Comment obtenir la fille que vous voulez


comment obtenir la fille que vous voulez

Les mauvais gars peuvent être bons pour une aventure, mais tout le monde sait qu’ils ne sont pas des anges gardiens. Et les bons gars sont ennuyeux. Alors, comment obtenir la fille que vous voulez sans être trop gentil ou trop mauvais ? Voici un guide en dix étapes pour être le gars morveux si désirable.

Les mauvais gars ne sont plus mauvais.

Les bons gars ne sont jamais bons.

Alors, qui est le super nouveau petit dans le groupe ?

Si vous avez été vous lisser les plumes vous-même, et faire la chose du mauvais garçon parce que vous pensez que c’est ce que les filles veulent vraiment, il est probablement temps pour vous de faire un pas de côté.

Et faire place à l’homme nouveau qui fait un grand pas pour gouverner les rues. Le garçon morveux.

Nous les filles aimons les mauvais garçons habituels qui courent derrière des mentions j’aime de Colin Farrell et Robbie Williams, et ont une masse de fans féminine.

Mais il y a quelque chose au sujet d’un mauvais garçon avec un côté doux quelque part au fond qui nous attire comme des papillons à une flamme chaude.

Les Bad boys sont bons pour une aventure, mais ils ne sont pas des personnes qu’une fille peut vraiment envoyer à la maison à sa mère. Si vous vous demandez comment obtenir la fille que vous voulez, vous avez réellement besoin d’un côté plus doux, de rivaliser avec l’homme métro sexuel auxquelles toutes les filles peuvent se rapporter.

Comment obtenir la fille que vous voulez en étant un garçon morveux

Un garçon morveux est simplement cela, il est le gars qui peut être un mauvais garçon de caractère, avec une touche sucrée heureuse. Allez demander à quelques femmes qui aiment Robbie ou Colin Farrell, si elles aimeraient avoir un rendez-vous amoureux avec eux. Vous les entendriez toutes être excitées par l’idée.

Mais seraient-elles en mesure de tenir dans une relation à long terme avec eux, et surtout, gérer leur mauvais côté ? Non, je ne le pense pas. Alors soyez le méchant, mais ne faites pas tout votre possible, si vous voulez accrocher la fille de vos rêves. [Lire: Que faut-il pour avoir une relation à long terme ?]

Cela n’implique pas que vous soyez la secousse égoïste, mentez, trichez, ne travaillez pas, volez, avez des rapports sexuels rémunérés ou sales habitudes, ne soyez pas ponctuel et faites que seule votre petite amie paie. Ne pas essayer non plus, d’être comme les stars ou rock stars. Vous ne pouvez pas être un drogué, un alcoolique ou faire du sex tape et espérer que les filles vous aiment. Chez les filles, il y a un énorme espace entre les icônes populaires et véritablement aimer un gars pour de vrai.

Ajouter quelques traits du typique garçon morveux de votre côté mauvais garçon, et vous serez un méchant habituel pas plus. Voici quelques traits auxquels vous pourriez certainement porter attention et travailler dessus, pour avoir toutes les filles de vos rêves dans votre vie et bavant sur vous!

Tout d’abord, apprenez ces conseils sur la façon de parler à une fille et comment demander à une fille de sortir avec vous, même si vous êtes timide. Ceux-ci peuvent vous aider sur le long terme à apprendre à être agréable et physiquement attirant par toutes les femmes. En dehors de cela, ces dix étapes devraient vous aider à obtenir la fille que vous voulez avant même que vous lui demander de sortir avec vous !

Comment obtenir la fille que vous voulez avec les mots

Une attitude rebelle a tout à voir avec ne pas céder trop facilement. Vous devriez avoir des moyens d’affirmation de soi pour faire les choses que vous voulez, et vous devez avoir les qualités de leadership hausse. Peut-être, vous voulez être très doux et accepter tout ce qu’elle dit, ce qui est doux. Mais cela peut devenir ennuyeux très bientôt, et vous empêcher d’obtenir la fille que vous voulez, parce qu’elle en aurait marre de vous avant même que vous lui demander de sortir avec vous.

Mais puisque vous êtes un garçon morveux qui joue mal, il peut y avoir quelques filles qui ne chercheront pas à faire du sérieux avec vous. Mais c’est là qu’un garçon morveux peut faire la différence. Jouer gentil parfois, et l’écouter, et aller contre elle parfois juste pour garder son intrigué.

Même si c’est une relation sérieuse que vous cherchez, ne lui dites pas que vous amoureux d’elle dans une semaine ou deux. Vous pouvez énerver la fille en flirtant avec d’autres filles! [Lire: Comment charmer les filles dans votre vie]

Imposer cette attitude va rendre les filles confuses. Alors vous êtes intéressé, ou êtes-vous pas ?

Laisser plutôt les filles faire quelques mouvements. Le côté morveux de vous, ou le côté morveux d’une personne qui essaie d’être comme quelqu’un d’autre, est sûr d’être important sachant que la jeune fille tente de mieux vous connaître en vous recherchant dans les communautés sur le net, en accordant plus d’attention quand vous parlez, même si vous rigolez une réponse à ses questions.

La façon dont vous parlez

Le mauvais morveux a un style dans son discours! Que ce soit les célébrités avec le tag ‘bad boy’ ou ceux que vous connaissez, les filles peuvent être gagnées par la façon de parler du mauvais garçon. Si vous voulez savoir comment obtenir la fille que vous voulez, soyez indifférent, un orateur confiant! Osez parler de votre esprit et le dire sans hésitation. Et ne vous embêtez pas à attendre une réponse.

Soyez vigilant quand vous parlez!

Encore une fois, vous ne pouvez dire des choses mesquines, grossières ou lascives comme le fait un mauvais garçon! Respectez les femmes et montrez aussi cela. Beaucoup de gars sont aujourd’hui soient vraiment mesquins ou se dégonflent dans des situations où les femmes dans leur vie ont besoin d’aide. Nous trouvons les femmes misérables et méprisables! [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime sans même lui demander de sortir avec vous]

Pour la plupart des gentils garçons ici, cela peut sembler fou ou même terriblement difficile à faire. Mais rappelez-vous, ceci est ce que les filles veulent vraiment, au moins pendant que vous êtes encore en train de les impressionner. Donc, ne pensez pas deux fois, et essayer d’être tout ce que nous avons mentionné ici pour obtenir la fille que vous voulez. Après tout, l’amour et l’affection est une bonne chose, mais trop, trop tôt ne peut jamais être bon.

Continuer la lecture sur la façon d’obtenir la fille que vous voulez dans l’article suivante, quel genre de garçons les filles aiment ?

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: