1

Ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard!


Ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard!

Les filles et les gars ont des priorités complètement différentes quand il s’agit des rencontres entre eux et rendent compte de ce qui compte vraiment pendant un rancard. Voici six choses que les filles remarquent toujours pendant un rancard.

Voulez-vous savoir comment impressionner une fille dès le premier jour ? Si vous savez vraiment ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard, il y a une bonne chance que vous serez en mesure d’impressionner cette jolie jeune fille dans les premières minutes.

Et vous savez ce qu’elles disent, les premières impressions sont tout quand vous essayez d’être dans un grand jour!

Contrairement aux hommes, qui ne remarquent pas beaucoup trop, les femmes sont beaucoup plus nettes pendant un rancard.

Elles ont mis beaucoup d’efforts, et elles attendent que leur rancard ne soit pas retapé et pomponné pour elles. Alors quelles sont les choses que les filles remarquent pendant un rancard ? Hommes, vous pourriez être surpris.

#1 LA PROPRETÉ

Vous devez être très propre. Les femmes aiment les gars qui prennent soin d’eux.

Nettoyer les mains et les ongles, des vêtements nets, et un nouveau visage. Et pas de mauvaise haleine ou odeur du corps. Aucune fille ne serait jamais comme ça! Peut-être pour des soirées coquines, mais certainement pas pendant un rancard. Dans un restaurant.

# 2 LES ETIQUETTES

Les filles aiment les étiquettes et les marques de fantaisie. C’est un signe de toute façon, n’est-ce pas ? Si vous pouvez vous faire dorloter, vous pouvez certainement la choyer.

Allez-vous renseigner à propos des grandes marques. Certaines étiquettes peuvent être coûteuses, mais ils ne sont pas nécessairement les meilleurs. Mais les grands noms ne sont pas chers. Senor D’Orsi charge plus de cinquante euros pour un grand costume.

Cela ne va jamais vous faire du mal. Peut-être juste à votre portefeuille.

# 3 VOS COMPETENCES DE CONVERSATION

Les filles veulent un gars qui sait garder sa femme heureuse. Alors êtes-vous un beau parleur ? Avez-vous bégayé et bafouillé et été court de choses à dire, à mi-chemin pendant le dîner et avez eu recours à « de sorte que vous dites quelque chose … non, non, vous dites … » pour couvrir le fait que vous n’avez rien à dire ? Ce n’est pas bon. Une femme veut être avec quelqu’un qui sait parler, et parle bien. [Lire: De quoi parler pendant un premier rancard avec une fille]

# 4 JUSQU’OU POUVEZ-VOUS ALLEZ ?

Jusqu’où pouvez-vous aller pour votre rancard ? Que pouvez-vous faire pour la choyer ? Les fleurs et les vins mousseux sont excellents pour commencer. Mais pouvez-vous rappeler votre serveur et lui demander plus de fleurs sur votre table ? Ou peut-être, une bougie blanche ? Rien d’autre ? Une femme veut tester jusqu’où un homme serait prêt à aller pour elle. Bien sûr, inconsciemment.

Donc, choyez-la. Elle ne peut pas se décider concernant le dessert à choisir, parmi les trois d’entre eux. Essayez-le. Cela fonctionne vraiment. Dites-lui de prendre une bouchée de chacun d’eux. Elle peut avoir ce qu’elle veut, et le serveur peut reprendre le reste. Si vous devez être son roi, traiter la comme votre reine, elle mérite de l’être. Mais ne soyez jamais pompeur, et n’oubliez pas d’être un Don Joan maintenant et après.

# 5 VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE

Les marques sont une chose, mais les femmes remarquent certainement la manière de vous habiller. Une chemise Gucci semble bonne, mais froissée pendant un rancard officiel ? N’y pensez pas. Habillez-vous pour l’occasion. Soyez agréable à ses yeux, et ne jamais aller trop loin. Une chemise propre ou un costume est la meilleure chose à porter quand vous êtes dehors dans un grand restaurant pour un rancard dans le milieu du paradis. Et oui, emmenez-la dans un endroit idéal.

# 6 LORGNER D’AUTRES FEMMES

Vous pouvez avez fait toutes les choses ci-dessus pour impressionner la jeune fille, mais ce faux mouvement peut tout gâcher! Il n’y a rien de plus insultant pour une femme que de voir son homme regarder d’autres femmes ou tendre le cou pour lorgner d’autres femmes ici et là. Lorsque vous êtes à un rancard, n’oubliez pas, vos yeux doivent être uniquement fixés sur la jeune fille. Vous pouvez lorgner toutes les belles femmes et regarder la poitrine d’une fille ou ses jambes quand vous êtes avec vos gars. À un rancard, concentrez-vous uniquement sur la fille, si vous voulez l’impressionner.

Pour votre prochain rancard, garder ces six choses que les filles remarquent toujours pendant un rancard si vous voulez l’impressionner. Et oh ouais, garder ces choses que les filles ne remarquent vraiment jamais pendant un rancard à l’esprit aussi!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
albert - 23 juillet 2019

merci pour votre conseille

Reply

Laisser un commentaire: