Comment parler en douceur avec les femmes


Comment parler en douceur avec les femmesRamassez des lignes et vouloir se déplacer sont pour les poules mouillées, dit le Super Fella alors qu’il sort son livre noir et partage avec vous, le véritable art pour parler en douceur, flirter et conquérir les femmes. Voulez-vous savoir comment parler en douceur avec les femmes ?

Alors … que dites-vous quand vous devez parler à une jolie fille ?

Vous pouvez être un mec drôle, ou quelqu’un qui est cool et « tout ça ».

Mais quand vous devez marcher jusqu’à une fille dans la rue, ou dans votre bureau, vous restez là … et regardez.

Regarder la belle vue, et fantasmer sur le moment que vous venez de perdre.

Vous imaginez la mer, le parc, l’enfer … vous l’imaginez même sous vos draps, et vous donne naissance à vos bébés … (s’il vous plait!)

Mais avez-vous essayé d’approcher une fille ces derniers temps ?

Qu’est-ce qui vous rend votre langue et vos paumes moites et vos pantalons mouillés quand vous devez marcher et parler à une fille qui se tient près de la cafétéria du bureau ?

Si la même personne était un mec, vous ne feriez pas de sueur pour marcher et discuter.

Maintenant, c’est la chose la plus importante que vous devez comprendre, que vous auriez pu parler à la personne si c’était un gars, mais ce n’est pas la même chose si cette personne est une fille!

Le fait: parler en douceur pour les hommes célibataires

Le problème que la plupart des hommes ont est « comment obtenir cette première ligne d’ouverture ». Vous pouvez toujours utiliser une ligne de ramassage, mais au bureau ou ailleurs qu’à un club, il n’y a rien qui vous donne l’air plus banal que d’utiliser une ligne de ramassage. Les hommes célibataires perçoivent toujours les femmes comme quelque chose de surhumain, surtout quand ils doivent converser avec elles pour la première fois.

Et il y a aussi l’autre partie, les lignes de ramassage sont pathétiques et elles viennent toujours avec des lignes de rebond qui peuvent transformer votre premier pas en une marche vers la guillotine.

Nous le savons tous, la première étape est la plus difficile. Nous pouvons toujours nous creuser la cervelle pour la ligne parfaite, mais étonnamment, croyez-le ou non, il n’y a pas de première ligne parfaite! C’est une de ces excuses minables que les perdants utilisent quand ils ont été abandonnés par une fille chaude au bar.

« Je savais que je l’avais perdue quand j’ai utilisé cette ligne. Mec, je n’utiliserai plus jamais cette ligne. » Et puis, encore et encore … Je n’aime pas ces gars qui décrivent « la ligne de ramassage » comme un grand outil pour gagner la belle demoiselle. Ils confondent les mortels déjà confus.

Une autre bande de gars que je n’aime pas sont les aspirants. Venant tout droit du feu dans la partie la plus profonde de mon ventre, je ne peux pas supporter les aspirants. Ce sont les gars qui se balancent sauvagement dans leurs bras et sautent comme des kangourous en faisant la fête, ceux qui donnent leur sourire le plus large et le plus coriace quand une fille réciproque le premier coup d’œil. Ces gars-là donnent une mauvaise réputation aux hommes, et ils devraient être bannis dans un autre monde.

Ces deux espèces d’hommes sont là pour prétendre faussement que vous ne pouvez pas attirer l’attention d’une fille sans expressions outrageantes.

Mais vous pouvez réussir là où ils ont échoué, parce que quand vous avez fini ici, vous comprendrez exactement ce qu’il faut pour parler doucement et impressionner n’importe quelle fille. Cliquez ici pour continuer à lire comment attirer l’attention d’une femme pour lire les prochaines étapes.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: