Comment parler sale au lit – Exemples de conversation


Comment parler sale au litVoulez-vous savoir comment parler sale au lit ? Voici votre guide complet pour fantasmer dans le lit, avec des exemples de bavardages et des conseils de séduction pour enflammer la nuit!

Nous voulons tous passer une bonne nuit au lit.

Et nous cherchons toujours des moyens de raviver cette romance et la passion d’un stand d’une nuit ou une aventure vigoureuse après une romance sauvage.

Avant de comprendre comment parler sale au lit, vous devez savoir pourquoi nous parlons même au lit en premier lieu.

S’appeler l’un et l’autre par des noms sales n’est pas vraiment bavard, c’est juste des noms sales!
Avez-vous déjà fantasmé sur une personne autre que votre partenaire ?

Avez-vous déjà admiré un acteur magnifique, une bombasse dans un club, ou peut-être un bon ami du sexe opposé ?

Dis ce que vous voulez, mais nous l’avons tous fait. Nous sommes humains, après tout.

Et vous devez comprendre que tout comme vous, votre partenaire aussi est humain.

Comment parler sale au lit

En comprenant ce concept de base de bavardage au lit, vous pouvez ouvrir un monde de fantasmes et de bavardages qui peuvent faire grésiller vos nuits, et vous rapprocher tous les deux en même temps! [Lire: Le top 10 des fantasmes sexuels pour les femmes]

Préparez-vous à vous ouvrir à votre partenaire sexuellement et partagez les fantasmes sexuels et les bavardages dans le lit.

Prêt à plonger ?

Comment parler sale au lit – Exemples de conversation sale

« Imaginez que vous êtes à une fête. Vous êtes éméché après les six tours de téquila. Maintenant vous dansez et vous balancez au rythme de la musique … vous dansez seul. Soudain, vous sentez une main bouger sur votre dos nu. Vous portez un licol sans dos et vous sentez la main glisser dans le haut, sur vos seins par derrière. Vous ne savez pas qui c’est, mais vous pouvez sentir le souffle chaud et profond d’un homme que vous ne connaissez pas. Vous ne vous souciez pas de qui c’est, vous êtes saoul et vous voulez vous sentir partout. Maintenant vous voyez les mains tâtonner sur vos seins dans les lumières fumantes de la discothèque. Vous ne pouvez pas voir la personne trop bien et très vite vous vous retrouvez dans ses bras et vos mains à tâtons sur le renflement de son pantalon … »

« Est-ce que vous vous amusez ? Est-ce que cela vous excite….? »

Elle ouvre lentement les yeux et voit le visage qu’elle connaît si bien, le visage qu’elle aime. [Lire: Comment fantasmer sur quelqu’un d’autre avec votre propre partenaire et les éveiller beaucoup plus!]

Il murmure de sa voix profonde, pleine de désir et d’imagination. Elle l’écoute en lui expliquant explicitement tous les détails d’une séance torride et orgasmique à laquelle elle se livre, lors d’une fête.

Elle l’écoute et ferme les yeux alors qu’elle imagine l’image. Elle est perdue dans un monde irréel, un monde dans lequel elle se débrouille avec un homme inconnu, quelque chose qu’elle ne serait pas morte en train de faire dans le monde réel. Mais ça l’excite … et elle veut que son partenaire continue.

Bientôt, tous les deux s’allongent l’un à côté de l’autre, haletant, faible et satisfaits. Ils se sourient et s’embrassent et se blottir pour dormir. [Lire: Le guide des débutants pour avoir le sexe au téléphone comme une personne chaude sexy!]

Parlez sale au lit pour augmenter votre plaisir sexuel

Vous pouvez parler de quelqu’un par lequel vous êtes attirés avec votre partenaire ou vous pouvez l’imaginer vous-même en secret, mais personne ne peut nier que cette pensée ne nous vient pas à l’esprit alors que nous nous livrons à un ébat sexuel avec notre partenaire. Cela peut durer une seconde ou quelques minutes ou tout le temps, mais la pensée d’un autre visage vous mettra à picoter et à une légère frénésie sexuelle.

On pourrait ne pas l’accepter ou ne pas s’y être adonné, mais quand un autre visage vous distrait au lit, même si vous repoussez cette pensée, c’est presque un fantasme sexuel, et vous essayez seulement de l’empêcher de vous dominer.

Vous pouvez penser à la fille qui a dansé à côté de vous à la fête en frottant les épaules de temps en temps ou le gars qui vous regardait de l’autre côté du bar. Vous vous souvenez peut-être du temps que vous avez passé avec votre partenaire contre un mur, dans un coin sombre sur une piste de danse claustrophobique, tandis que quelques yeux éblouissants vous fixaient d’un air désireux. [Lire: Comment faire l’amour avec une amie sans perdre son amitié]

Mais tout ce qui pousse le bouton ou fait couler ce sang dans vos reins, c’est la pensée ou les souvenirs d’un incident qui déclenche habituellement un fantasme sexuel vigoureux et ouvre le monde pour parler sale au lit. Parfois, c’est un désir profond de faire quelque chose que vous savez que vous ne pourriez jamais faire dans la réalité.

Comment commencer à parler sale au lit

Vous savez peut-être que votre partenaire est physiquement attiré par un de vos amis ou par quelqu’un qu’il a rencontré lors d’une fête. Plutôt que de cacher le fait que votre partenaire peut être excité sexuellement par quelqu’un d’autre, il est tellement préférable de se livrer à la fantaisie en apprenant à parler sale au lit, et d’atténuer la tension sexuelle qui se construit autrement.

Pourquoi s’embêter à ignorer la tension sexuelle secrète, alors que vous pouvez rendre votre relation plus forte, plus intime et plus excitante sexuellement en apprenant à parler sale au lit avec votre partenaire ? [Lire: Les sept types de sexe les plus sexys que vous ne pouvez jamais avoir!]

Essayez ceci avec votre partenaire ce soir. Pendant que vous faites l’amour, commencez à parler de quelqu’un que vous connaissez et que votre amant aime sexuellement ou est attiré par lui. Vous n’avez pas besoin de devenir sexuel au début, parlez-en simplement. Vous pouvez vous réchauffer en quelques minutes en parlant d’un trio dans le lit avec cette personne, ou imaginer une fête avec cet ami attrayant. [Lire: 20 exemples de messages texte sexy pour commencer une conversation coquine avec quelqu’un!]

Essayez-le une fois et vous saurez à quel point le sexe peut être explosif, quand vous vous ouvrez tous les deux sur vos intérêts sexuels.

Vous avez le choix ici. Vous pouvez être mentalement infidèle envers votre partenaire en prétendant que vous n’êtes jamais attiré sexuellement par quelqu’un d’autre, ou vous pouvez impliquer votre partenaire dans le même fantasme et vous exciter beaucoup plus.

Maintenant que vous savez comment parler sale au lit, essayez ceci avec votre partenaire ce soir. Ou vous pouvez continuer à tout savoir sur la façon de parler sale dans son lit et se réveiller en lisant plus sur l’art de parler sale au lit ici.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: