Comment savoir si une fille nous aime


comment-savoir-si-une-fille-nous-aime
Quand vous êtes avec des amis ou lors d’une fête, n’avez-vous jamais eu le sentiment que quelques filles autour de vous vous aime? Et que faites-vous à ce sujet ? Découvrez comment savoir si une fille nous aime, et plus important encore, ce que vous devriez faire à ce moment-là.

Savoir si une fille vous aime n’est pas toujours facile.

Alors que les gars sont plus vocaux et évidents quand il s’agit de montrer aux filles qu’ils s’intéressent à elles, les filles ne sont pas vraiment ainsi.

L’art de flirter avec des filles est criblé d’insécurités et de confusions. Et le pire, vous ne pouvez pas vraiment dire si une fille vous aime ou pas.

Ce n’est certainement pas une tâche facile à comprendre si elle vous aime et flirte en retour ou tout elle est simplement elle-même, même si elle a ses mains sur vous. [Lire: Les 10 plus grands ratés d’un rancard pour les femmes]

Comment savoir si une fille m’aime

Que faire si vous êtes assis dans votre fauteuil dans un café, en attendant de rencontrer un ami quand vous attrapez une fille qui vous donne un de ces regards éphémères qui disparaissent en une seconde ?

Vous regardez vers elle de temps en temps, et vous trouverez qu’elle regarde en arrière maintenant et après.

Alors, voudrait-elle que vous venez lui parler, ou est-ce qu’elle voudrait se tenir occupé en regardant autour d’elle ?

Comment savoir si une fille nous aime et voudrait que vous l’approcher ?

Ces fines conseils devraient vous aider quand il s’agit des jeux de flirtes et que les filles font le premier pas. Et la meilleure partie, nous allons vous dire la bonne chose à faire au bon moment.

Elle continue à vous regarder

Si vous êtes dans un club ou dans un café, et trouver une fille qui vous regarde directement de temps en temps, et tournant son visage ailleurs chaque fois que vous la regardez, il y a certainement quelque chose dans l’air, et cela pourrait aussi être un écrasement. Il y a une bonne chance que vous ayez quelque chose de drôle coincé sur votre visage, mais si elle rougit ou regarde au loin chaque fois que vous essayez d’attraper son regard, alors que c’est un bon signe! [Lire: Qu’est-ce que les filles remarquent chez un gars]

Ce que vous devriez faire

Elle peut seulement être un peu trop timide et réservé, et peut nécessiter un peu d’action de votre part pour la réchauffer. Au lieu de montrer votre confiance en marchant droit vers elle, donnez-lui un certain temps. Souriez et rougissez assez, et faites qu’elle se sente spéciale et agréable à l’intérieur.

Une approche directe peut que la choquer et elle peut vous hausser loin sans le vouloir vraiment. Vous pouvez dire que cette fille vous aime, alors pourquoi gâcher le moment. Vous aussi pouvez la rejoindre dans le jeu des « regards fugaces » pendant un certain temps, et l’approcher, quand elle est prête pour cela.

Elle s’exagère

Tout le monde a un petit enfant heureux en lui-même, même une fille qui vous taquine. Rappelez-vous l’époque où vous étiez un petit garçon et lorgniez une petite fille ? Elle devient tout rouge et se tortille et chaque fois qu’il est possible pour elle de se pavaner devant vous, elle va le faire, peu importe si ses amies rirons d’elle.

Maintenant que vous êtes un grand garçon et elle est plus grande, fille bien dotée, vous pouvez penser qu’elle a un comportement différent. Mais parfois, son côté gamine peut encore être présent. Si vous êtes dans un restaurant ou dans un club, elle peut passer devant vous pour se rendre à la salle des dames ou à la sortie, même si c’est plus long chemin. Et quand elle le fait, elle peut même vous donner un sourire timide qui va probablement fondre votre cœur battant.

Ce que vous devriez faire

Regarder, si elle veut jouer à des jeux pour enfants, montrez-lui que vous aussi vous êtes un pro à cela. Si elle peut passer devant vous, pourquoi ne pas passer devant elle ? Même avant de remarquer cela, vous faites peut-être un peu de danse de séduction comme les tourtereaux qu’ils montrent sur « Animal Planet », qui peuvent être étourdiment excitantes.

La meilleure façon d’aborder les femmes dans ces situations est en utilisant les possibilités pour l’approcher. Si elle est debout au comptoir de crème glacée, vous pouvez aussi marcher à côté d’elle pour une crème glacée, pas vous ? Vous pourriez suggérer de lui offrir une glace, et vous savez ce qui va se passer ensuite, une longue conversation! Ou si vous êtes dans un club, vous pouvez simplement dire: « J’ai entendu dire que ce club sert les meilleurs mojitos de wasabi. » [Lire: de quoi parler pendant un premier rendez-vous avec une fille]

Il n’a pas d’importance concernant ce que vous dites, aussi longtemps que vous dites quelque chose. Si elle est loin de montrer quelques signes, alors vous pouvez savoir si une fille vous aime. Vraiment, vous savez qu’elle attend de vous parler aussi.

Elle est excitée à vous parler

Maintenant, si vous avez déjà parlé une fois avec cette fille et vous vous croisez dans son endroit, comme un café ou même dans votre hall de bureau, est-elle excitée à vous parler ? Ici, « exciter » ne signifie pas un « Salut » avec un sourire, nous parlons d’un grand sourire, et une étincelle dans ses yeux qui illuminent tout son visage. C’est involontaire, mais quand une fille est contente de vous voir, elle le montre.

Comment savoir si elle nous aime ? Eh bien, si elle vous aime vraiment, vous trouverez peut-être qu’elle est debout un tout petit peu trop près dans votre zone de confort, ce qui est un grand signe si vous aimez son dos. [Lire: Comment toucher une fille et lui faire aimer cela!]

Ce que vous devriez faire

Alors, comment sont les conversations entre vous deux ? Est-elle heureuse de vous avoir heurtée, et veut continuer à parler avec vous, ajoutant un rire dragueur occasionnellement de temps en temps ? Évidemment, vous sauriez si elle se comporte plus que de façon amicale, afin de faire le meilleur usage de cela.

Dites-lui combien vous êtes heureux de la voir, et la meilleure chose que vous pouvez faire au sujet de ces rencontres fortuites est, l’inviter à un rancard! Dîtes-lui que vous aimiez lui parler et que vous vouliez le faire à nouveau, et que vous aimeriez la rencontrer hors du campus ou hors des heures de bureau où il n’y a pas de distractions. En fait, dîtes-lui que vous avez vraiment, vraiment envie de la revoir! [Lire: Les meilleurs endroits pour aller pour votre premier rendez-vous]

Demandez-lui si elle pouvait vous rencontrer pour prendre un café le soir, ou le lendemain. Un café peut rapidement se transformer en un dîner romantique aux chandelles!

Vous savez maintenant comment savoir si une fille m’aime? Eh bien, nous avons fait qu’effleurer la surface ici. Cliquez ici pour lire les signes qui montrent qu’une fille vous aime, et la chose exacte que vous devez faire pour l’impressionner en un seul mouvement.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: