1

Comment toucher les seins d’une fille au premier rancard


Comment toucher les seins d'une fille

Vous voulez savoir comment toucher les seins d’une fille et lui faire aimer quand vous êtes tout seul et en train de vous amuser avec elle ? Le Super Fella révèle son super guide sur la façon de toucher les seins d’une femme à un rancard, facilement et sûrement!

Faire du bruit est déroutant, mais cela peut être très amusant si vous savez vraiment comment bien le faire.

Dans la première partie de ce guide sur comment embrasser une fille, je vous ai dit comment la réchauffer et l’embrasser et lui faire aimer.

Et vous devriez vraiment lire cela avant d’aller de l’avant et comprendre comment toucher les seins d’une femme.

Jouer avec les bisous

Une fois que vous avez tous les deux commencez à vous embrasser après avoir utilisé les étapes que j’ai données dans l’introduction, continuez cela agréablement et lentement.

Bien sûr, vous pouvez devenir agressif si elle devient agressive.

Mais à moins qu’elle ne prenne les devants, bâtissez la passion au lieu de l’agression.

Une des choses que la plupart des gars font mal est de pousser le jeu et aller trop vite.

Ils sont si heureux d’embrasser une fille et d’avoir la chance de lui couper les seins, ils oublient de garder la passion vivante.

Etre trop agressif pourrait mettre fin à vos chances de toucher les seins de la fille à mi-chemin, et personne ne veut ça.

Quand vous embrassez et essayez de comprendre comment toucher les seins d’une fille. Donc, aussi loin que vous alliez, n’oubliez pas de garder le focus sur elle.

Faites-le et vous l’embrasserez jusqu’à ce que le soleil se lève. [Lire: Que faire si vous aimez la petite amie d’un ami]

Embrassez-la doucement au début et très timidement, utilisez votre langue mais seulement si elle vous rend la pareille. Reculez doucement de temps en temps et embrassez ses oreilles et son menton, en descendant lentement vers son cou. La nuque et les côtés du cou d’une fille sont extrêmement sensibles et excitants pour presque toutes les filles, à moins qu’elles ne soient chatouilleuses.

Aussi tentant que cela puisse paraître, n’allez pas trop près de son décolleté. Gardez vos baisers autour de son cou et ses épaules de temps en temps quand vous embrasser ses lèvres. Les baisers moites sont super, les baisers humides ne le sont pas.

Un rappel frais persistant de l’endroit où vous l’avez embrassé est agréable, mais ce n’est certainement pas agréable si elle se sent tout liquide!

Jouer avec ses mains

Quand vous embrassez une fille, elle va évidemment vous rendre la pareille aussi. Mais si elle passe un très bon moment, elle peut même simplement rester les yeux fermés et profiter de l’expérience.

 

Si vous avez l’impression que les choses deviennent lentes, ou si vous devenez extrêmement agressifs et que vos mains bougent beaucoup, vous pouvez embrasser l’intérieur de ses coudes ou de ses poignets. Aussi surprenant que cela puisse paraître, embrasser l’intérieur de ses coudes peut effectivement la calmer.

À certains moments, vous ne voulez pas qu’embrasser la fille ressemble à un coup d’un soir ou une chose d’une fois. Aller trop vite pourrait même l’inciter à ne pas l’aimer la prochaine fois parce que tout serait arrivé si soudainement.

Rappelez-vous, lorsque vous essayez de toucher les seins d’une femme, cela ne devrait pas ressembler à un coup d’un soir impulsif. Cela devrait sembler réel, et elle devrait l’aimer!

Le prendre au-delà du baiser

Dans la première partie de ce guide sur comment embrasser une fille, vous auriez compris comment embrasser une femme et sortir avec elle. Ici, nous allons passer au niveau suivant sur la façon de toucher les seins d’une femme.

Mais rappelez-vous, nous parlons de faire des rencontres avec une femme, de ne pas avoir de relations sexuelles, alors prenez le temps et jouez lentement. Aucune femme n’aime être traitée comme une clocharde qui va avoir des relations sexuelles avec vous quelques minutes après vous avoir embrassé. [Lire: Comment regarder les seins d’une fille sans se faire attraper]

Alors que vous l’embrassez passionnément pendant un moment, déplacez vos mains autour de ses épaules et sur les côtés de son ventre, lentement et fermement. Lorsque vous atteignez sa taille, attendez une minute et glissez votre main sur son bas du dos et reposez votre main.

Glissez votre main sous sa chemise et passez votre main sur son dos nu pendant une seconde, avant de retirer votre main de son tee-shirt et de le placer sur son dos inférieur. Répétez-le plusieurs fois en vous embrassant, et restez un peu plus longtemps à chaque fois.

Avant d’essayer de tendre la main et de toucher ses seins, vous devriez la faire sentir à l’aise avec votre toucher et pourtant, ne pas se sentir maladroit en même temps.

Apprendre à guider vos mains

Après avoir exercé vos mains sur le bas du dos, ramenez vos mains sur les côtés de la taille.

En l’embrassant, placez une paume doucement sur son ventre et faites-en le tour. Ne déplacez pas vos mains sur ses seins pour le moment. Au lieu de cela, placez une main sur le bas de son dos et apportez l’autre main sur sa clavicule, juste sous son cou. Elle doit se sentir à l’aise avec votre contact sur son corps. En l’accélérant, vous finiriez par la rendre mal à l’aise.

En posant une main sur son bas du dos, glissez doucement la main que vous avez placée sur sa collerette sur ses seins, et reposez-la sous sa poitrine, sans vraiment toucher sa poitrine pendant plus d’une seconde.

Les mains dans la chemise

Maintenant, rappelez-vous, vous faites tout cela en l’embrassant passionnément. Cela devrait être naturel. Si vous vous trouvez distrait, n’en abusez pas et essayez de vous dépêcher. Prenez votre temps, même si vous avez besoin d’une heure entière pour arriver à cette partie!

Vous ne pouvez pas faire d’erreurs ici. Vous n’obtenez pas de seconde chance lorsque vous essayez de toucher les seins d’une femme, alors il vaut mieux s’attarder que d’accélérer.

Avec une main sur le bas de son dos, ramenez l’autre main sous sa poitrine et placez-la sur son ventre près de sa taille. Après quelques minutes de baisers, glissez vos mains sous son tee-shirt et placez-le sur son ventre. N’accélérez pas, ou c’est fini. Penchez-vous et embrassez son cou et sa clavicule. Et en même temps, déplacez votre main doucement et plutôt rapidement plus haute dans sa chemise. Déplacez vos mains jusqu’à ce que vous touchiez sa poitrine sur son soutien-gorge.

La main où c’est important

La seconde, votre main touche son soutien-gorge, ramenez votre main sous sa poitrine. Elle sait que vous avez touché sa poitrine et vous aussi. Mais vous êtes assez gentleman pour le ramener parce que vous vous êtes dit « c’était trop tôt » ? Vous devez lui donner suffisamment de temps pour se sentir à l’aise avec le toucher du sein. C’est un gros problème, après tout. Vous ne pouvez pas vous attarder sur ses seins dès le premier contact. Juste comme un premier baiser, vous devez la réchauffer. [Lire: 15 qualités que les filles aiment dans un gars]

Ne sortez pas votre main de son tee-shirt et ne le déplacez pas non plus sur sa poitrine. Laissez-la se sentir à l’aise avec votre main sous sa poitrine. La seconde où vous avez touché sa poitrine pour la première fois, elle sait où cela va et vous aussi. Donc, il n’y a vraiment pas besoin de se dépêcher.

Après quelques minutes de baisers et de mouvements de mains, déplacez doucement votre main sur son soutien-gorge. Cette fois, placez votre main dessus et ne l’enlevez pas. Ne bougez pas votre main et n’essayez pas de fouiner. Placez simplement vos mains sur sa poitrine et continuez à l’embrasser.

[Lire: 20 choses qui rendent une fille vraiment sexy]

Se jeter à l’eau

Si vous avez suivi ces étapes parfaitement, elle comprendrait où votre main veut aller et ce que vous avez à l’esprit à chaque fois. Et en plaçant simplement votre main sur sa poitrine, vous la préparez mentalement pour ce que vous avez l’intention de faire ensuite. En faisant cela, vous ne la surprenez pas et cela ne ferait que la rendre plus à l’aise avec vos mains sur son corps.

Une minute ou deux après avoir placé votre main sur son soutien-gorge, déplacez votre main d’un pouce ou plus vers le haut. Maintenant, vous êtes en train de sentir ses seins lentement, et vous lui donnez le temps de se sentir à l’aise avec cela.

Déplacez doucement votre main sur ses seins et lorsque vous vous sentez suffisamment à l’aise, déplacez votre main vers sa bretelle et glissez-la sur son épaule. N’accélérez pas l’une de ces étapes. Une fois que vous avez enlevé son soutien-gorge de son épaule, déplacez votre main doucement. Mais cette fois, alors que vos mains descendent, ne passez pas votre main sur le soutien-gorge. Au lieu de cela, glissez votre main sous le soutien-gorge.

Placez doucement votre main sur sa poitrine et ne faites rien pour le moment. Rappelez-vous, il s’agit de la faire sentir à l’aise et aimer votre contact. Vous ne devrez jamais initier un mouvement qu’elle n’aimerait pas.

Et là vous l’avez, la façon parfaite de toucher les seins d’une femme la première fois que vous l’embrassez, la façon Super Fella! Si vous répétez ces étapes exactement comme je l’ai mentionné ici, je vous assure que n’importe quelle fille va avoir du mal à résister à votre charme et vos mains super sexy quand il court sur tout son corps.

[Lire: Est-ce que les filles aiment un gars en boxers ou en slip ?]

Utilisez ces étapes sur la façon de toucher les seins d’une femme et vous verrez que le monde est un endroit heureux, en particulier dans l’amour, le sexe et les questions de datation des femmes!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
fidele - 3 août 2019

merci

Reply

Laisser un commentaire: