Comment garder une érection plus longtemps de 20 façons


Comment garder une érectionAvez-vous du mal à essayer d’obtenir une érection ou de le maintenir ? Utilisez ces 20 conseils sur comment garder une érection et vous resterez élevé tout le temps.

Une érection est une chose amusante.

Quand cela reste dur, vous vous sentez bien dans votre peau.

Mais quand cela devient molle, peu importe comment vous essayez, cela peut être la cause d’une grave préoccupation psychologique.

Si vous ne souffrez pas vraiment d’un problème de santé et que vous avez du mal à le garder dur, il existe des moyens de le garder en vie et d’être prêt à partir quand vous en avez le plus besoin.

[Lire: 30 conseils sexys pour pimenter votre vie sexuelle]

Comment garder une érection plus longtemps

Presque tout le temps, une érection est dans votre tête.

Et si c’est dans votre tête, ces conseils vont certainement vous aider.

Tout d’abord, obtenez-vous une érection lorsque vous vous sentez excitée ?

Si vous êtes en mesure d’obtenir une érection lorsque vous êtes tout seul, vous êtes certainement tous bien là-bas et juste besoin d’apprendre à vous détendre quand vous êtes avec une femme.

Pourquoi les gars souffrent d’une érection molle

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des difficultés à obtenir une érection avec votre partenaire. Votre femme peut supposer que c’est parce que vous ne la trouvez plus attirante, mais presque toujours ce n’est jamais le cas.

Voici quelques raisons derrière lesquelles vous pourriez avoir du mal à garder une érection.

# 1 Vous vous ennuyez de la routine. Après quelques années, il est facile de trouver tout le jeu du sexe monotone, même si vous avez un partenaire très attrayant.

# 2 Les préservatifs peuvent vous engourdir. Les préservatifs peuvent avoir une adhérence serrée autour de votre membre et cela peut certainement affecter votre performance si vous n’êtes pas à l’aise avec elle. Utilisez des préservatifs plus minces si vous le devez, mais n’évitez pas de les utiliser si vous et votre partenaire ne vous êtes engagés que l’un envers l’autre. [Lire: faits étranges sur les préservatifs]

# 3 La surexcitation peut vous faire perdre votre érection. Parfois, vous pouvez être vraiment excité et cela peut à son tour tuer votre érection! C’est bizarre, mais la surexcitation et l’adrénaline peuvent réellement vous faire sentir faible et nerveux.

# 4 Les pilules peuvent vous faire boiter. Plusieurs analgésiques et autres médicaments lourds vous rendent presque toujours engourdis. Si vous avez du mal à performer quand vous êtes malade, ne vous blâmez pas pour cela.

# 5 Vous avez peur de redevenir mou. C’est en fait la principale raison pour laquelle tant d’hommes souffrent d’une érection boiteuse. Les dommages psychologiques peuvent faire plus de mal que les dommages physiques.

# 6 Pression. Cela est particulièrement vrai si vous insistez sur le fait de donner du bon temps à votre petite amie ou d’essayer de faire en sorte que votre femme soit enceinte.

# 7 Vous vous ennuyez de la vie. Quand vous n’êtes pas enthousiaste de votre vie ou si vous êtes déprimé, ce serait un miracle si vous pouvez réellement avoir une érection dure!

# 8 Vous n’avez pas un bon style de vie. Mangez-vous bien et dormez-vous bien ? Des habitudes de vie saines peuvent avoir un impact important sur votre libido et votre performance.

Comment obtenir une érection et le garder aussi longtemps que vous le souhaitez

Une érection molle peut détruire une relation ou la compliquer si elle est répétitive. Votre petite amie supposerait que vous ne la trouvez plus attirante. Votre limpide vous laisserait frustré et énervé. Et tous les deux commenceraient à se fâcher l’un avec l’autre sans raison.

Mais il y a une manière heureuse de contourner ceci et s’assurer que vous obtenez une érection et la gardez pendant longtemps. Il suffit d’utiliser ces 20 conseils sur la façon de garder une érection et cela va certainement faire une différence dans votre vie dans quelques semaines.

# 1 Parlez de vos fantasmes. Distrayez-vous de votre petite tête et utilisez votre grosse tête dans votre lit. S’abandonner aux bavardages et aux fantasmes peut aider à raviver le plaisir du sexe pour vous deux. [Lire: Conseils pour parler sale au lit]

# 2 Soyez crépus. Parlez de vos fantasmes secrets et de vos fétiches les uns avec les autres et laissez-vous tenter par eux. Parfois, tout ce dont vous avez besoin pour amener votre petit gars est une toute nouvelle expérience sexuelle! [Lire: Top 50 des idées sexy crépues à essayer dans le lit]

# 3 Soyez à l’aise au lit. Ne portez pas votre propre poids sur vos bras pendant trop longtemps lorsque vous êtes sur elle. Sentez-vous détendu et évitez les scénarios qui vous dérangent comme transpirer trop, trop manger avant de faire l’amour ou de faire l’amour quand vous êtes trop fatigué.

# 4 Soyez innovant. Trop de bonne chose peuvent devenir ennuyeuses. Votre petite amie peut être la plus sexy en vie, mais à moins que vous ne créiez de nouvelles façons de vous amuser au lit, l’un d’entre vous risque de s’ennuyer et de vous sentir moins satisfait et moins excité.

# 5 Prenez le temps, ne vous précipitez pas. C’est quelque chose que la plupart des gars ne connaissent pas et ne veulent pas savoir. Le jeu avant aide toujours le gars à tenir plus longtemps. Vous pouvez penser que c’est inutile, mais en se livrant à des préliminaires pendant 15 minutes avant la pénétration, votre petit gars aurait plus de temps pour se réchauffer pour l’acte. Ne pensez pas à votre érection avant d’avoir à la pénétrer. Et quand il sera temps, vous pouvez être assuré qu’il sera prêt. [Lire: Le guide des débutants au jeu de rôle sexuel]

# 6 Ne vous concentrez pas sur votre petite tête. Au lieu de cela, concentrez-vous simplement sur la satisfaction et la satisfaction de votre partenaire. Quand vous passez trop de temps à réfléchir à la façon dont vous êtes debout, vous tueriez le plaisir qui, à son tour, tuerait votre érection.

# 7 Parlez-en avec votre partenaire. Quand vous ne pouvez pas tenir une longue érection, ça va définitivement vous bouleverser tous les deux. Apprenez à en parler et rassurez-vous les uns les autres. Assurez-vous toujours que le mauvais sexe n’entrave pas le bon amour.

# 8 Respirez. Respirez profondément le matin. Il aide à augmenter l’oxygène dans votre circulation sanguine et à vous calmer lorsque vous êtes stressé.

# 9 Entraînez-vous et paraissez sexy. Mieux encore, commencez à travailler. Un bon entraînement cardio vous permet de vous sentir en forme et en bonne santé, et améliore grandement votre souplesse et votre circulation sanguine. Quand vous serez bien, vous vous sentirez en vie là-bas. Et la circulation sanguine accrue ferait en sorte que votre copain désossé soit droit et dur pendant une longue période. [Lire: Guide pour s’habiller pour le sexe]

# 10 Arrêter de fumer si vous le pouvez. Le tabagisme détruit vos poumons, ce qui affecte la quantité d’oxygène que vos poumons peuvent absorber, ce qui augmente la fatigue de vos muscles et vous fatigue tout le temps. Plus il y a d’oxygène dans votre corps, plus il sera facile pour tous les muscles importants de fonctionner là-bas.

# 11 Ne vous masturbez pas trop souvent. La masturbation peut être bonne pour contrôler le problème de l’éjaculation prématurée, mais ce n’est pas bon si vous voulez le garder dur pendant une longue période.

# 12 Fêtes. Sortir, rencontrer des gens et s’amuser tous les jours. Lorsque vous avez un mode de vie actif, votre corps reviendra en vie parce qu’il serait chargé d’hormones heureuses qui s’activent lorsque vous interagissez avec les autres.

# 13 Flirt avec les autres. Plus un homme reste loin du flirt, plus sa testostérone baisse. Gardez votre libido sur un haut en vous livrant à un peu de conversation dragueur de temps en temps et vous apprécierez toujours le sexe.

# 14 Ne pas changer de position trop souvent au lit. Vous avez peut-être entendu dire que changer de position peut être plus amusant. Mais en faisant cela, vous finirez par vous inquiéter trop de savoir si votre membre va continuer à rester debout pendant chaque pénétration et finir par se sentir plus stressé. [Lire: Comment organiser votre chambre pour un meilleur sexe]

# 15 Arrêtez de vous inquiéter de la dernière fois. Eh bien, ouais, vous avez eu du mal à passer du bon temps la dernière fois. Mais devinez quoi, ce n’est pas la dernière fois. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le sexe soit génial à chaque fois. Et quand vous avez une période de sécheresse, ne laissez pas cela vous déranger. Il suffit de se livrer aux préliminaires, amusez-vous et arrêtez de penser à ce qui s’est mal passé la dernière fois.

# 16 Aimez votre corps. Beaucoup d’hommes et de femmes n’aiment pas regarder leur propre corps pendant qu’ils font l’amour parce qu’ils pensent que c’est affreux. Si votre corps vous dérange, faites quelque chose à ce sujet et surmontez-le dès que possible.

# 17 Rappelez-vous les bons moments. Pensez à la première fois que vous et votre petite amie avez eue des relations sexuelles. Et parlez-en au lit. Il y a quelque chose de tellement excitant sexuellement à propos des premières fois que ça va raviver instantanément l’excitation et le sex-appeal.

# 18 Ne vous pressez pas. Cela peut vous sembler une bonne idée de le glisser rapidement dès que vous savez que c’est dur, et vous sentir soulagé que vous soyez assez érigé pour la pénétrer. Mais cette routine vous fera perdre progressivement confiance et vous éloignera de la pénétration lente et détendue au fil du temps.

# 19 Ne pensez pas seulement à la pénétration. Faire l’amour ne consiste pas seulement à le mettre en jeu. Si vous voulez le rendre dur et le garder dur, vous devez apprendre à comprendre que faire l’amour ne se limite pas à l’acte de pénétration. Quand vous portez toute votre attention sur la pénétration, il est inévitable que vous finissiez par vous mettre beaucoup de pression. Prenez le temps de lui faire plaisir par d’autres moyens et vous verrez à quel point le sexe détendu et sensuel peut vraiment être. [Lire: Le guide complet pour avoir du sexe tantrique sensuel]

# 20 Évitez les rapports sexuels pendant un mois. Si rien d’autre ne fonctionne pour vous, cela devrait certainement. Prenez le sexe hors du calendrier pendant un mois entier, et cela inclut même se voir nu. Mais se courtiser les uns les autres et se réveiller en sortant souvent. Se frotter à des fêtes, embrasser en public et se caresser les uns les autres lorsque vous vous sentez excitée. En restreignant le sexe pendant un certain temps, vous pouvez ramener l’excitation et la curiosité au lit. Et cela va certainement vous aider à garder une érection aussi longtemps que vous devez effectuer. [Lire: confessions clignotantes publiques sexy]

Utilisez juste ces 20 conseils sur la façon de garder une érection et avec le temps, votre confiance grandirait et votre petit gars serait certainement prêt pour une ovation debout et un rappel chaque fois qu’il doit se mettre sur un spectacle.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: