Comment toucher une fille pendant un rancard et faire qu’elle vous désire


Comment toucher une fille

Toucher une fille de la bonne façon peut faire qu’elle vous aime et tomber amoureux de vous dès le premier rendez-vous. Mais savez-vous vraiment comment toucher une fille de la bonne façon ?

Flirter et toucher une fille fait partie du grand plan pour l’impressionner et faire qu’elle vous aime.

Mais pouvez-vous juste toucher une fille quand vous en avez envie ?

Y at-il des signes que vous devez surveiller si vous voulez toucher une fille ?

Comment toucher une fille pendant un rancard

Toucher une fille ou flirter avec elle devrait se faire sans effort quand vous sortez avec elle, que ce soit au premier rendez-vous ou au dixième.

Vous pouvez être un gars doux qui connaît ses mouvements, mais si vous essayez de la toucher délicatement trop tôt, vous risquez de finir par la rampante. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime]

La meilleure façon de réchauffer une fille à votre premier contact est d’utiliser une stratégie en deux parties.

Bien sûr, vous pouvez sauter une partie si vous le souhaitez. Mais en utilisant l’approche des deux parties d’un rancard peut vous aider à construire l’élan pour quelque chose de plus que juste un contact.

Et tous les hommes n’apprécient-ils pas les bonnes surprises à la fin d’un rendez-vous ?!

Planification d’un rancard en deux parties

Planifiez un rancard pour un dîner, et suivez-le avec une promenade ou un autre arrêt pour le dessert. Cela vous donne assez de temps pour la réchauffer et prendre quelques chances sans jamais avoir l’air désespéré.

Choisir le restaurant

Choisir un restaurant pour un rancard n’est pas seulement de la bonne nourriture. Choisissez un restaurant où vous pouvez vous asseoir à côté d’elle, avec un angle droit. Évitez les restaurants où vous devez vous asseoir face à face, à moins que vous n’ayez pas le choix. [Lire: Comment choisir un restaurant pour un rancard]

Un cadre romantique avec de petites tables confortables est parfait pour un rancard. Cela peut vous aider à la toucher facilement et à obtenir le bon buzz. Apprendre à choisir un bon restaurant pour un rancard qui vous met tous les deux dans une ambiance romantique et consacre beaucoup de temps entre chaque plat est la moitié du travail fait.

Au restaurant

Avoir une conversation agréable et n’essayez pas de penser à des façons de la toucher pour l’instant. Au lieu de cela, il suffit de se pencher de temps en temps et se rapprocher d’elle tout en parlant de quelque chose. Parfois, adoucissez votre voix à un murmure, alors elle est obligée de se rapprocher pour vous entendre.

Au fur et à mesure que la conversation avance, si elle se penche vers vous ou si vous la trouvez souriante, vous êtes prêt pour la prochaine étape. [Lire: Comment avoir un bon rancard tout le temps]

Réchauffez-la avec vos conversations

Il n’y a rien de mieux que des conversations joyeuses et coquines pour s’assurer qu’elle passe un bon moment avec vous. Et pendant le milieu de la conversation, placez votre main sur la table « distraitement » ? Est-ce qu’elle rend la pareille de temps en temps en plaçant sa propre main sur la table ?

Placez votre main sur la table pour lui faire savoir que vous lui tendez la main. Si elle fait de même, elle est évidemment excitée pour une touche d’espoir aussi !

Touches accidentelles discrètes

Les touches discrètes peuvent être un énorme tour sexuel si elles sont faites de la bonne façon. Glissez vos pieds vers elle très lentement jusqu’à ce que vous touchiez presque ses pieds. Essayez discrètement de vous rapprocher le plus possible d’elle sans la toucher ou la rendre inconfortable.

Et si votre pied est capable de faire le moindre contact avec ses pieds, arrêtez de vous tortiller et de voir si elle prend son pied en arrière. Le plus petit contact corporel est toujours plus excitant qu’un mouvement évident. Prenez votre temps et ne vous précipitez jamais dans l’une des étapes. Rappelez-vous, plus vous gardez les touches et les frottements discrets, plus vous construisez la tension sexuelle. [Lire: Conseils sur l’utilisation de la touche sournoise affectueuse]

Utilisez vos mains

Une fois que vous êtes à mi-chemin du rancard et constatez qu’elle apprécie vos contacts et les conversations heureuses, touchez-la de temps en temps. Placez vos mains sur sa paume tout en soulignant un point ou en la complimentant. Cela rend tout ce qui concerne le rancard tellement plus authentique et intime.

Utilisez des lignes décapantes si vous devez

Les lignes décapantes fonctionnent toujours, même si c’est plutôt évident. Dites-lui que vous savez lire les paumes et tendez la main. Dites-lui qu’elle a de jolies boucles d’oreilles et tendez la main pour toucher délicatement ses oreilles. Dites-lui qu’elle a une belle bague … ou un bracelet. Trouvez quelque chose sur elle que vous pouvez complimenter et utiliser l’excuse pour la toucher. Restez juste loin de ses parties féminines! [Lire: Comment complimenter une fille de la belle façon]

Ne la molestez pas avec vos touches

Juste parce que vous avez une excuse pour la toucher ne signifie pas que vous devriez constamment la toucher. Touchez-la quelques fois pendant le rancard, mais n’en faites jamais trop, surtout si elle ne vous rend pas la pareille. Construire la tension sexuelle avec les petites touches discrètes et ça fera toute la magie.

Et souvenez-vous toujours de cela. Touchez-la quelques fois, elle aura envie de votre contact. Touchez-la trop souvent, et elle pensera que vous êtes un pervers effrayant.

La deuxième partie de la stratégie – Après le restaurant

Si vous avez construit assez de chimie dans le restaurant, elle serait impatiente de passer un moment avec vous. Promenez-vous avec elle ou prévoyez une promenade en voiture dans un autre restaurant pour le dessert.

Vous avez peut-être travaillé votre magie au restaurant, mais il n’y a aucun moyen que vous puissiez être délicat avec elle, même si vous l’avez suffisamment excitée pour vouloir vous embrasser là.

Vous avez besoin d’une excuse pour trouver un endroit tranquille pour un moment émouvant. Et  une promenade ou retour à la voiture pour aller à un autre restaurant peut faire toute la différence.

Marcher hors du restaurant

En sortant du restaurant, laissez-la prendre la tête. Et pendant que vous vous tenez à ses côtés, placez votre main sur son dos. C’est ce que fait un gentleman, et elle ne devrait vraiment pas s’en préoccuper. Et hé, vous avez une bonne excuse pour la toucher aussi!

Faire une promenade ensemble

Après être sorti du restaurant, il est temps de repousser votre chance. Alors que vous marchez vers un autre restaurant ou à votre voiture, approchez-vous d’elle et, quelque part au milieu d’une conversation, placez votre main autour de sa taille sans que cela vous semble grave.

Si elle se blottit plus près de vous, ouais, deux pouces en l’air!

Si elle se raidit ou si elle agit maladroitement, retirez lentement votre main comme si vous n’aviez pas réalisé que quelque chose d’étrange venait de se produire. Reconnaître un moment gênant ne fait que rendre les choses plus difficiles. Mais si vous avez travaillé sur l’attraction sexuelle dans le restaurant, il n’y a aucun moyen qu’elle s’éloigne de vous!

Trouver un endroit isolé

Comme vous marchez dans la rue, essayez de trouver un chemin solitaire où il n’y a pas trop de monde. Si vous retournez à votre voiture, c’est parfait car il n’y a rien de plus privé qu’une voiture lors d’un premier rendez-vous.

Touchez-la à nouveau

Lorsque vous montez dans la voiture, tenez ses paumes ou touchez son épaule et dites-lui que vous passez un bon moment. Utilise l’excuse de toucher son épaule pour la féliciter à nouveau, que ce soit pour sa peau douce ou le tissu lisse de sa robe. Dites-lui à quel point c’est doux, mais ne vous précipitez jamais, parce que vous avez vraiment besoin de lui faire sentir à l’aise à votre contact. [Lire: Les meilleures choses à parler au premier rendez-vous]

Parlez doucement dans un ton bas

Ne démarrez pas votre voiture pour l’instant. Lui parler. Et parlez doucement de votre voix virile!

Dites-lui à quel point vous passez du bon temps avec elle, et toutes les autres bonnes choses du monde. Calmez le moment et construisez l’amour.

Faire un geste audacieux

Soufflez doucement sa joue une fois et posez votre main sur sa joue pendant que vous lui dites que vous êtes vraiment heureux de l’avoir rencontrée. Faites-le seulement si vous avez l’impression que le moment est bon. Si elle vous rend la pareille en vous rapprochant ou en vous touchant, qu’attendez-vous ? Embrassez sa joue ou approchez-vous et attendez un baiser.

D’un autre côté, si elle rougit et ne fait rien après avoir touché sa joue, retirez doucement votre main et démarrez la voiture. Il est temps pour le dessert et une deuxième ronde pour la réchauffer encore une fois.

Peu importe si elle rend la pareille après le dîner ou après le dessert. Vous seriez capable de la réchauffer et de vous assurer que vous construisez la connexion romantique de toute façon. Mais n’oubliez pas de ne jamais exagérer vos touches affectueuses, surtout si elle ne vous rend pas vos mouvements.

Comprendre comment toucher une fille et construire la tension sexuelle en même temps peut être un jeu d’enfant si vous jouez en toute sécurité et lentement. Mais attendez toujours qu’elle réponde avant de faire le prochain mouvement. Cliquez ici pour lire comment embrasser une fille au premier rendez-vous.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: