Comment penser comme une femme et amener la fille à vous aimer


Les hommes et les femmes ne pensent pas dans le même sens, surtout pendant le jeu de courtoisie. Découvrez comment penser comme une femme et amener la fille à vous aimer.

Penser comme une femme peut sembler déroutant, mais ce n’est vraiment pas le cas.

Si vous pouvez lui faire plaisir en pensant à la façon dont elle veut que vous pensiez, et que vous l’aimiez pour cela, cela ne vaut-il pas le coup d’essayer ?

Comprendre comment penser comme une femme est un gagnant facile pour obtenir une fille, mais vous devez vraiment apprendre à penser comme une fille et ne pas se comporter comme une!

Vous ne voulez vraiment pas qu’elle croit que vous avez un côté extrêmement féminin.

En faire trop peut lui faire croire qu’elle sort avec une fille, et pas un mec.

Pour faire qu’une fille vous aime, utilisez ces conseils et cela va certainement vous faire gagner beaucoup de points, aussi longtemps que vous pensez comme elle et vous comporter comme un homme. [Lire: Comment amener une fille à vous aimer en se comportant comme un homme]

Comment penser comme une femme

Les femmes et les hommes peuvent avoir un objectif final similaire en tête, mais il y a quelques chemins qui changent en cours de route.

Pour courtiser une fille, vous devez commencer à penser comme elle et trouver des moyens de lui plaire.

Mettez-vous toujours à sa place après avoir considéré sa personnalité et demandez-vous comment elle voudrait que vous vous comportiez.

Pour commencer, voici quelques conseils qui fonctionnent bien pour toutes les femmes. Utilisez ces conseils et regardez comment la balle commence à rouler dans votre cour en un rien de temps.

Tourner autour du pot

Les hommes aiment parler directement et aller droit au but. Les femmes non, au moins en amour.

Les femmes aiment un peu de doute et de drame dans leur vie. Elles ne vous le diront peut-être pas, mais c’est vrai. Utilisez cela à votre avantage et faites tomber une fille plus profondément amoureuse de vous chaque jour qui passe. Ne lui dîtes pas que vous l’aimez immédiatement, et ne soyez pas à sa disposition et ne l’appelez pas tout le temps. Vous n’êtes pas encore son petit ami.

Ne lui demandez pas de sortir avec vous et ne lui dites pas que vous voulez être en relation avec elle. Au moins pas avant d’avoir terminé avec tous ces conseils. En le prenant lentement, vous ne lui ferez plus que vous désirez. Ses amis peuvent lui poser des questions sur votre statut relationnel et elle peut aussi se demander, et tout cela ne fera que la rendre plus désirable. [Lire: Comment avoir un rancard avec une fille en la faisant rire]

Les femmes aiment l’attention

Un gars ne se soucie pas de l’attention ou de devenir le sujet de la conversation, tant qu’il obtient ce qu’il veut de toute façon. Mais les femmes aiment un peu d’attention, surtout quand c’est quelque chose de romantique.

Si vous voulez savoir comment penser comme une femme et obtenir la fille, c’est un début parfait qui peut vous atterrir au sommet de sa liste de rencontres. Après votre premier rendez-vous ou une rencontre, envoyez-lui des fleurs et de petits cadeaux. Mais ne l’envoyez pas à la maison. Demandez à un professionnel de l’emballer minutieusement et de l’envoyer sur son lieu de travail.

Quand elle recevra le beau paquet au travail, elle sera le point de mire de tous ses collègues. Ils voudront connaître le cadeau, et ils voudront en savoir sur vous. Ses amis vont parler d’elle et tout le monde le fera aussi sur son lieu de travail, et tous dans le bon sens. C’est une excellente façon de lui faire savoir que vous vous intéressez à elle, et de lui faire sentir aimé et populaire à la fois. Celui-ci est un grand gagnant qui fonctionne toujours, même si elle est (heureusement) embarrassée à ce sujet!

Les femmes aiment rendre leurs amis jaloux

Maintenant, cela peut rendre les femmes mesquines et méchantes, mais d’une manière très subtile, c’est complètement vrai. Les hommes peuvent devenir jaloux des autres hommes en ce qui concerne le succès et la carrière, mais ils ne se soucient pas de prendre le dessus dans la romance, aussi longtemps que la fille à l’air sexy.

D’un autre côté, les femmes aiment la romance et les contes de fées. Toutes les femmes aiment être courtisées et toutes les femmes veulent que le meilleur gars du monde soit leur propre mec, surtout quand il s’agit de romance et de magie dans l’air.

Quand vous êtes avec la fille que vous aimez, traitez-la comme une princesse. Ne vous inquiétez pas d’être ringard ou idiot, juste tant qu’elle s’amuse. Créez des rendez-vous romantiques, complimentez-la et faites-la se sentir belle et passer un bon moment avec elle. Quand ses amis apprennent à connaître son rendez-vous magique avec vous, ils ne peuvent s’empêcher de se sentir jaloux de la fille que vous aimez. Et quand elle entend que ses amis l’envient, elle tombera plus amoureuse de vous parce que c’est vous qui lui rendez la vie si magique et envieuse tout à coup! [Lire: Comment complimenter une fille]

Les femmes aiment la romance

Un homme ne se soucie peut-être pas de toutes les séductions et de toutes les plaisanteries tant qu’il sait qu’une fille l’aime. Mais pour une femme, il n’y a rien comme un peu de romance pour augmenter l’affection et l’amour qu’elle a pour vous. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale chaque fois qu’elle est avec vous, et ayez une petite surprise dans votre poche de temps en temps. Procurez-vous un cadeau bon marché ou un bouquet de fleurs de temps en temps, mais n’en faites pas une habitude tous les jours parce que cela ne ferait que vous donnez l’impression d’être un faux.

Courtisez la fille que vous aimez dans le style, et essayez de garder chaque rancard unique, surtout pour les premières fois. En créant une expérience merveilleuse pour elle à chaque fois, vous lui donnerez seulement envie d’être avec vous tout le temps. [Lire: Comment charmer une fille]

Les femmes ont besoin d’un peu de réconfort

Les hommes se fichent de savoir si leurs amis aiment ou non une fille. Si vous pensez qu’une fille est géniale et sexy, aucun ami ne peut vous empêcher de sortir avec elle. Mais les femmes ne pensent pas dans le même sens.

Les femmes ont besoin d’être rassurées, et pas mal. Quand vous commencez à courtiser une fille, vous pouvez être assuré qu’elle parlera de vous avec quelques-unes de ses copines. Maintenant, comment elle réagit à vos progrès dépendra aussi de ce que ses amis pensent de vous. Bien qu’étant chevaleresque et charmant aux rancards peut être un certain gagnant, vous devez également impressionner et charmer ses amis si jamais vous les rencontrez. [Lire: Comment être un gars chevaleresque]

Si ses amis vous apprécient, elle vous appréciera encore plus. Si ses amis pensent qu’elle a de la chance d’avoir trouvé un gars aussi merveilleux et romantique que vous, alors vous êtes définitivement quelqu’un qu’elle voudra garder. Toujours se comporter bien autour de ses amis et avoir des conversations chaleureuses avec eux. De plus, traitez la fille que vous fréquentez comme une princesse quand ses amis sont là. Cela ne fera que rendre ses amis plus envieux, ce qui va évidemment marcher en votre faveur!

Maintenant que vous savez comment penser comme une femme, utilisez ces cinq étapes et faites une impression durable sur n’importe quelle fille que vous rencontrez. Mais souvenez-vous toujours de penser comme une fille tout en essayant de l’impressionner et de vous comporter comme un homme quand vous êtes autour d’elle.

[Lire: Ce que les femmes veulent chez un homme]

Etes-vous vous déjà demandé que savoir comment penser comme une femme peut vraiment vous aider à avoir une fille que vous voulez, et la faire tomber amoureux de vous en un rien de temps ? Eh bien, essayez ces cinq étapes et vous serez surpris de voir à quel point cela peut être facile.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: