Comment vous rendre irrésistible aux femmes


Comment vous rendre irrésistible aux femmesComprendre comment être irrésistible pour les femmes est le rêve de tout homme, mais pas tous les hommes peuvent profiter des luxes de ce fantasme dans la réalité. Voulez-vous être ce type qui peut charmer son chemin dans le cœur de toute femme ?

Cliquez ici pour lire l’introduction sur comment parler en douceur aux femmes pour comprendre les règles de base pour vous rendre irrésistible.

Le regard

C’est quelque chose que vous devrez comprendre et maîtriser.

L’art de jeter un coup d’œil.

Il s’agit de le faire avec panache et classe.

Il s’agit d’un timing parfait, et de maintenir le regard à la milliseconde exacte.

Lorsque vous êtes assis dans un café, ou appuyé contre un comptoir de bar, le regard est votre meilleure arme.

Mais il a également beaucoup de chances de se retourner contre vous si vous ne le maniez pas bien, surtout si vous êtes en position assise ou non. Alors ça ne ferait que vous rendre stupide.

Comment utiliser le regard

Vous devrez regarder cette femme que vous voulez draguer de l’autre côté de la pièce, et attendre jusqu’à ce que vous attrapez son regard.

Lorsque vous établissez un contact visuel, détournez le regard en moins d’une demi-seconde, mais avec juste un indice qui montre que vous l’avez observée.

Maintenant attendez.

Attendez juste une minute, et regardez encore.

Attrapez son regard à nouveau et maintenez le regard pendant exactement trois secondes, mais cette fois, ayez «le regard» que vous avez lu dans l’introduction sur votre visage! Fais le coup d’œil quelques fois après ça.

[Lire: 10 plus grands ratés d’un rendez-vous que les femmes détestent chez un homme]

Faites-la merveille

Maintenant c’est quand vous la faites réfléchir.

Elle remarque un mec qui s’intéresse à elle, mais ce type n’en fait pas trop, il s’intéresse peu à elle. Elle veut son attention, et elle le veut maintenant! Même lorsque vous ne la regardez pas, vous devez faire tout et n’importe quoi en classe, la façon dont vous bougez ou parlez devrait montrer de l’assertivité. Vous savez qu’elle vous regarde de temps en temps, et vous vous demandez quand vous allez regarder à nouveau.

Maintenant, regarde de temps en temps, mais détournez les yeux même si elle vous regarde. Ne regardez jamais jusqu’à ce que la fille regarde ailleurs. Vous perdez des points. Toujours faire en sorte que la fille en veuille plus.

Le mâle alpha

Le mâle alpha est le plus grand, le plus méchant et le meilleur mâle de la camaraderie. S’il sort avec ses amis, il prend des décisions. Ses amis l’écoutent. Il parle et les gens écoutent. Il est un grand causeur. Il est le chef de sa meute d’amis, ou du moins il se comporte ainsi. [Lire: Comment être un meilleur homme en utilisant un modèle de rôle]

Maintenant vous êtes le mâle alpha! Amusez-vous avec vos amis, fais-les rire. Prenez des décisions vous-même et prenez des décisions pour les autres. Être au-dessus du reste de votre meute. Une femme veut toujours être avec le mâle alpha, un leader, le décideur, et celui qui la protégera (aww … tout bouillie). Il peut y avoir deux ou plusieurs mâles alpha à la fois. Même si vous êtes l’un d’eux, ça suffit. Vous serez toujours hors de la foule.

Brrr … la plongée dans l’Atlantique glacé est effrayante. Il fait un froid glacial et vous vous demandez si vous pouvez survivre. Même le charmant rat, Jack, ne pouvait pas faire grand-chose en nageant dans l’Atlantique quand le Titanic a coulé. Quelles chances avez-vous ? Beaucoup.

Tout d’abord, vous n’êtes pas dans l’Atlantique, et vous n’avez pas Leo qui essaye de courtiser la même fille. Il est trop occupé à courir derrière des casquettes polaires ces jours-ci. C’est un bon début pour vous. Faire le geste de parler à une femme peut sembler une tâche très décourageante, mais si vous pouviez maîtriser les arts antérieurs du mâle parfait, parler devrait être une brise déjà, avec toute la confiance suintante.

Je ne vais pas élaborer ici, c’est une étape très naturelle qui est aussi unique que vous pouvez l’être. Vous pouvez faire à peu près n’importe quoi ici, marcher jusqu’à cette personne, même si elle est avec sa bande de filles qui rigolent, qui savent déjà pourquoi vous les approchez, ou vous pouvez vous rapprocher et attendre le moment où elle est seule (ce qui n’arrive généralement jamais, à quel point est-ce que c’est méchant ?).

Encore une fois, tes mots n’ont pas vraiment d’importance, c’est surtout dans votre ton et votre sang-froid, et ce sourire si malicieux!

Même si la demoiselle est fière et fait comme si elle ne voulait pas vous connaître, vous pouvez continuer avec vos mots, en ajoutant de l’humour et une ligne qui lui fait comprendre que vous ne pouvez pas imaginer quitter la place sans la connaître, et passer quelques instants pour mieux la connaître. Soyez calme, même si vous sentez que la situation vous échappe. Si vous voulez la harceler pour vous parler, même si elle le refuse, utiliser vos mots habilement avec beaucoup de charme et d’élégance. [Lire: Conseils faciles pour charmer une fille]

Les récompenses

Si vous avez toujours rêvé de nager à travers la Manche, vous savez que la première chose à faire est d’apprendre à nager. Cela prend du temps, mais vous savez qu’il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire, mais maîtrisez l’art de nager un petit pas à la fois. La même chose avec les femmes courtisanes, vous devenez plus doux chaque fois que vous faites votre déménagement.

Si vous pouvez le retirer au premier essai, c’est parfait. Ou la chance du débutant! Si vous n’êtes pas très confiant, pratiquez-le plusieurs fois dans des situations différentes, lorsque vous êtes seul et que vous vous ennuyez. Cela vous aide définitivement à devenir beaucoup plus doux. Si cela ne fonctionne pas dans des circonstances rares … eh bien, ne pas tirer la queue et courir sous le lit. Rappelez-vous que même les meilleurs mouvements peuvent mal tourner. Cela ne devrait pas vraiment vous empêcher d’approcher quelqu’un d’autre. Rappelez-vous, approcher une femme que vous admirez est merveilleux, et c’est toujours un bon sentiment si vous pouvez le retirer de votre chemin. [Lire: Comment toucher une fille dans le bon sens et lui donner plus envie]

Apprenez de vos erreurs, et très bientôt, vous seriez en mesure d’approcher n’importe quelle fille sans un seul cordon de sueur sur votre front. Et si vous vous inquiétez pour les autres qui ne font que regarder et attendre que vous fassiez des bêtises, juste pour rire, visser les. Ils sont ceux qui utilisent leurs mains comme compagnon la nuit, pendant que vous vous blottissez confortablement avec la meilleure fille du monde!

[Lire: Comment savoir si une fille vous aime et comment vous devez planifier votre prochain déménagement]

Maintenant, continuez, joueur, faites ce premier mouvement!

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: