Qu’est-ce que la conversation au lit et comment la rendre meilleure ?


conversation au litOn dit que les discussions sur les oreillers rendent la romance tellement meilleure. Mais qu’est-ce que la conversation au lit vraiment ? Découvrez tout à ce sujet et comment la rendre meilleure ici.

Il y a tellement de choses qui font une relation heureuse.

Il y a des règles et il y a des idées.

Et il y a des moments difficiles à apprendre et de bons souvenirs à chérir.

[Lire: 25 règles d’amour pour une relation réussie]

Mais qu’en est-il de la conversation au lit ?

Est-ce que vous vous livrez à cela ?

La communication est importante dans une relation, mais trouver le bon moment pour communiquer peut vous laisser vous sentir trempés d’amour et de bonheur.

Et c’est exactement ce que la conversation au lit fait à la romance!

Qu’est-ce que la conversation au lit vraiment ?

La conversation au lit est le genre de conversation que vous avez avec votre amant lorsque vous êtes couché dans le lit avec l’autre.

Et contrairement à la croyance populaire, les discussions au lit ne sont pas nécessairement associées au sexe ou à l’après sexe.

Etes-vous vous déjà couché dans les bras l’un de l’autre et parlé de n’importe quoi, que ce soit vos vies, vos problèmes ou même votre relation ? Ça fait du bien de simplement s’écouter les uns les autres, n’est-ce pas ?

La conversation au lit relie les amants émotionnellement et physiquement, et rapproche deux amants surtout si la conversation est juste pour l’occasion. [Lire: 9 étapes de la relation que tous les couples traversent]

Pourquoi avons-nous besoin de la conversation au lit dans une relation ?

L’une des choses les plus importantes à faire est de construire la connexion et l’amour dans une relation. Juste écouter la voix calme de votre amoureux au lit peut vous apaiser et vous aider à vous débarrasser de toutes les pressions et les défaites d’une mauvaise journée.

Il vous détend tous les deux et vous aide à vous ouvrir à des conversations plus intimes sans vous soucier des arguments ou de la colère. Et quand la communication commence à devenir franche et ouverte, le sentiment d’amour va certainement grandir chaque nuit qui passe.

La conversation au lit est l’un de ces moments de la journée où vous êtes tous les deux avec vous, sans distractions. Vous pouvez passer une journée entière entre vous et vous sentir comme deux compagnons, mais il vous suffit de quelques minutes d’une conversation au lit tard dans la nuit pour vous sentir à nouveau comme de vrais amants.

Il y a des couples qui parlent étant au lit, et il y a des couples qui n’en parlent pas. Mais le couple qui ne se laisse pas aller à des conversations somnolentes et heureuses ne sera jamais aussi émotionnellement connecté que le couple qui parle. [Lire: 7 signes secrets d’une relation qui va mal tourner]

Les choses à parler au lit

Est-ce que vous et votre amant êtes des bavards aux lits ? Comme pour tout dans la vie, il y a de bonnes choses et de mauvaises choses à faire aussi. Certaines conversations peuvent vous faire sentir sur le toit du monde, tandis que d’autres conversations peuvent vous laisser découragé et vidé de votre énergie à l’approche de la nuit. [Lire: 15 types de relations toxiques qui peuvent drainer votre bonheur]

Avant de passer aux bonnes conversations au lit, laissez-moi vous donner quelques conseils sur les mauvaises dont vous devez éviter de parler.

Ne parlez pas des problèmes de votre vie * sauf si vous avez une solution probable *. Ne parlez pas de problèmes financiers, de tristesse, de l’injustice du monde ou de vos propres misères au travail.

Les couples parlent de toutes ces choses, mais ce n’est certainement pas une conversation heureuse. Essayez de regarder la conversation au lit comme le bon côté de votre vie. Si tout ce que vous et votre amant faites avant de vous endormir, c’est de pleurer à propos de la façon dont la vie est injuste, vous vous réveillerez tous les deux vous sentir vidés le matin.

Au lieu de cela, parlez des conquêtes, des temps heureux, de la lueur d’espoir dans un nuage sombre, des moments heureux de la journée et de tout ce qui peut vous faire sourire. Rêvez d’une vie heureuse et visualisez-la ensemble. Si vous avez des conversations heureuses pendant que vous parlez au lit, votre relation et votre propre vie commencera à se sentir plus optimiste et excitante. [Lire: Les choses à discuter dans une relation à différentes étapes]

8 conversations heureuses qui rendre la conversation au lit meilleure

Vous vous demandez quelles sont les conversations parfaites pour parler au lit ? Eh bien, voici 8 conversations au lit heureuses qui vont certainement vous aider à tomber plus amoureux et vous sentir plus heureux dans la vie.

# 1 Comparaisons. Cela peut sembler impoli, mais en tant qu’êtres humains, nous aimons faire des comparaisons tout le temps juste pour se sentir mieux dans notre peau. Comparez votre propre vie amoureuse avec la vie amoureuse de vos amis ou collègues.

Vous vous sentirez bien si vous avez une meilleure relation. Et s’il y a quelque chose que vous admirez au sujet d’un autre couple, vous allez inconsciemment faire ces changements dans votre propre relation, ce qui vous amènera tous les deux en tant qu’amoureux et créera une bien meilleure relation au fil du temps. [Lire: 12 étapes pour être un couple heureux qui rend les autres couples jaloux]

# 2 Rêves sur l’avenir. Parlez de chacun de vos rêves et de vos visions. La conversation au lit vous aidera tous les deux à mieux comprendre la vie et les objectifs de l’autre et à créer de merveilleux fantasmes sur l’avenir. Ce sera génial d’imaginer les bonnes choses que l’avenir vous réserve, surtout si vous deux suivez vos rêves et vous motivez en chemin.

# 3 Compliments. Ajouter un peu de romance et séduction dans votre conversation au lit de temps en temps. Avez-vous regardé votre amant pendant que vous la saluiez plus tôt dans la journée parce que votre amant avait l’air tellement irrésistible dans sa nouvelle coiffure ? Ou était-ce que tout le monde regardait avec respect votre partenaire à la fête parce qu’ils avaient l’air si bien ? Parlez-en, cela apportera un énorme sourire sur le visage de votre amant.

# 4 Nouvelles choses à essayer la prochaine fois. Ne considérez jamais les moments difficiles comme des obstacles, mais plutôt comme des moyens de trouver une meilleure option, que ce soit sur le travail, l’amour ou votre vie sexuelle. Si le sexe n’était pas génial une nuit, parlez de choses que vous aimeriez essayer la prochaine fois. Si vous venez de célébrer un anniversaire, parlez de ce que vous prévoyez de faire le jour de votre anniversaire. Parler de façons à améliorer quelque chose dans votre vie rend toujours passionnantes vos conversations au lit.

# 5 Vacances et escapades. Rien ne vaut un bon discours au lit que des vacances ou des escapades de week-end. Si vous avez tous les deux travaillé dur, parlez de prendre une pause de travail dans trois ou quatre mois. Discutez des endroits où aller et des choses à faire, et de toutes les autres bonnes idées de vacances. Vous vous sentirez bien tous les deux et cela vous motivera à atteindre vos objectifs encore plus rapidement.

# 6 Souvenirs romantiques. Parler de romance est un moment heureux au lit. Demandez à votre partenaire s’il se souvient de la première fois que vous vous êtes embrassé, ou des premières vacances que vous avez prises ensemble, ou de tout incident romantique qui a laissé un bon souvenir. Une conversation en mènera à une autre, et avant que vous ne le sachiez, vous vous sentirez tous deux plus chanceux dans l’amour que jamais. [Lire: 20 raisons de se marier et vivre heureux pour toujours]

# 7 Les luttes passées. Les luttes passées sont comme un film d’inspiration, surtout si vous avez tous les deux réalisé quelque chose de valable après la lutte. Avez-vous eu du mal à joindre les deux bouts ? Ou avez-vous tous les deux fait beaucoup de sacrifices pour réaliser ce que vous avez maintenant ? Parler de vieilles luttes et de bons moments vous aidera tous les deux à réaliser à quel point vous avez tous les deux réussi au fil du temps, que ce soit dans l’amour ou dans la vie. [Lire: Quel est le bon âge pour se marier ?]

# 8 A propos de votre journée. C’est le genre de conversations au lit qui vous rapproche tous les jours au quotidien. Parlez de votre journée, du bon et du mauvais, et des petits détails excitants qui vous ont rendu fier ou qui vous ont fait sourire.

Plus vous vous ouvrez les uns les autres sur votre vie quotidienne, plus vous vous sentirez connecté. Et tant que vous êtes tous les deux conscients de la vie de chacun, il y aura très peu de place pour l’insécurité et la jalousie, et beaucoup plus de place pour la confiance et l’amour.

[Lire: La règle des 80/20 dans les relations et votre vie amoureuse]

La conversation au lit peut sembler triviale et facile, mais rappelez-vous ceci, un couple qui a les bonnes conversations au lit sera toujours plus heureux qu’un couple qui a de mauvaises conversations au lit, pas seulement dans l’amour mais dans la vie aussi.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: