1

Comment se faire remarquer par une fille sans lui parler


Comment se faire remarquer par une filleVous voulez faire une impression parfaite sur une jeune fille sans même lui parler? Utilisez ces 8 conseils pour savoir comment se faire remarquer par une fille!

Vous aimez une fille, mais ne savez pas comment lui parler ou même l’amener à vous remarquer?

Si vous avez le temps et la patience, il y a des façons très faciles pour se faire remarquer par une fille et faire une grande impression en même temps.

Etes-vous tombé sur une fille qui vous séduit dans un endroit que vous fréquentez ?

C’est peut-être au travail, dans les couloirs du collège ou même dans un café que vous fréquentez.

Quand vous aimez une fille qui fréquente le même endroit que vous, ce n’est pas toujours la meilleure idée de marcher vers elle et utiliser des lignes dragueuses.

Après tout, tant d’entre vous vont se cogner dans des conditions souvent, et si elle vous rejette, vous vous sentirez toujours comme un perdant quand elle passera devant vous la prochaine fois.

Mais si c’est lors d’une occasion que vous devez parler à une fille que vous aimez, utiliser ces conseils sur comment parler à une fille et l’impressionner pour la charmer.

Comment se faire remarquer par une fille

Si vous aimez une fille qui auprès de vous ou dans le même endroit que vous à un instant, c’est toujours mieux de faire en sorte qu’elle vous remarque d’abord avant de marcher vers elle et charmer son large pantalon.

En faisant cela, vous jouerez plus sûr, elle serait plus familier avec vous et votre présence, et avec un peu de chance et quelques conseils ici, vous pourriez probablement faire qu’elle vous aime sans même dire bonjour!

8 façons pour se faire remarquer par une fille que vous aimez

Parfois, la fille que vous aimez peut ne jamais vous remarquez ou réalisez que vous existez. Eh bien, cela peut nuire à votre ego, mais cela se produit parfois et vous avez juste à sortir de ce marasme.

Si vous souhaitez vous faire remarquer et aimer par une fille, vous avez besoin de chercher des façons d’attraper son attention. [Lire: Trucs faciles pour attirer l’attention d’une fille où que vous soyez]

Il suffit d’utiliser ces 8 conseils pour commencer, et vous allez certainement emmener une fille à vous remarquer, et même vous aimer avant même que vous lui parlez.

# 1 Soyez le centre de l’attention.

Vous entrez dans son entourage souvent. Mais si vous voulez attirer son attention, vous devez être le centre de l’attention de tout le monde. Soyez chic et ayez vos amis autour de vous, surtout quand la fille que vous aimez marche par là. Des groupes de personnes obtiennent toujours plus d’attention qu’un seul quand vous rôdez dans un coin.

Vous pouvez assumer de vous perdre dans le groupe, mais même lorsque vous êtes avec vos amis, votre attitude infectieuse et la personnalité amusante peuvent vous faire tenir à l’écart du reste. [Lire: 10 conseils pour bien paraître tout en essayant d’attirer l’attention de quelqu’un]

# 2 Soyez bien habillez.

Habillez-vous intelligemment. Lorsque vous vous habillez comme un million de dollars dans des vêtements qui vous conviennent et ressemblent beaucoup sur vous tout en accentuant vos actifs en même temps, vous êtes lié pour obtenir l’attention que vous voulez.

Ne pas avoir peur de paraître unique ou différent, aussi longtemps que ce que vous portez vous va bien. Mais ne vous habillez pas juste pour attirer l’attention. Il y a une ligne mince entre s’habiller bien et s’habiller pour attirer l’attention. C’est un bon début pour laisser la fille que vous aimez savoir que vous êtes un gars qui peut se toiletter et prendre soin de lui-même.

# 3 Établissez un contact visuel avec elle de temps en temps.

Dans un premier temps, faire qu’elle vous remarque peut prendre un certain temps, surtout si vous avez été le gars timide qui évite tout genre d’attention. [Lire: Les filles aiment-elles les mecs timides ?]

Mais chaque fois que vous obtenez une petite opportunité, verrouiller les yeux avec les siens juste une seconde. Regardez-la trop longtemps et elle va penser que vous êtes effrayant. Échanger un bref coup d’œil d’une une seconde de temps en temps. Cela va réveiller son attention si vous avez quelque chose dans votre esprit. Mais ne jamais abuser, pas au moins pour la première semaine. [Lire: 10 conseils pour flirter avec une fille par le contact visuel qui fonctionnent toujours]

# 4 Soyez audacieux.

Les gars qui sont audacieux et prêt à prendre des risques sont les gars qui ont toujours beaucoup de plaisir et créent des souvenirs intéressants tout le temps. Et les filles aiment toujours un gars qui est assez audacieux pour faire quelque chose que beaucoup peuvent considérer gênant ou embarrassant. Participer à quelque chose quand elle est autour, que ce soit un karaoké ou une compétition amicale entre amis. Attirer son attention en faisant quelque chose qui attire l’attention et elle va certainement  vous craindre.

# 5 Apprenez à connaître l’un de ses amis.

Si vous ne voulez pas risquer de prendre une chance de lui parler directement, il est toujours plus sûr de devenir amis avec un de ses amis, que ce soit un gars ou une fille. Parfois, cette approche peut être le plus sûr et le meilleur moyen de faire une impression. Lisez cet article sur comment demander à une fille de sortir avec vous quand vous êtes un gars timide pour obtenir une solution complète pour faire qu’une amie vous aime.

# 6 Confiance.

La confiance est essentielle quand il s’agit de paraitre bon et attirer l’attention d’une fille. C’est un trait qui révèle beaucoup de choses sur vous, même si vous ne faites rien du tout. Soyez confiant, peu importe où vous êtes. Se tenir debout, marcher avec confiance et parler avec confiance. Avez-vous pensé à deux reprises pour parler à un gars à votre lieu de travail parce qu’il avait l’air si cool, confiant et inhiber? Être celui-là.

# 7 Sortir au même endroit.

Si vous vous trouvez avec cette jeune fille à la même place de temps en temps, que ce soit dans la cafétéria de bureau ou le stationnement, assurez-vous que vous passez un certain temps à la même place avec vos propres amis. La meilleure façon de vous faire remarquer par une fille et pour qu’elle se sente à l’aise autour de vous, c’est d’être vu dans ses lieux favoris.

# 8 Être proche d’elle à l’extérieur du lieu de travail.

Une fois que vous avez créé suffisamment d’occasions pour être proche d’elle sur votre lieu de travail, il est temps de lui parler. Utilisez vos amis communs ou ses activités en ligne et sachez quand elle va dans un nouvel endroit, que ce soit un party ou ailleurs avec ses amis. Assurez-vous que vous vous y rendez avec vos propres amis ou par vous-même, faire en sorte qu’elle n’ait aucune idée que le tout a été planifié à l’avance.

Lorsque vous la voyez à la même place et capter son regard, il suffit de la regarder pendant une seconde et sembler confus comme si vous ne savez pas s’il faut dire salut ou pas. Et puis, juste lui sourire ou utiliser un demi-sourire lacé avec surprise. Si elle vous voit assez souvent déjà et est familier avec vous, elle va certainement vous remarquer et vous sourire aussi!

Et une fois que vous utilisez ces conseils éprouvés sur la façon de se faire remarquer par une fille, utilisez ces conseils de conversation sur ce qu’il faut dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant pour créer l’impression parfaite et faire qu’elle vous aime en un rien de temps.

 

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
Junior - 22 novembre 2017

Merci des Conseils

Reply

Laisser un commentaire: