Comment lui dire que je l’aime et conquérir son cœur



Vous vous demandez comment lui dire que je l’aime sans être rejeté ? Utilisez ces 12 conseils pour avouer vos sentiments, et faire que la fille vous aime en retour.

« Les conseils dans cet article peuvent aussi bien être par les hommes et par les femmes pour avouer leur sentiment, mais puisque ce blog sur la séduction est dédié aux hommes, il s’agira de savoir comment dire à une fille que vous l’aimez. »

Vous voulez dire à une fille que vous l’aimez sans lui dire en fait un mot à ce sujet ?

Parfois, vous n’allez pas réaliser que vous êtes amoureux d’une fille jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Et tout d’un coup, un beau jour, vous pouvez juste vous réveiller et réaliser que vous êtes en couple avec cette fille.

Voulez-vous dire à cette fille que vous êtes intéressé à avoir un rendez-vous d’amour avec elle ?

Ou voulez-vous garder vos sentiments pour vous seul et attendre un miracle ?

Comment lui dire que je l’aime

Peu importe où vous êtes, l’amour peut fleurir lorsque vous vous y attendez le moins.

Vous risquez de tomber amoureux d’une bonne amie, ou même d’une fille avec laquelle vous venez d’échanger des regards pendant un certain temps.

Et c’est la partie facile.

Mais lui exprimer vos sentiments n’est pas si facile que ça.

Même si vous êtes une personne merveilleuse qui a déjà eu de dignes relations amoureuse avec cette fille, vous avez besoin de faciliter votre chemin dans son cœur sans rencontrer un rude choc. [Lire: Les signes qui montrent que vous êtes déjà plus que des amis]

Lisez dans son esprit avant de dévoiler vos sentiments

La plupart des gens disent que vous ne devriez pas garder vos émotions lorsque vous commencer à aimer quelqu’un, et que vous devez révéler les sentiments dans votre cœur immédiatement. Mais ce n’est pas toujours le moyen le plus efficace pour gagner le cœur d’une personne, surtout une fille, et faire qu’elle vous aime.

Ne dévoilez jamais vos sentiments immédiatement. Essayer toujours de lire dans l’esprit de cette personne et connaître la réponse avant même que vous posez la question. Cela va vous faire économiser du rejet douloureux et la chance de ruiner une amitié.

Si vous réalisez que vous êtes amoureux d’une amie et que vous voulez l’inviter à un rancard, jouer lent et ne révéler pas votre intention pendant le rendez-vous d’amour jusqu’à ce que vous soyez sûr que cette fille s’intéresse déjà à vous aussi.

Prenez votre temps pour vous exprimer

Ceci est particulièrement important si vous connaissez déjà cette personne que vous aimez assez bien. Si vous ne connaissez pas cette personne que vous aimez ou n’avez pas encore été présenté, essayez de faire une bonne impression quand elle vous remarque. La première étape pour dire à quelqu’un que vous l’aimez, c’est de l’impressionner comme un potentiel rancard. [Lire: Comment impressionner une fille que vous aimez]

Attendez la réciprocité

Quel que soit le mouvement que vous fassiez, ne vous précipitez pas. C’est la plus grande erreur que la plupart des gens qui connaissent un refus font. Ils sont soit trop impatients ou trop présomptueux, et ils finissent par ruiner toutes les chances de sortir avec la fille qu’ils aiment, même s’ils avaient une grande chance au départ.

Vous n’avez rien à perdre à attendre quelques semaines pour être certain que vous n’interprétez pas mal les signes. Toujours être certain que cette fille présente une certaine réciprocité avant de lui demander ou dire que vous l’aimez.

12 façons de lui dire que je l’aime sans exprimer vos sentiments

Si vous voulez gagner le cœur d’une fille sans jamais lui faire savoir que vous êtes déjà tombé amoureux d’elle, utiliser ces 12 étapes et attendez jusqu’à ce que vous voyez le mouvement alternatif.

Mais en même temps, si ces mesures ne sont pas réciproques, vous finirez par paraître effrayant. Alors, prenez votre temps, construisez le bon scénario, et vous comprendrez vraiment comment lui dire que je l’aime, et selon toute probabilité, gagner son cœur en peu de temps. [Lire: 15 signes très évidents pour flirter entre un gars et une fille]

# 1 Le spectacle de l’excitation.

Chaque fois que vous voyez cette fille, votre cœur saute probablement en battant d’excitation. Au lieu de cacher comment vous vous sentez, exprimer le. Rendez évident à cette fille que vous êtes heureux de la voir. Montrer un grand signe, clignoter un grand sourire, et pétiller de plaisir. Une expression heureuse est toujours contagieuse, et en quelques jours, cette fille peut commencer à ressentir votre enthousiasme aussi.

# 2 Sourire et regard.

Avez-vous jamais eu envie de regarder la personne que vous aimez * surtout quand elle est occupée  et ne peut pas remarquer que vous la regardez * ? Utilisez ceci à votre avantage. Un sourire rêveur et quelques regards. C’est encore mieux si vous êtes pris en flagrant regard, aussi longtemps que vous vous détournez immédiatement dès que la personne vous voit.

En construisant le contact affectueux avec les yeux, vous rendez cela curieux, et avant que vous le sachiez, cette personne peut commencer à vous regarder de temps en temps aussi. [Lire: 10 mouvements pour flirter avec les yeux qui fonctionnent toujours]

# 3 Complimentez-la.

Si vous voulez qu’une fille sache que vous êtes intéressé à sortir avec elle, vous devez lui faire réaliser que vous la voyez comme un potentiel rancard. Si vous trouvez quelque chose d’attrayant sur cette elle, que ce soit son sourire, sa façon de parler, ou sa tenue vestimentaire, complimentez-la à ce sujet. [Lire: Comment complimenter une fille et la faire rougir]

Complimenter quelqu’un est la meilleure façon de commencer à flirter sans montrer que vous allez trop fort. Lorsque vous complimentez quelqu’un à propos de quelque chose, cela laisse toujours la personne penser à votre compliment avec tendresse. Et cela signifie qu’elle pensera à vous aussi!

# 4 Flirter avec elle.

Chaque fois que vous êtes tous deux, et personne autour, dites-lui quelque chose de mignon ou affectueux. Vous pouvez commencer par des compliments. Mais rappelez-vous toujours d’éviter de flirter avec elle quand il y a des gens autour. Cela fera que la fille se sente mal à l’aise, ce qui la poussera  loin de vous au lieu de vous rapprocher.

Flirter uniquement lorsqu’elle est seule avec vous. Cela va lui donner une chance de flirter avec vous aussi sans se soucier que quelqu’un entend la conversation.

# 5 Utilisez le pouvoir du toucher.

La sensation du toucher à le pouvoir de faire que n’importe qui peut se sentir fragile avec de l’attraction sexuelle, et presque toujours, impossible de l’aider. La prochaine fois que vous êtes avec cette personne, ne la tapez pas sur le dos de façon agressif.

Si vous voulez la toucher, placer doucement votre paume sur la sienne. Si vous voulez jeter un œil sur quelque chose qu’elle vous montre, en passant placer votre bras autour du bas du dos. Ce ne sont que quelques endroits qui vont certainement envoyer un frisson d’excitation sexuelle au bas de sa colonne vertébrale. [Lire: Comment flirter en touchant tous les bons endroits]

# 6 Commencer à parler au téléphone.

Si vous voulez dire à quelqu’un que vous l’aimez et faire qu’il vous aime en premier, vous devez établir un lien plus étroit avec lui. Appelez cet ami au téléphone de temps en temps, de préférence le soir. Après quelques jours passés et ayant eu beaucoup de conversations intéressantes avec l’autre, cette personne va commencer à devenir accro à parler avec vous, même sans s’en rendre compte!

# 7 Envoyer des sms

Envoyer des sms occasionnelle pour lui dire bonsoir ou bonjour pour commencer, et attendez que votre amie répondre à votre sms. Une fois que vous êtes tous deux à l’aise à vous envoyer des sms souvent, étiré plus le jeu par sms. Lorsque tous deux, vous créez un lien tout en vous envoyant des sms, cette fille va commencer à vous aimer et même vous regarder comme un potentiel rancard. [Lire: 7 jeux de sms coquins pour s’amuser toute la nuit]

# 8 Tu me manques.

Si vous ne rencontrez pas cette fille pendant un jour particulier, ou qu’elle ne peut pas être avec votre groupe d’amis, envoyez-lui un texto pour lui dire qu’elle vous manque et que vous aurez bien aimé qu’elle soit avec vous actuellement quand vous parlez au téléphone. Cela va certainement faire que votre amie va se sente très spécial, et elle se sentira plus proche de vous aussi.

# 9 Toute votre attention.

Donnez à cette amie toute votre attention quand elle est avec vous. Cela va faire que votre amie se sente plus spécial et dépende de vous. Et quand vous n’êtes pas avec elle, votre compagnie peut énormément lui manquer parce que personne ne la fait sentir si spécial et en sécurité autant que vous le faite. Et la meilleure partie, vous voir tout le temps ensemble peut également faire penser à tous vos amis que vous êtes déjà tous deux en couple. Et si vos amis pensent cela, ce n’est qu’une question de temps avant que l’un de vos amis exprime cela en face de la personne que vous aimez.

# 10 Au revoir persistante.

C’est un moyen idéal pour construire la romance dans votre relation naissante. Chaque fois que vous embrassez cette amie pour lui dire au revoir, ne vous laissez pas immédiatement. Laissez vos mains s’attarder un peu plus longtemps avant de le glisser sur son dos. Même si personne ne se rend compte qu’il reste, votre amie va certainement remarquer la différence dans la façon dont vous la côtoyez pour lui dire au revoir. Et elle va sûrement se sentir bien à ce sujet. [Lire: Comment construire la tension sexuelle et faire que quelqu’un soit attiré par vous]

# 11 Laissez tomber quelques allusions.

Chaque fois, quand vous flirtez ou tout simplement passer du temps avec l’autre, dites quelque chose de sucré. Parlez à cette personne que vous aimez être avec elle, ou dites-lui que vous avez passez un moment merveilleux quand vous étiez ensemble.

Mais dès que vous le dites, changer de conversation et parler d’autre chose. N’attendez pas une réponse tout de suite ou vous pouvez mettre cette personne dans une situation embarrassante. Au lieu de cela, laissez-la penser à ce que vous avez dit.

# 12 Inviter cette personne à sortir.

Si tout va bien et que vous avez utilisé ces étapes sur comment lui dire que je l’aime, votre amie va déjà commencer à vous aimer beaucoup. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de tourner l’amitié dans une relation romantique.

Inviter votre ami à prendre un café ou regarder un film un soir. Faites croire que ce n’est pas une grosse affaire et que vous voulez juste passer du temps parce que vous n’avez rien de mieux à faire. Et à la fin du rendez-vous amoureux, exprimer vos sentiments sans utiliser de mots trop sentimentaux. Dites quelque chose comme « J’ai vraiment eu un bon moment avec vous aujourd’hui » ou « Nous devrions faire cela plus souvent » va sûrement conduire à plus de rancards romantiques, même si tous deux être encore amis. [Lire: Comment embrasser une amie accidentellement et sortir avec elle]

Dire à haute voix au bon moment

Une fois que tous deux commencez à avoir des rancards souvent, vous deux sortez déjà ensemble, même si vous n’avez pas encore donné un nom à la relation. Si votre ami ne vous aime pas d’une manière romantique, elle va probablement commencer à toujours s’éloigner de vous dans les premières étapes. Donc, assurez-vous que vous prêtez attention à toutes les étapes et les utilisez de la bonne façon.

Et une fois que tous deux commencez à aller à des rancards souvent, tous deux allez déjà vous se sentir comme un couple, même si aucun d’entre vous n’en parle. Alors, quand la bonne occasion se présente après un rancard particulièrement romantique, raconter à cette personne spéciale exactement ce que vous ressentez. [Lire: Les mignonnes façons de raconter à quelqu’un de spécial que vous êtes amoureux de lui]

Utilisez ces 12 étapes sur comment lui dire que je l’aime, et vous serez certainement en mesure de gagner son cœur et faire que cette fille vous aime en retour. Mais n’oubliez pas de jouer la sécurité et aller lentement et attendre la réciprocité avec chaque étape…

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: