3

20 conseils pour rendre votre petite amie incroyablement heureuse!



Vous voulez que votre douce petite amie se sente plus spéciale et aimée ? Utilisez ces 20 grands conseils sur comment rendre une fille heureuse, chaque jour.

Comme les filles, c’est dans notre nature d’être affectueux et aimant.

Et quand nous sommes dans une relation avec un homme merveilleux, nous aimons être traités d’une manière spéciale par eux.

Mais le plus souvent, un gars ne sait tout simplement pas comment traiter sa petite amie d’une manière spéciale, même s’il essaie difficilement de lui plaire. [Lire: 10 traits d’un grand copain qui fait toute la différence]

Comment rendre une fille heureuse

Faire que votre petite amie se sente heureuse et aimée n’est pas une confusion compliquée.

En réalité, c’est très simple.

Vous avez juste besoin de faire qu’elle se sente spéciale et en sécurité quand vous êtes avec elle.

Si vous voulez que votre relation soit parfaite et enviée par tous les autres couples, apprenez à penser du point de vue de votre petite amie.

Lorsque les deux amants dans une relation pensent du point de vue de l’autre partenaire, la relation ne peut aller mieux et plus aimante avec le temps. [Lire: 12 conseils pour être un couple heureux et envié par d’autres couples]

20 conseils pour faire que votre petite amie se sente aimée et heureuse

Une relation parfaite n’est jamais à sens unique. Lorsque vous faites l’effort de plaire à votre petite amie et la rendez heureuse, elle va involontairement faire de l’effort de vous rendre plus heureux en amour si elle vous aime vraiment.

Alors la prochaine fois que vous êtes avec votre fille spéciale, au lieu de vous retenir, donnez plus. Dans l’amour mutuel, chaque acte d’amour redonne plus de bonheur aux deux amants.

Pour commencer, utilisez ces 20 conseils sur la façon de rendre votre petite amie heureux, la dorloter et lui plaire. Et je vais vous dire cela, vous serez certainement le gagnant dans le jeu de l’amour.

# 1 Surprenez-la avec des cadeaux mémorables.

Assurez-vous de ne jamais oublier les occasions spéciales de votre petite amie, même si elles peuvent sembler banales pour vous. Et chaque fois, montrez-lui combien vous l’aimez en lui donnant un cadeau mémorable d’amour, que ce soit un objet « bling » ou un cadeau inestimable comme une lettre d’amour sincère. [Lire: Le guide complet pour écrire une belle et réconfortante lettre d’amour]

# 2 Faire que ses amis l’envient.

Nous voulons tous que nos relations soient parfaites, mais très peu d’entre nous s’efforce de la rendre parfaite. Offrez à votre petite amie énormément d’amour et affection, et prêter attention à tous ses besoins, surtout quand elle est avec ses amis. Quand ses amis remarquent à quel point, attrayant vous êtes, son cœur va gonfler de fierté et bonheur, et vous vous sentirez comme un vrai beau parleur aussi!

# 3 S’entendre avec ses amis et sa famille.

Pour une fille, sa famille et ses amis proches signifie tout, parce qu’elle partage tous les détails intimes de sa vie avec eux. Et dans une large mesure, elle écoute ses amis et prend leurs opinions au sérieux. Donc, faites un effort pour vous entendre avec ses amis et les traiter bien. Elle sera heureuse de voir que vous avez un grand succès avec ses proches.

# 4 Ne pas l’ignorer quand elle est avec vous.

Faites que votre petite amie se sente comme étant le centre de votre monde tout le temps, et surtout quand elle est avec vous. Ne pas l’ignorer parce que vous avez une conversation amusante avec une autre fille attrayante ou êtes distrait par autre chose. Lorsque votre petite amie est avec vous, ne vous préoccupez pas de ce qui est autour de vous, assurez-vous que votre attention se concentre sur votre petite amie. [Lire: 13 traits de petit ami ennuyeux et comment vous pouvez les éviter]

# 5 Respecter ses opinions.

En tant qu’êtres humains, le respect joue un grand rôle dans la façon dont nous pensons de nous-mêmes. Lorsque nous nous sentons méprisés par quelqu’un d’important pour nous, nous nous sentons malheureux. Et cela a le même effet dans les relations aussi. Ne pas rejeter les opinions et les idées de votre petite amie sans l’écouter, et ne la prenez pas à la légère juste parce que * c’est une fille *. Dans une relation, les deux partenaires doivent apprendre à s’écouter mutuellement et respecter le point de vue de l’autre.

# 6 Demandez-lui de l’aide.

Vous pouvez être un grand, l’homme adulte. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de demander à votre petite amie de l’aide souvent. En laissant votre petite amie voir votre côté impuissants, vulnérables, elle se sentirait plus proche de vous parce que vous n’avez pas peur de lui montrer vos faiblesses.

# 7 Accepter le compromis pour elle.

Si possible, compromettez vos besoins pour les siennes souvent. Si elle veut regarder un film romantique pendant que vous voulez regarder quelque chose d’autre, cédez-lui la place. Quand elle voit la façon dont vous êtes prêt à renoncer à quelque chose que vous voulez juste pour lui faire plaisir, cela va faire qu’elle se sente plus aimée et heureuse. [Une histoire vraie: l’amour inconditionnel d’un gars à une fille]

# 8 Caressez-la à la maison.

Avez-vous finir par être réchauffé chaque fois que vous caressez votre petite amie ou l’embrasser pendant quelques minutes? C’est compréhensible. Mais au moins une fois par jour, embrassez-la et serrez-la de câlins tout en regardant la télé ou quand vous êtes tous deux couché dans le lit. Pour une fille, quelques câlins et baisers doux sont tout aussi spéciale comme un bon moment de sexe passionné.

# 9 Soyez affectueux en public avec elle.

Faites que votre petite amie se sente spécial lorsque vous êtes en public avec elle. Vous n’avez pas besoin de manger d’autres visages comme si vous cherchez à avoir d’autres rendez-vous amoureux.

Tenez-lui la main, brosser les cheveux de son visage, faites qu’elle sente que vous êtes complètement attentif à ses besoins, et surtout, ne vous retenez pas de vous comporter d’une manière stupide si vous pouvez apporter un sourire sur le visage votre petite amie. [Lire: 10 lois pour afficher son affection en public que vous devez suivre]

# 10 La faire rire.

L’humour a une place très importante dans les relations. Même lorsque tous deux vous n’avez pas quelque chose à dire, quelques lignes ou gestes d’humour peuvent faire que toute la journée paraisse comme une activité amusante. [Lire: Comment être drôle et faire aimer votre compagnie]

# 11 Faites qu’elle se sente en sécurité.

Si vous voulez que votre petite amie se sente heureuse dans la relation, vous devez vous concentrer sur la seule chose que les filles attendent le plus d’un garçon, sa série de protection. Lorsque votre petite aime se sent en sécurité lorsque vous êtes avec elle, et quand elle se sent aimé, et peut compter sur vous pour n’importe quelle chose, elle va instinctivement se sentir heureux d’être en amour avec vous.

# 12 Donnez-lui votre attention.

Quand vous sortez avec votre petite amie, restez-vous près d’elle et assurez-vous qu’elle se sent à l’aise, ou est-ce que vous la laissez de côté et rester avec vos propres amis ?

Lorsque votre petite amie est là, toujours se concentrer sur ses besoins en premier avant de vous penser aux vôtres. Si vous avez besoin de passer quelques minutes pour parler à vos propres amis, assurez-vous qu’elle ne sera pas mal à l’aise quand vous ne serez pas avec elle. Chaque fois que vous êtes avec votre petite amie, toujours faire attention à ses besoins avant les vôtres.

# 13 Communiquer.

Les malentendus surgissent quand il y a un manque de communication dans une relation. Si vous voulez avoir une relation heureuse avec votre petite amie, apprenez à exprimer vos sentiments clairement. Et de temps en temps, passer quelques heures à parler de la vie de chacun. Lorsque vous passez beaucoup de temps à parler de votre avenir ensemble, chacun d’entre vous se sent plus en sécurité et aimé dans la relation. [Lire: Qu’est-ce que la conversation au lit et comment faire mieux ?]

# 14 Complimentez-la.

Les femmes aiment les compliments. Cela fait qu’elle se sent plus appréciée. Si vous aimez quelque chose chez votre petite amie, faites-lui savoir cela. Ce n’est pas grave si c’est quelque chose sur sa personnalité ou la façon dont elle s’habille, si vous l’aimez, dites-le. [Lire: 50 choses vraiment mignonnes à dire à votre petite amie]

# 15 Faites-lui savoir que vous avez de la chance de l’avoir.

Avez-vous eu à courtiser votre petite amie pendant un certain temps avant qu’elle accepte finalement de se mettre en couple avec vous? Faites-lui toujours savoir que vous l’aimez toujours autant que vous l’aimiez quand vous avez commencé à vous fréquenter. Et plus que tout autre chose, faites-lui savoir que vous ne l’avez jamais pris pour acquis et ne le ferai jamais. Si vous vous sentez chanceux de sortir une telle fille merveilleuse, dîtes-lui cela tout le temps.

# 16 Soyez chevaleresque.

La chevalerie est un de ces grands traits positifs chez un garçon qui sépare les hommes ordinaires des gentlemans. Toujours être chevaleresque avec votre petite amie, et apprenez à la traiter comme une princesse. Elle va certainement aimer votre côté courtois et toute la tendresse qui vient avec. [Lire: Le code de la chevalerie moderne pour les hommes]

# 17 Impliquez-la dans votre vie.

Si vous considérez sérieusement votre petite amie comme telle et la voyez comme une grande partie de votre vie, apprenez à l’impliquer davantage dans votre vie quotidienne, que ce soit pour des rencontres ou une soirée avec vos amis. Lorsque vous l’inviter à passer plus de temps avec vous et vos amis, cela lui montre que vous la considérez sérieusement comme votre petite amie et considérez votre relation. Et la sécurité émotionnelle fait toujours que n’importe quelle fille en amour, est une petite amie beaucoup plus heureuse!

# 18 Appelez-la de façon inattendue et parlez-lui à voix douce.

L’amour ne devrait pas toujours être prévisible, surtout quand c’est une surprise heureuse. Venez chez elle ou à son bureau avec des fleurs ou un petit cadeau. Appelez-la quand elle s’y attend le moins et rappelez-lui à quel point vous aimeriez la tenir dans vos mains à cet instant précis. En amour, si c’est un sentiment de bonheur, partagez-le. Cela fait toute la différence entre une romance heureuse et une romance ennuyeuse. [Lire: 15 raisons pour lesquelles votre petite amie peut s’ennuyer de votre relation]

# 19 Les petites choses de l’amour.

Les grandes surprises et célébrations d’anniversaire sont toujours mémorables. Mais pour garder en vie une romance, vous n’avez pas toujours besoin de ces grands gestes tout le temps. C’est les petites choses de l’amour qui conservent mieux une relation que ces grands gestes. Offrez de doux gestes romantiques régulièrement pour plaire à votre petite amie. Cela va certainement lui faire apprécier votre relation beaucoup plus. [Lire: 25 doux gestes romantiques pour la vie quotidienne]

# 20 Faire de grandes promesses et respecter les.

Promettez-vous des choses à votre petite amie ? Faites-vous des petites promesses sur la planification d’une fête d’anniversaire ou  autres ? Faites des promesses tout le temps, mais assurez-vous de les respecter, même si cela prend des années pour le faire. Rien ne parait plus spécial aux yeux d’une fille que de savoir que son petit ami est un homme de parole. Cela fait qu’elle se sent plus en sécurité, et surtout, elle se sent heureuse d’être en amour avec vous. [Lire: 9 stades de relation par lequel tous les couples doivent passer]

Parfois, c’est le plus petit des gestes romantiques qui peut apporter le plus de sourires. Utilisez ces 20 conseils sur comment rendre une fille heureuse et votre petite amie va certainement vous appréciez beaucoup plus parce que vous êtes un gars spécial pour elle…

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 3 commentaires
patrick mbalabu - 4 juin 2017

Ces conseils vont m’aider beaucoup à bien gérer mes relations avec ma copine!!!!!!

Reply
Bienvenue - 13 août 2017

Comment Faire Pour Avoir La Fille Que Je Veut?

Reply

Laisser un commentaire: