Comment inviter une fille en utilisant l’humour


comment-inviter-une-fille
Aimez-vous une fille qui a tout ce que vous rend dingue et plus ? Découvrez comment inviter une fille en utilisant l’humour. C’est facile quand vous pouvez être un gars drôle et charmant à la fois.

Il y a tellement de façons d’inviter une fille.

Vous pouvez être le dur, le gamin, ou vous pouvez être l’ami.

Mais il y a aussi une autre façon de gagner une jeune fille encore, et c’est en apprenant à faire rire une fille.

Chatouiller une fille avec votre humour est la meilleure façon de faire qu’elle tombe amoureuse de vous.

Mais c’est aussi truffé de dangers qui ne sont pas faciles à voir.

Pour commencer, si vous n’êtes pas un gars drôle et vous essayez de sortir avec une jeune fille tout en rigolant, vous allez probablement finir par ressembler à une piqûre ennuyeuse.

Un autre grave danger est la zone amie perfide. Si vous n’êtes pas trop prudent avec votre approche amicale pour sortir avec une fille, vous pouvez finir par devenir son « je-désire-que-tu-sois-mon-meilleur-ami ».

Utiliser ces étapes sur comment inviter une fille en étant un gars drôle, et vous serez en mesure de faire que la fille vous aime et passe un grand moment étant avec vous.

Comment inviter une fille en utilisant l’humour

Maintenant, avant d’essayer d’inviter une jeune fille en utilisant l’humour, vous devez savoir comment faire rire une fille et lui fait passer un excellent moment quand elle est avec vous.

Maintenant l’humour et le sarcasme n’est pas quelque chose qui peut être acquis du jour au lendemain. Il faut beaucoup de temps. En fait, il est plus difficile d’apprendre à être drôle que tous les autres trucs pour impressionner les femmes. Mais en même temps, l’humour et le sarcasme est quelque chose qui peut vous rendre populaire et aimé par tout le monde, pas seulement par la femme que vous essayez d’attirer. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime]

Pour être le gars populaire et obtenir n’importe quelle fille que vous voulez avec l’humour, vous devez avoir le sarcasme et le charme à la fois. Pensez à Russell Brand, Adam Sandler et Hugh Grant. Ils sont tous des hommes drôles exceptionnellement doués avec leurs propres styles d’humour. Et la meilleure partie, peu importe quel genre d’humour vous choisissez, vous pouvez toujours vous retrouver avec la jeune fille.

Comment faire rire une fille

Pour être un gars drôle, regarder toujours le côté positif de tout et essayer de trouver un côté drôle à tout ce qui se passe autour de vous. Être drôle n’est pas seulement ce que vous dites, c’est aussi la façon dont vous vous comportez lorsque vous dites quelque chose. Bien qu’il ne soit jamais facile de prêcher sur l’humour, pour commencer, regarder quelques humoristes dans leur heure de gloire. Vous serez en mesure de ramasser quelques conseils de débutants en peu de temps. [Lire: Comment parler à une fille]

Pourquoi faire rire une fille travaille si bien ?

L’humour est un grand brise-glace, peu importe où vous êtes. Il fonctionne à une fête, dans le bureau et avec les femmes aussi. Quand un mec s’approche d’une fille, la tension commence à se construire presque instantanément dès le départ. La jeune fille devient énormément prudente, en supposant que vous pouvez être une personne arrogante qui essaie d’aimer quelqu’un et qui va essayer de la séduire.

Mais au lieu d’essayer de lui montrer que vous êtes un homme sage, si vous révélez votre côté drôle immédiatement, vous seriez en mesure d’apaiser la tension et n’importe quelle fille avec qui vous parlez va se réchauffer et perdre ses inhibitions en peu de temps.

Le meilleur type d’humour pour séduire une fille

Dès que vous vous êtes présenté à la fille que vous aimez, soyeux chaleureux et convivial. Vous n’avez pas besoin d’allumer votre mauvais charme de garçon ici. Vous essayez seulement de jouer le bon gars.

Pour commencer, parler de l’endroit où vous êtes, ou de l’ami qui vient de vous présenter. Parler de tout ce que vous croyez possible pour créer des conversations plus intéressantes, aussi longtemps que vous êtes tous deux conscients et désireux de parler. C’est pourquoi parler de l’endroit ou d’un ami ou même d’un jeu est une excellente façon de garder la conversation. Après une minute de conversation, parler d’un incident drôle qui vous est arrivé dans le même temps que vous l’avez rencontrée.

S’il y a une chose qui peut faire éclater une fille de rire et vous aimer presque instantanément, c’est le genre d’humour où vous vous ridiculisez en essayant de faire quelque chose de stupide ou faire comme si quelque chose vous faire défaut alors que ce n’est pas vraiment le cas.

Les filles présument toujours qu’un gars essayera de dominer une fille dès qu’ils interagissent entre eux. Mais quand vous vous moquez avec humour, cela fait que la fille se sent comme la personne dominante et puissante dans la conversation. Et quand elle se sent comme si elle avait le contrôle de la situation, elle va s’ouvrir à vous et même mener la conversation avec facilité. Cela peut vous faire paraître plus faible au début, mais quelques lignes intelligentes et le sarcasme peut vous ramener dans son livre d’amour en peu de temps.

Vous ridiculisez en utilisant quelques blagues dérisoires est toujours un grand succès auprès des dames. Voici une grande blague pour une première conversation.

« Vous savez que je ne sais vraiment jamais ce que dire à une fille dès que je me présente à elle. Presque toujours, je finis par ressembler à un idiot. Attendez une minute … putain, j’ai l’air d’un idiot en ce moment, n’est-ce pas ? » [Lire: De quoi parler pendant un premier rendez-vous ?]

N’exagérez pas avec l’humour dérisoire

Même si l’humour dérisoire peut être un excellent moyen pour ouvrir une conversation, ne vous fiez pas complètement à cela pour séduire une fille. Si vous voulez inviter une fille, vous devez utiliser l’humour pour la mettre à l’aise, ne pas lui donner une chance de marcher sur vos pieds.

Si vous êtes un gars vraiment drôle et charmant et dîtes à une fille que vous pensez que vous êtes ennuyeux, elle va évidemment rire et nier. Mais si vous êtes un mec ennuyeux et que vous utilisez la même ligne, vous finiriez par ruiner la conversation immédiatement.

Se moquer de votre bon côté, et jamais de votre mauvais côté, si vous voulez impressionner une fille. Lorsque vous révéler quelque chose qui est vraiment un défaut, cela va donner l’impression que vous n’avez pas l’ego et le respect de soi. Un gars qui se soucie de lui-même ne se ridiculise pas constamment.

Ne jamais tomber dans la zone amie

Comme la conversation se réchauffe, deux choses peuvent se produire. Elle pourrait devenir très à l’aise avec vous et vous regarder comme un drôle de gars qui pourrait être un grand ami. Ou elle pourrait commencer à tomber amoureux de vous.

Ne laissez jamais la conversation entrer dans la zone amie. Après quelques minutes du début de votre rencontre, familiarisez-vous avec elle, complimentez-la ou commencer à flirter avec elle. Faites-lui savoir que vous ne voulez pas devenir son MEILLEUR AMI. Faites bien comprendre que vous pensez qu’elle est attrayante et le genre de fille que vous cherchez. [Lire: Comment flirter avec une fille]

Apporter de l’humour sexy dans la conversation

Une fois que vous lui avez faire savoir que vous êtes intéressé par elle et pensez qu’elle est attrayante, apporter de l’humour encore une fois dans la conversation de temps de en temps, mais le ramener avec une touche vigoureuse.

« Dieu, si seulement je savais comment danser … Je pourrais utiliser n’importe quelle excuse dès maintenant pour avoir mes mains sur vous! Mais bon, vous savez quoi, je ne sais pas comment animer une dance. Que diriez-vous je vous prenne et nous allions chercher une tasse de café ? Et puisque mes mains seront occupées à vous conduire, vous pourrez vous agripper complètement autour de moi, au moins jusqu’à ce que nous arrivons au resto de café! »

Vous n’avez pas à dire les mêmes lignes. Juste innover et dire quelque chose qui lui permet de savoir que vous pensez qu’elle est chaude et vous ne pouvez pas attendre pour l’inviter elle. [Lire: Comment complimenter une fille]

Montrer l’homme réel en vous

Quel que soit le sarcasme et l’humour que vous pouvez faire apparait, ne vous comportez pas de la même manière quand quelqu’un d’autre interrompt la conversation ou si vous êtes en interaction avec quelqu’un d’autre autour d’elle.

Elle peut se rendre compte que vous plaisantez seulement avec de l’humour dérisoire pour avoir un moment de plaisir, mais c’est seulement si vous montrez l’homme réel en vous de temps en temps.

Si vous voulez savoir comment inviter une fille et l’impressionner dès le départ, ayez une conversation drôle avec elle, mais faites qu’elle se sente en sécurité et aimée auprès de vous. Soyez chevaleresque et prêter attention à ses besoins. Vous n’avez pas besoin de vous battre avec un autre homme pour prouver que vous êtes un vrai homme, mais vous avez encore plus besoin de la traiter comme une dame et vous comporter comme un gentleman auprès d’elle. [Lire: Comment être chevaleresque]

Sortir avec en faisant rire

Si vous voulez inviter une jeune fille en utilisant l’humour, réchauffer la avec l’humour et laisser lui savoir que vous voulez vraiment sortir avec elle, et jouer le rôle de l’homme qui la protège.

Les femmes aiment les hommes qui sont charmant et plein d’humour. Et vous venez de montrer que vous avez beaucoup de cela en vous. Et au-delà, elles veulent un homme qui peut les protéger. Et vous avez été en mesure de révéler ce côté de vous pour elle. [Lire : Comment charmer une fille]

Tout cela peut commencer avec l’humour dérisoire, mais il faut tout de même apprendre à la faire rire en parlant de choses intéressantes et drôles auxquelles elle peut s’identifier. Utilisez ces conseils et vous saurez comment inviter une fille en utilisant l’humour et laisser la fille vous voir comme un grand homme, sans jamais lui faire sentir qu’elle est l’histoire d’une nuit.

Elle va penser à vous, même après la conversation ou le rancard, et cela va certainement être une pensée heureuse!

[Lire: Comment savoir si une fille vous aime]

La prochaine fois que vous voulez savoir comment inviter une fille, essayez de lui faire la cour en utilisant l’humour. Vous souhaitez apparaître charmant, intelligent et sarcasme en même temps. Et quand vous le pouvez, associer cela avec la chevalerie et la protection, il y a un grand nombre de fille qui vous tomber éperdument amoureuse de vous!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: