Comment prendre la prochaine étape vers le succès


Nous voulons tous prendre des risques dans la vie, mais nous nous retenons à cause de la peur de perdre ou d’échouer. Mais devriez-vous vraiment abandonner ou vous motiver à passer à l’étape suivante du succès ? La vie peut être dure et douloureuse par moments, mais avec passion et détermination, vous pouvez définitivement atteindre le succès, dit Robert Arbuckle.

Un voyage de millier de kilomètre commence par un seul pas

– Lao Tzu, philosophe chinois (604 BC-531 BC)

Dans la vie, nous rencontrons des choix et de grands obstacles. Mais c’est la personne qui prend le chemin des obstacles dont on se souvient. Soyez courageux et prenez le chemin que vous voulez prendre, et ne dérangez pas les autres, aussi longtemps que vous prenez cette prochaine étape.

Nous marchons toujours dans la vie. Parfois, nous marchons devant. Parfois, nous rentrons à la maison. Et parfois, nous sommes debout et admirons le monde.

Parfois, nous ne faisons jamais un seul pas. Nous sommes émiettés au point où nous avons été déposés. Et rien de tout cela ne concerne le voyage en premier lieu. On peut marcher en rond et pourtant escalader des montagnes, gagner des batailles et des guerres. Il s’agit de prendre la prochaine étape.

Vous avez toujours voulu prendre une chance sur quelque chose de plus élevé ? Mais vous avez peur de perdre ce que vous avez laissé ? Bien sûr, vous perdriez ce que vous avez laissé derrière vous Mais qui sait ce que vous pouvez accomplir à moins que vous ne preniez cette mesure, jusqu’à ce que vous ayez tout risqué ? C’est bon de faire un pas en arrière pour sauter, si vous savez que vous pouvez franchir les cinq prochaines années. Mais ensuite, chaque étape compte.

Les mots de Lao Tzu

Lao Tzu était un philosophe chinois qui est attribué à l’écriture de « Tao Te Ching » ?? Ce qui se traduit par «La voie de toute vie qui doit être utilisée par les hommes». Lao Tzu n’était pas son vrai nom, et traduire signifie « Vieux maître » ?? Il n’a jamais écrit ses idées ou créé un manuscrit parce qu’il croyait que les règles de l’humanité changent avec le temps, avec leur conscience et leur instinct. La légende dit que Lao Tzu a été bouleversée par les mauvaises manières des hommes et a décidé de partir en exil. En arrivant près de la Grande Muraille, le portier le persuada d’enregistrer au moins une partie de sa philosophie avant de partir. Le résultat fut les quatre-vingt-un dictons de Tao Te Ching, qui est toujours suivi jusqu’à ce jour.

Prendre des risques

Plus que toute autre chose dans nos vies, nous voulons être en sécurité. Nous faisons tourner notre monde autour de la sécurité que nous avons pour nous-mêmes, et nous sommes fiers de travailler dans l’ombre, aussi longtemps que nous pouvons revenir à la maison avec un flux régulier de sourires. J’ai vu beaucoup de gens avec de grandes idées gaspillées parce qu’ils avaient trop peur de prendre une chance sur eux-mêmes. Et la pire partie de tout cela, un beau jour, une autre personne arrive et prend la même chance et s’envole vers les nuages.

Et cela laisse mes bons vieux amis dans un dilemme frustré. Jamais senti cela ? Rappelez-vous le moment où vous avez eu une idée géniale mais que vous l’avez simplement conservée, seulement pour regarder quelqu’un d’autre faire le même pas et marcher loin, et hors de votre ligue ? Pourquoi n’avez-vous pas pris cette chance ? La vie n’a jamais attendu personne, et l’horloge du sable est collée au sol. Mais rappelez-vous, ce sont les sables du temps qui sont collés. Pas tes pieds.

Quand votre cœur vous dit que vous pouvez, et que chaque battement dans votre cœur résonne avec le lecteur pour prendre une chance, prenez-le.

Cliquez ici pour continuer la lecture: Comment réussir sa vie

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: