1

Comment se faire désirer par une femme sexuellement


comment se faire désirer par une femme

Êtes-vous attiré par une femme, mais ne savez pas comment faire pour qu’elle s’intéresse à vous ? Utilisez ces 10 conseils comment se faire désirer par une femme sexuellement.

Les femmes peuvent être attirées par un homme pour sa personnalité.

Mais même si vous êtes un gars avec une grande personnalité, il est facile de finir par devenir simplement un ami au lieu d’un amant.

Si vous voulez qu’une femme tombe amoureuse de vous, lisez ces 10 conseils sur comment flirter avec une femme et la rendre amoureuse vous.

Mais si vous voulez qu’une femme vous désire sexuellement, lisez la suite.

Comment se faire désirer par une femme ?

Les femmes aiment les bons gars avec qui elles passent de beaux moments remplis de plaisir.

Mais, il y a beaucoup de bons gars tout autour.

Et quand vous êtes attiré par une femme qui est absolument splendide et peut obtenir l’attention de tout mec qu’elle veut, il n’est pas facile de faire qu’elle vous désire sexuellement.

Mais il existe des moyens, des moyens très faciles.

La plupart des gars ont trop peur de faire un mouvement sur une femme qui est très belle parce qu’ils ont peur de se dédaigner.

Ne soyez pas un de ces gars.

Mais quand vous essayez d’impressionner une femme que vous connaissez, ne rendez pas évident que vous l’aimez trop tôt non plus.

Si elle ne vous aime pas encore, elle peut finir par se distancier de vous pour éviter les moments difficiles. [Lire: 25 choses à propos d’un gars qui transforment une femme sexuellement et autrement]

Au lieu de cela, se comporter comme un ami.

10 étapes pour se faire désirer par une fille sexuellement

Si vous vous trouvez vraiment attiré par une amie qui reçoit beaucoup d’attention déjà, vous pouvez certainement faire qu’elle vous veut et vous désire. Tout ce que vous devez faire est de jouer en toute sécurité et lentement en utilisant ces étapes pour la séduire et faire qu’elle vous désire.

# 1 Soyez un bon ami. Parfois, se comporter comme un ami peut être la meilleure façon d’avoir le cœur d’une femme. Mais il y a une ligne très mince entre être un ami qui l’attire et être un ami qu’elle considère comme un frère.

Si vous voulez vous faire désirer par une femme, soyez un bon ami qui est là pour elle, mais ne soyez pas toujours là pour elle. Parlez-lui quand elle est autour, mais assurez-vous qu’elle vous voit flirter avec d’autres femmes de temps à autre. Ne pas être l’ami qui va donner une épaule sur laquelle elle peut s’appuyer. Au lieu de cela, être l’ami qui parle de l’actualité et des choses amusantes.

Elle va aimer votre compagnie pour commencer, mais elle ne doit jamais vous voit comme un ami indispensable. Si vous agissez mal, vous pouvez finir par entrer dans sa zone amie et perdre tout espoir de coucher avec elle. [Lire: Comment éviter la zone d’ami avec une jolie femme]

# 2 Flirter avec elle. Essayez de passer du temps avec elle quand elle est seule. Si ses autres amis sont avec elle, vous pouvez l’éviter ou tout simplement agitez un bonjour et passer après une brève discussion. Plus vous traînez avec elle simplement comme un ami, moindre sont les chances qu’elle finisse par vous désirer.

Passez du temps avec elle que quand elle est toute seule. Cela vous donnera suffisamment de temps pour lui parler et flirter discrètement avec elle. Flirter avec elle, la rendre chaude et maladroitement agréable tout en traînant avec vous. Et traiter la simplement comme vous traiteriez votre petite amie, mais ne l’appelez pas toujours votre petite amie. [Lire: Que dire à une femme que vous aimez pour faire qu’elle vous aime]

# 3 Ne soyez pas possessif. Vous pouvez l’aimer beaucoup et haïr tous les autres gars qui flirtent avec elle. Mais vous savez quoi, vous ne la possédez pas. Et elle n’est pas votre petite amie. Donc, ne jamais être possessif ou l’empêcher de rencontrer ou parler à d’autres gars. Vous allez finir par la perdre parce que vous allez devenir un gars effrayant.

Au lieu de cela, ayez votre propre vie, mais donnez-lui votre temps quand vous tomber sur elle ou quand vous avez un peu de temps seuls avec elle. Ne pas être coincé à sa hanche. Elle ne va jamais vous aimer et vous finirez par devenir son paillasson.

# 4 Soyez sa vie secrète. Comme je l’ai dit plus tôt, passer beaucoup de temps avec elle et flirter avec elle, mais le faire seulement quand elle est en elle-même. Créer une relation secrète que personne ne connaît autre que vous deux. En faisant cela, vous allez rendre la relation plus excitante et passionnante. Devenez une partie de sa vie, texter la souvent la nuit quand on sait qu’elle est seule, parler de problèmes personnels, et se livrer à tout ce qu’un couple ferait. Mais garder la relation secrète. [Lire: Comment texter une femme que vous aimez et faire qu’elle vous veut]

# 5 Faites que vous lui manquez. Maintenant, cela est difficile, mais procure aussi beaucoup de plaisir. Une fois que vous êtes tous deux plus proche et passez du temps avec l’autre, l’appeler tous les soirs pendant une semaine ou deux. Et puis, ne l’appelez pas un jour. Si elle vous rencontre ou vous textes le lendemain pour vous demander pourquoi vous ne l’avez pas appelé, évidemment que vous l’avez manqué et qu’elle voulait parler avec vous!

Flirter avec son charme et lui demander si vous lui avez manqué parce que vous n’avez pas appelé. Utilisez différentes façons de lui faire manquer votre compagnie et créer constamment des scénarios où vous la forcer à se rendre compte qu’elle vous aime et que vous lui manquez quand vous n’êtes pas avec elle réellement. [Lire: Une façon simple de charmer une femme que vous aimez]

# 6 Temps de confession. Les confessions sont la meilleure façon de réchauffer une femme. Bien sûr, elle ne va pas commencer par vous confesser ses frasques sexuelles pour l’instant. Vous avez besoin de la réchauffer. Au cours de l’un de vos appels de fin de nuit, lui dire que vous êtes tombé sur un de vos ex qui était une chatte sauvage cornée.

La femme que vous aimez sera évidemment curieux et voudrait en savoir plus sur votre ex. Utilisez cette excuse pour aller dans les détails de votre vie sexuelle. Soyez patient et commencer de façon drôle. Être plus descriptif et ajouter des détails cornés explicites pendant que la conversation se poursuit. Si vous jouez à ce jeu attentivement, parler doucement et assurez-vous que vous décrivez les événements comme une histoire érotique, elle ne peut pas aider mais vous visualise nu. Et les chances sont, elle va aussi être mouillé là-bas, simplement à vous écouter! [Lire: 10 façons de construire la tension sexuelle avec une femme]

# 7 Parler de sexe. Si vous avez tiré votre confession sexuelle sans accroc et elle a aimé ce que vous aviez à dire, elle est résolument prête à en parler maintenant. Demandez-lui une expérience cornée de son passé. Elle peut hésiter au début, mais harcelez-la un peu. Si elle est excitée, elle ne va certainement pas laisser l’esprit entré dans les détails. Et puisqu’elle raconte son histoire, haleter et parler comme si vous imaginez la chose entière. C’est un tour énorme pour vous deux.

# 8 Parler sale ensemble. On peut se demander si toutes ces étapes sont encore possibles, mais vous n’allez pas croire à quel point il est facile d’emmener une femme à parler sale dans une conversation nocturne jusqu’à ce que vous ayez essayé. Croyez-moi, cela est vraiment facile, aussi longtemps que vous l’avez réchauffé avec vos histoires cornées. Maintenant qu’elle vous a confessé tous ses actes sales, il est temps que vous entrez dans l’image.

Complimentez la telle une petite amie coquine, et dîtes lui discrètement à quel point cela aurait été impressionnant si vous étiez son petit ami. Cela va certainement déclencher un feu de luxure parce qu’elle saura exactement où vous allez dans la conversation. Parlez doucement, ne pas surexciter et ne pas arrêter les questions sales. [Lire: 20 questions sales à poser à une femme et la rendre humide]

# 9 Avoir le sexe au téléphone. Si vous avez utilisé la liste des questions sales tout en parlant avec elle, les chances sont, vous êtes tous deux déjà vraiment excités. Maintenant commencer à créer des situations imaginaires pour la réchauffer encore plus. Dites-lui quelque chose comme « Je voudrais être là en ce moment, il y a tellement de choses que je voudrais faire … » ?? Et quand elle murmure doucement en arrière et vous demande ce que vous feriez, vous avez touché le jackpot.

Décrivez ce que vous lui feriez dans les détails. Comment embrasser son cou pour la réchauffer et tout ce que vous avez à l’esprit. Cependant évitez de parler de l’embrasser sur les lèvres tout de suite, cela est trop personnel et direct pour quelques femmes. Et avant que vous le sachiez, vous deux serait en train de parler sale, ayant des rapports sexuels au téléphone avec l’autre !

# 10 Demandez-lui. Eh bien, maintenant que vous avez fait qu’elle vous veut et vous désire sexuellement. Mais quelle est la prochaine étape ? Vous venez d’avoir le sexe au téléphone avec elle. Vous êtes dans les cieux, mais ne finissez pas là. Demandez-lui si elle aimerait vous rencontrer, ou aller à un rendez-vous le lendemain. Elle serait trop excitée pour résister.

Et quand vous vous rencontrez tous deux à un rendez-vous, cela va probablement mettre fin, à avoir des rapports sexuels ou tomber dans l’amour passionné. De toute façon, vous avez la femme de vos rêves qui vous veut et désire sexuellement. Pourriez-vous demander plus ? [Lire: Comment rendre une femme chaude et humide en étant simplement assis à côté d’elle]

Si vous voulez savoir comment se faire désirer par une femme sexuellement, utilisez ces 10 étapes que je viens de mentionner. Si vous jouez calme et sûr, vous pourriez être au lit avec la femme de vos fantasmes dans quelques semaines!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
Ania - 19 novembre 2017

La meilleure facon pour qu un homme ne me revoit jamais cest : de commencer a se faire desirer quand jai ENFIN commencer a baisser ma garde, et SURTOUT me parler de ce qu il faisait au lit avec son ex…
Messieurs, je pense modestement faire partie de ce qu on qualifie de belles femmes, independantes, donc faites ce que vous voulez ))

Reply

Laisser un commentaire: