler avec une fille.

# 6 Après l’introduction. Commencer une conversation est en réalité plus simple que de continuer la conversation.

Après tout, vous n’avez aucune idée de ce qu’elle aime ou n’aime pas. Donc, c’est là que vous devez jouer en toute sécurité.

Si vous vous demandez de quoi parler avec elle, alors allez-y avec l’évidence. Si vous rencontrez des difficultés à trouver des lignes de conversation, utilisez ces six initiateurs de conversation pour les utiliser avec une fille.

Vous n’avez pas besoin de constamment la bombarder de questions juste pour éviter les espaces vides dans la conversation. Détendez-vous et sentez-vous à l’aise. Quand vous êtes nerveux, ça se voit. Et cela ne ferait que la mettre mal à l’aise d’être avec vous. [Lire: Les 10 plus grandes rencontres pour toutes les filles]

# 7 Ne la mettez pas dans un embarras. Parfois, il est facile de se laisser emporter dans une conversation. Ne faites pas ça. La seule chose dont vous devez vous souvenir est de ne jamais mettre la fille dans un embarras. Ne la mettez pas mal à l’aise ou nerveuse avec vos questions.

Ne lui posez pas des questions stupides comme « tu me regardais aussi, non ? »  « Tu as l’air bien dans cette robe, où l’as-tu prise ? » Et beaucoup plus dans ce sens. Ils sont maladroits et vraiment stupides. Évitez de regarder sa chemise ou de la regarder sous son cou. Se livrer à l’une de ces activités ne fera que la mettre mal à l’aise et gênant. Et quand cela arrivera, elle voudra seulement s’éloigner de vous. [Lire: 20 conseils de conversation à garder à l’esprit tout en parlant à une fille que vous voulez impressionner]

# 8 Soyez chaleureux et sympathique. Beaucoup de gars sont très excités quand une fille échange leurs mouvements et commence une conversation avec eux. Ce n’est pas parce qu’une fille veut vous répondre que c’est facile à l’avoir. Vous devez toujours la respecter et la traiter comme une femme. Avoir une conversation avec elle comme vous le feriez avec une fille à qui vous avez été présenté. Ne parlez pas mal ou coquin. Eh bien, à moins qu’elle ne le veuille! [Lire: 13 signes vigoureux d’attraction sexuelle qu’une fille peut donner!]

# 9 Souriez souvent et flirtez. Si vous voulez vraiment savoir de quoi parler avec une fille, rappelez-vous la seule chose qui compte plus que toute autre chose. Son confort. Tant qu’elle est confortable et heureuse, elle sera heureuse de vous parler et de passer du temps avec vous. Donc, plus que les mots que vous choisissez, concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez la mettre à l’aise autour de vous. [Lire: Comment utiliser l’art des touchers affectueux pour la faire fondre]

Une des meilleures façons de soulager une fille et lui donner envie d’être avec vous est par l’humour. Vous n’avez vraiment pas besoin d’apprendre quelques lignes et plaisanteries pour cela. Vous avez juste besoin d’être un gars heureux. Un gars qui sourit et qui rigole fait de la bonne compagnie. [Lire: Comment faire pour qu’une fille rie, sourit et vous aime instantanément]

# 10 Ne parlez pas pour toujours. Dans la plupart des cas, vous rencontrerez une grande fille lors d’une réunion ou d’une conférence, ou à d’autres moments dans un café ou un club. À moins que vous vous rencontriez tous les deux pour un rendez-vous, n’essayez pas de câliner la fille toute la soirée. Rappelez-vous, elle a ses propres obligations et engagements.

Si vous allez parler encore et encore, il y a de fortes chances qu’elle soit ennuyée par vous et voudrait juste vous faire taire. Une des meilleures façons d’éviter cela est de lui demander si elle doit aller quelque part, et la flatter en même temps. Dire quelque chose comme « J’aimerais vraiment rester ici et parler avec vous pendant un moment. Cela vous irait-il bien ? » Essayez-le, vous verrez la différence. [Lire: Des exemples parfaits pour complimenter une fille et la faire rougir]

Même si elle doit aller ailleurs, cette ligne va certainement conduire à plus de conversations téléphoniques et de bons rendez-vous!

[Lire: Comment gagner le cœur d’une fille et l’impressionner sans effort]

Maintenant que vous savez de quoi parler avec une fille et comment continuer une bonne conversation avec elle, rappelez-vous ces conseils lorsque vous tombez sur une beauté qui attire votre attention. Après tout, les bonnes conversations ne se limitent pas aux mots!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: