Comment tenir une conversation avec le sexe opposé

Les premières conversations sont difficiles, surtout entre...

30 questions coquines d’action ou vérité pour une nuit sexy

Vous voulez passer une soirée sexy que...

Baignade nue – Comment convaincre vos amis de le faire

Vous avez toujours voulu ressentir cet élan...
spot_img
AccueilAttirer la femmeComment gagner le cœur d'une fille et l’impressionner sans...

Comment gagner le cœur d’une fille et l’impressionner sans effort

Comment gagner le cœur d'une filleVous voulez impressionner la fille que vous aimez et vous amuser à le faire ? Découvrez comment gagner le cœur d’une fille et l’impressionnez sans effort en utilisant ces 9 méthodes infaillibles.

Gagner le cœur d’une fille demande des efforts.

Il ne s’agit pas de dire ce que vous pensez à la fille que vous aimez.

En fait, c’est l’inverse.

L’art de gagner le cœur d’une fille est de faire en sorte que la fille que vous aimez tombe amoureuse de vous sans lui dire que vous l’aimez en premier lieu.

Vous devez apprendre à mieux la connaître, et ensuite, vous devez faire qu’elle vous voir comme un potentiel petit ami.

Si vous ne la connaissez pas encore, assurez-vous de bien attirer son attention.

[Lire: 12 façons d’attirer l’attention d’une fille, peu importe où vous êtes]

Et une fois que vous obtenez son attention, tout ce que vous devez faire est de parler et de charmer votre chemin dans son cœur.

Comment gagner le cœur d’une fille sans effort

La plupart des gars font la véritable erreur de jouer le jeu de gagner des cœurs avec leur cœur.

Bien sûr, quand vous êtes amoureux d’une fille, vous ne pouvez rien faire d’autre que de penser avec votre cœur.

Mais si vous voulez vraiment gagner le cœur d’une fille, vous devez apprendre à calmer votre cœur et jouer au jeu des cœurs avec votre esprit.

Ne laissez pas vos émotions contrôler les choses que vous faites et la façon dont vous vous exprimez, surtout quand elle ne vous aime pas encore.

Vous finirez peut-être par vous représenter comme un mec collant ou effrayant qui essaie désespérément de gagner son attention. [Lire: 10 types de mecs effrayants que toutes les filles évitent]

Au lieu d’essayer de la rendre amoureux de vous, essayez simplement de lui faire profiter d’être avec vous.

Avant que vous le sachiez, elle sera accro à vous parler et passer du temps avec vous.

9 étapes pour gagner le cœur d’une fille que vous aimez

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains mecs sont de tels charmeurs ? Ils semblent gagner l’affection de toutes les filles tout le temps. Vous pouvez être ce mec aussi, tant que vous comprenez ce qu’il faut pour gagner le cœur d’une fille. [Lire: Comment séduire une fille et la flatter pour qu’elle vous aime]

Utilisez ces 9 étapes pour gagner le cœur d’une fille et vous serez sûrement sur la bonne voie pour impressionner la fille que vous aimez sans effort.

# 1 Soyez un bon gars. Regardons les choses en face, si vous voulez sortir avec une fille qui est désirée par plusieurs gars, vous devez être un bon gars aussi.

Voici un bon test pour savoir si vous êtes dans la grande ligue des gars. Quand vous entrez dans une pièce pleine de gars, vous sentez-vous comme le chat le plus cool de la pièce ? Ou regardez-vous quelques autres gars en admiration parce qu’ils semblent tellement plus impressionnants ?

Si vous pensez qu’un autre gars est plus cool, ou si vous admirez quelques qualités d’un autre gars que vous rencontrez, cela signifie simplement que vous manquez de cette qualité par rapport à ce gars. Chaque fois que vous voyez un mec qui semble * plus cool que vous, travaillez sur ce trait particulier pour que vous puissiez vous améliorer au fil du temps. C’est le moyen le plus sûr d’améliorer votre propre personnalité dans la direction que vous voulez vraiment. [Lire: 15 traits que les filles recherchent chez un gars pour tomber pour lui]

# 2 Parle avec elle. Faites-lui sentir spécial quand elle est autour de vous. Peu importe s’il y a plusieurs autres gars qui essaient d’attirer son attention. Tout ce qui compte est ce que vous faites pour gagner son cœur. Parlez-lui chaleureusement quand vous la croisez et faites-lui savoir que vous êtes heureux de la voir. [Lire: Que dire à une fille que vous aimez pour qu’elle vous aime]

# 3 Flirter avec elle. Flirter avec une fille dont vous essayez de gagner le cœur est un art subtil. Vous pouvez soit rendre évident que vous flirtez avec elle, ou vous pouvez être discret et subtil. Flirtez avec elle discrètement pour commencer, et si elle rend la pareille en flirtant en retour, vous pouvez commencer à devenir plus évident.

Si vous voulez flirter avec elle, essayez d’avoir du temps avec elle chaque fois que vous le pouvez, et évitez de flirter avec elle quand il y en a d’autres autours. Flirter avec elle quand ses amis sont autour rendra votre ligne sexy comme une blague. Enregistrer les compliments et la conversation en douceur pour les conversations privées. [Lire: Comment flirter avec une fille comme un ami]

# 4 Ne soyez pas embrumé par les émotions. Vous savez que vous l’aimez, mais elle ne le sait pas encore. Si vous avez l’impression que vos chances diminuent ou qu’il n’y a pas de réciprocité de sa part, ne soyez pas imprudent. La plupart des gars pensent avec leur cœur et finissent par professer leur amour pour une fille quand elle n’est pas intéressée à sortir avec eux. Ne soyez pas ce mec. Assurez-vous de rester hors de la zone des amis, et évitez de lui dire que vous l’aimez, à moins que vous ne sachiez qu’elle vous aime déjà. [Lire: Comment éviter la zone d’amis et faire qu’elle vous désire]

[indeed-social-locker sm_list=’fb,tw,li,,pt,go1′ sm_template=’ism_template_1′ sm_list_align=’horizontal’ sm_display_counts=’false’ sm_display_full_name=’true’ unlock_type=1 locker_template=5 sm_d_text=’

Ce contenu est bloqué

Partagez cette page pour débloquez le contenu

‘ ism_overlock=’default’ ]

# 5 Ne soyez pas menacé par la concurrence. Réfléchissez toujours à deux fois avant de lui dire quelque chose, surtout si ce n’est pas quelque chose d’agréable ou s’il s’agit d’un autre gars. Si elle a ignoré vos appels, ou si elle donne toute son attention à un autre gars de la cafétéria, ne vous comportez pas comme un petit morveux et bouder dans le coin. Et surtout, ne la confrontez pas à ce sujet. Elle ne vous doit aucune explication. Rappelez-vous, gagner son cœur est un défi, et de temps en temps, vous devrez faire face à d’autres gars qui veulent l’impressionner.

# 6 Occupez ses pensées la nuit. La nuit est le meilleur moment pour construire l’intimité. Commencez par lui envoyer des textos de temps en temps le soir, et travaillez votre façon de l’appeler la nuit de temps en temps. Parlez de choses qui l’intéressent, et avec le temps, elle vous réchauffera et aura même hâte de vous parler tous les soirs. [Lire: Comment flirter par sms avec une fille et faire qu’elle s’intéresse à vous]

Si vous connaissez un autre gars qui appelle souvent cette fille, appelez-la une demi-heure plus tôt et essayez de créer une conversation intéressante. Si elle aime vous parler, elle va probablement déconnecter l’appel de l’autre si elle a une bonne conversation avec vous.

# 7 Ouvrez-vous à elle. La meilleure façon de créer un lien avec la fille que vous aimez est de construire une relation secrète que personne d’autre ne connaît. En flirtant avec elle seulement quand vous êtes tous les deux et que vous vous entretiendrez tard dans la nuit, ce serait une affaire secrète que vous connaissez tous les deux, et cela rendrait toute la relation beaucoup plus excitante et mystérieuse.

Maintenant, prenez cela au niveau suivant. Lorsque vous parlez à cette fille tard dans la nuit, dites-lui quelques-uns de vos secrets que peu de gens connaissent, de préférence sur vos relations passées * vous finirez tous deux par parler de sexe en quelques nuits * ou une peu triviale difficulté que vous rencontrez avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas * elle vous donnera des conseils sur la façon de traiter avec cette personne, et voudrait une mise à jour tous les soirs *.

Plus elle connaîtra vos détails personnels, plus elle commencera à parler de ses propres secrets. Et une fois qu’elle commencera à le faire, elle commencera à se sentir plus proche de vous et à penser à vous souvent aussi. Tant que vous évitez de parler de quelque chose de triste ou de sombre, elle sera toujours excitée d’étirer la conversation avec vous. [Lire: Comment excité et rendre une fille humide juste en étant assis à côté d’elle]

# 8 Gagnez l’affection de ses amis. Si vous connaissez la plupart de ses amis, essayez d’être gentil avec eux. Ce n’est pas vraiment nécessaire, mais cela peut vous aider à marquer des points si elle discute de vous avec ses amis.

Alors, la fille dont vous essayez de gagner le cœur a-t-elle une meilleure amie ? Si elle a une meilleure amie, alors c’est la fille dont vous avez besoin. Soyez gentil avec sa meilleure amie et soyez gentil avec elle aussi. Et quand sa meilleure amie devient une de vos bons amis, * par hasard * laissez échapper le mot que vous aimez la fille. Tant que vous avez impressionné sa meilleure amie, elle se transformera en votre évangéliste et convaincra la fille que vous aimez à commencer sortir avec vous parce que vous êtes une prise formidable!

# 9 Amenez-la à être accro à vous. À moins que vous ne sachez qu’elle est déjà folle de vous, ne lui dites pas que vous êtes tombé amoureuse d’elle. Concentrez-vous sur un bon moment avec elle, mais en même temps, n’essayez pas trop de l’impressionner. Quand vous rendez évident que vous essayez de gagner son cœur en lui achetant des fleurs ou en disant quelque chose de romantique, vous tuez le mystère. Laissez-la s’interroger sur ce que vous pensez d’elle. Complimentez-la, dites-lui que vous ne la manquez pas, et dites-lui même que vous souhaitez qu’elle soit avec vous, mais ne lui dites pas que vous l’aimez tout de suite. [Lire: 10 façons de construire la tension sexuelle avec la fille que vous aimez] [/indeed-social-locker]

Et une fois que vous savez qu’elle est vraiment en vous et vous aime bien, dites-lui ce que vous avez en tête. [Lire: Différentes façons de dire à une fille spéciale que vous l’aimez]

Tant que vous tombez amoureux de votre cœur et que vous pensez avec votre tête tout en l’impressionnant, vous pouvez utiliser ces 9 étapes pour gagner le cœur d’une fille et la faire tomber amoureuse de vous en un rien de temps.

- Advertisement -

spot_img

Worldwide News, Local News in London, Tips & Tricks

spot_img

- Advertisement -