Comment voir une amie nue – 12 voies détournées


comment voir une amie nue

Oui, vous êtes un pervers. Mais si vous ne pouvez pas vous aider, utilisez ces 12 idées sur comment voir une amie nue pour attraper cet aperçu insaisissable.

La curiosité est une chienne.

Elle vous donne envie de faire des choses vraiment drôles.

Mais surtout, elle vous donne envie de voir des amies très sexy nues.

Les gars, n’avez-vous jamais attrapé un petit aperçu de la coupure de votre amie alors qu’elle s’inclina pour ramasser quelque chose ?

Vous avez déjà voulu voir plus ? Bien sûr, vous l’avez souhaité, vous êtes un pervers! [Lire: Des façons sournoises d’embrasser une amie accidentellement et sortir avec elle]

Comment voir une amie nue

Espérez jeter un coup d’œil furtif ou des coups d’œil volés ne vous rendent pas pervers. Il vous rend humain. Et les humains ont toujours été curieux. Si vous avez un ami qui rencontre une fille avec une apparence magnifique, vous seriez tentés de fantasmer sur cette fille sexy de votre ami nue aussi. [Lire: Que faites-vous lorsque vous aimez la petite amie d’un ami ?]

Si nous ne pouvons pas voir quelque chose, nous voulons la voir plus que jamais. Mais plus souvent qu’autrement, les possibilités vont venir frapper à votre porte si vous pouvez simplement apprendre à garder les yeux ouverts au bon moment.

comment voir une amie nue – 12 façons de faufiler un coup d’œil à une amie nue

Vous êtes un pervers seulement si vous êtes obsédé à voir votre amie nue. Si vous savez comment trouver une image nue et tomber sur elle accidentellement, cela ne fait pas de vous un pervers. Il vous rend intelligent et plein d’esprit. Et certainement chanceux!

Utilisez ces 12 conseils pour avoir de la chance et voir votre amie sexy nue.

# 1 Petite baignade. Passez-vous une journée avec vos amis dans un endroit isolé, où il y a aussi un lac ou la mer ? Cherchez des façons de tromper vos amis dans une petite baignade avec vous. Cela est vraiment facile. Tout ce que vous devez faire est de planifier cela à l’avance avec un autre ami et convaincre tout le monde à se déshabiller. [Lire: Comment convaincre votre amie sexy pour une petite baignade avec vous]

# 2 Donner un dvd d’entraînement. Les dvds d’entraînement sont d’excellents moyens d’emmener quelqu’un à poser dans sa nudité. Presque tous les dvds d’entraînement de ces jours-ci s’attendent à ce que vous prenez des clichés de vous-même avant et après vêtir du strict minimum.

Donc, si vous donnez à votre amie sexy un DVD d’entraînement, les chances sont, elle se prendre quelques photos révélatrices pour référence. Et parfois, elle peut même se laisser emporter et prendre quelques photos révélatrices ne portant rien du tout. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de trouver cette caméra ou un dossier où ces images sont stockées quand personne n’est autour.

# 3 Parcourir rapidement leur corbeille. Le recyclage de la poubelle d’un ordinateur a presque toujours un grand nombre de preuves secrètes que la plupart des gens laissent échapper. Chaque fois que vous synchronisez votre appareil photo haute résolution sur votre ordinateur pour transférer vos photos pour la bonne garde, vous téléchargez aussi un grand nombre de photos révélateurs ou peu flatteuses que vous aviez prises sur votre appareil photo. [Lire: 20 questions sexy à demander par sms à une fille et la séduire]

Donc que fais-tu ? Vous appuyez sur la toucher supprimer sur ces clichés que vous n’aimez pas et tout oublier. Mais devinez quoi, ces photos sont toujours là dans la corbeille de votre ordinateur. Je dois dire, j’ai trouvé beaucoup d’images plutôt intéressantes moi-même dans plusieurs corbeilles de mes amies sexy. Tout ce que vous devez faire est de passer quelques minutes à regarder.

# 4 Rechercher leur ordinateur. La quasi-totalité d’entre nous ont quelques photos nues, ou les ont pris à un moment donné dans notre vie. Tout ce dont vous avez besoin est quelques heures d’ennui pour se déshabiller et tirer vous-même dans la peau de buffle.

Si votre amie sexy a un ordinateur portable personnel que personne d’autre n’utilise, il y a une très bonne chance que votre amie puisse avoir quelques images secrètes ou des vidéos cachées dans certains répertoires racines profondes avec des noms étranges comme «nouveau dossier», «xyz», etc. Il suffit de regarder le bon dossier ou effectuer une recherche d’images sur leur système. Si vous êtes chanceux, vous aurez la chance de voir un bon nombre de photos nues en quelques minutes.

# 5 Jouer à action ou vérité. Action ou vérité est un jeu très utile, si vous voulez faire sortir ou voir quelqu’un d’autre nu. Trouvez les bonnes questions, prenez quelques verres et regardez les vêtements tombés en quelques tours dans le jeu. [Lire: 30 questions coquines d’actions ou vérité pour une nuit sauvage]

# 6 Site de chat avec webcam. Les sites de chat avec webcam sont vraiment communs ces jours-ci. Et, selon toute probabilité, vous avez passé quelques heures sur un site de chat avec webcam, en regardant d’autres personnes nues via le chat webcam. Ou vous avez passé un certain temps à clignoter avec d’autres personne.

Asseyez-vous avec votre amie, éveillez l’intérêt de votre amie dans le chat webcam et regardez d’autres personnes sur le site de chat webcam ensemble. Après un certain temps, beaucoup de gens avec qui vous dialoguez peuvent commencer à vous demander à vous et votre amie de faire quelque chose ensemble. En rire pendant un certain temps, mais quand votre amie semble tout excitée, convaincre votre amie à batifoler avec vous sur la webcam en commençant avec quelque chose de facile. Avant que vous sachiez cela, vous pouvez même coucher ensemble. [Lire: Comment rendre une fille chaude et humide en étant assis à côté d’elle]

# 7 Regarder longuement. Déplacez-vous dans le quartier de votre ami sexy et passez tout votre temps à regarder la fenêtre de cette amie à travers un télescope. Tout ce que vous devez faire est de passer un peu de temps la nuit sur votre toit pour voir combien de personnes oublient de tirer leurs rideaux avant de se changer dans leurs vêtements de nuit. Beaucoup de gens à voir!

# 8 Judas dans les portes. Ceci est tout droit sorti de la perversité. Mais combien d’entre nous peuvent effectivement dire que nous n’avons pas été tenté de le faire ? Votre amie et vous êtes seuls à la maison et votre amie va dans sa chambre pour se changer et verrouille la porte derrière. Il est si facile de regarder par le judas et assouvir votre curiosité, n’est-ce pas ? C’est une petite fenêtre dans un tout nouveau monde de vues sexy. Et il est si irrésistible.

# 9 Ne pas utiliser de cameras espion. C’est mauvais. Et illégale. Les cameras espions ou logiciels de la caméra peuvent être la meilleure façon de voir des gens nus, mais cela est également tout à fait immoral. Lorsque vous utilisez un appareil photo secret pour voir une amie nue, vous violez leur espace personnel. Vous n’êtes pas drôle. Vous n’êtes pas un pervers. Vous êtes un psychopathe en faisant cela. Si vous avez une envie incontrôlable d’utiliser une caméra espionne, peut-être vous devez mieux aller à la police ou avoir un traitement.

# 10 Vérifiez leurs téléphones cellulaires. Les téléphones ont presque toujours des secrets. Lorsque vous vous ennuyez, vous avez toujours votre téléphone cellulaire avec vous. Lorsque vous vous changez et essayez de nouveaux vêtements, vous avez toujours votre téléphone cellulaire avec vous.

Mettez vos mains sur le téléphone portable de votre amie, passez quelques minutes à parcourir leurs galeries et les chances sont, il y aura quelques photos prises accidentellement en attente d’être vues.

# 11 Apps. Il y a des centaines d’applications qui vous permettent de voir vos amis nus. Le seul problème étant, elles sont toutes de la merde. Mais si vous n’avez aucun moyen d’avoir un avant-goût de votre amie dans leurs vêtements d’anniversaire, eh bien, vous pourriez au moins utiliser une de ces stupides applications nues et fantasmer sur votre amie dans la peau du buffle. [Lire: Comment faire pour avoir des relations sexuelles avec une amie]

# 12 Flashez votre amie. Flashez votre amie « accidentellement » ? Et dites « tu m’as vu … maintenant je dois te voir … » ? Vous pouvez soit laisser tomber votre serviette quand votre ami est avec vous, ou laissez votre ami accéder à votre ordinateur pendant que le dossier qui est plein de vos photos nues est minimisé sur votre écran. Et tant que tout est bien planifié, vous pouvez certainement faire beaucoup plus que simplement échanger des photos nues.

Si vous vous demandez comment voir une amie nue, utiliser ces conseils. Ils fonctionnent presque toujours. Et si vous voulez vous assurer qu’aucun de vos amis ne vous voir nu, alors assurez-vous que vous vous souvenez de ces conseils et éviter que vos images tombent dans les mauvaises mains!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: