Comment flirter par sms avec une amie


Comment flirter par sms avec une amie Savez-vous comment flirter par sms avec une amie ? Voulez-vous le savoir ? Flirter par sms est facile, et peut être un excellent moyen de transformer une amitié propre en quelque chose de sexy et sexuel!

Nous avons tous partagé au moins un sms dragueur avec une bonne amie au cours des années.

Comment flirter par sms

Parfois, c’est juste une blague, et parfois, nous flirtons par sms avec une amie dans l’espoir que cela devienne quelque chose de physique avec elle.

Alors, comment fonctionne le flirte par sms, et comment tout cela commence-t-il ?

FLIRTER PAR SMS AVEC UNE AMIE

« Salut ke fai u ? »

« Je m’apprête à dodo dans mon li »

« Vraiment? Que portez-vous? lol! »

« Hum… rien! lol! »

« Lol! J’aurais aimé être là! »

C’est aussi simple que ça.

Les amis flirtent tard dans la nuit, l’ambiance est juste, et aucune inhibition entre amis, ne peut mener à une conversation explicite.

Eh bien, si vous êtes surpris, réfléchissez-y deux fois et regardez autour de vous la prochaine fois que vous serez avec votre groupe d’amis.

Presque tout le temps, il y en aura au moins quelques-uns qui flirteront secrètement par sms de entre eux de temps en temps, sinon tous les jours.

Vos amis ne seraient pas surpris si vous vous y adonnez non plus.

Les hommes et les femmes ont toujours été attirés l’un vers l’autre, et parfois, même les meilleurs amis peuvent finir par avoir une liaison émotionnelle ou peuvent déclencher les vibrations qui peuvent susciter l’intérêt sexuel l’un pour l’autre. [Lire: Les signes que vous êtes déjà plus que des amis]

Flirter par sms avec une amie

Quand votre flirtez par sms avec une amie, cela peut commencer comme une drôle de chose, quelque chose qui vaut la peine d’un rire au début, mais au fil des jours, les messages peuvent devenir plus coquins et plus sexuels.

Et une autre chose est que, aucun des amis impliqués ne se sentirait gêné à ce sujet, mais attendrait avec impatience de flirter par sms avec l’ami le lendemain soir. Vous êtes peut-être en train de sortir avec quelqu’un d’autre, mais l’envie de flirter avec votre ami d’une manière intime et affectueuse peut être si forte qu’il peut être très difficile de résister! [Lire: Que faire quand vous commencez à aimer quelqu’un d’autre]

Les psychologues disent que ce sentiment est un écho du sentiment que vous ressentez lorsque vous tombez amoureux, ou que vous êtes excité par quelqu’un de nouveau d’une manière sexuelle. Cette personne est peut-être une amie, mais quand vous flirtez avec une amie, vous regardez la même amie d’un autre point de vue, et chaque nouveau message montre quelque chose de nouveau à propos de cette personne.

Lorsque vous flirtez par sms avec une amie, cela peut vous affecter de plusieurs façons. Cela peut vous rapprocher tous les deux, mais il y aura toujours une tension sexuelle qui se crée entre vous et cette amie. Alors avant d’aller de l’avant et de flirter par sms en vous envoyant des messages l’un à l’autre, demandez-vous si vous êtes prêt à tomber amoureux de votre amie ou si vous cherchez quelqu’un avec qui passer une nuit. Très franchement, les deux peuvent être atteints à travers quelques tours de flirte par sms. [Lire: Les conseils pour commencer à sortir avec une amie]

La plupart du temps, nous flirtons par sms uniquement à cause d’une envie de commencer une relation tabou avec une amie. Après tout, les amis n’ont pas de rapports sexuels entre eux, et c’est cette même pensée qui fait espérer à un ami quelque chose de plus sexuel avec une amie.

Flirter par sms dans la nuit – Comment flirter par sms avec une amie

Avez-vous déjà voulu savoir comment flirter avec quelqu’un à travers des messages, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Ce n’est pas difficile du tout. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre téléphone portable et envoyer un texto à votre ami, de préférence tard le soir. Selon toute probabilité, vous vous trouveriez vous-même à flirter par sms outrageusement en quelques jours, ou dans quelques semaines.

Cela commence par un message qui pourrait être intime, même quelque chose d’aussi trivial que « Alors, vous vous mettez sur votre dos ou sur votre ventre quand vous dormez ? »

Le flirte par sms pourrait devenir plus corsé, et vous pourriez être en route vers une nuit entière à flirter par sms avec votre amie. Nous nous sentons toujours plus confiants et audacieux quand nous flirtons avec le téléphone portable, plutôt qu’une conversation coquine face à face. Et le fait que vous pouvez ajouter une petite ligne mentionnant que vous plaisantez, enlève toute la pression pendant que votre amie répond à votre flirte par sms.

Votre amie, d’un autre côté, connaîtrait évidemment vos intentions, mais il y a quelque chose dans le flirte par sms qui rend ces conversations coquines d’autant plus amusantes. Cela pourrait vous donner des heures de plaisir et une relation sexuelle secrète peut s’épanouir entre vous deux, et tous les deux peuvent finir par devenir des copains sexuels ou deux personnes qui sont extrêmement excitées l’une par l’autre, mais ne font rien à ce sujet. Et ce n’est pas une situation heureuse non plus! [Lire: Comment faire l’amour avec une amie]

Vous en saurez également beaucoup sur les uns des autres à travers le flirte par sms éventuellement, physiquement ou autrement. Mais étonnamment, quand deux personnes commencent à flirter les uns avec les autres, leurs vies quotidiennes ne changent pas beaucoup. Ce serait plus comme une relation secrète de flirte par sms que vous partagerez tous les deux, tard dans la nuit avec un téléphone portable dans vos mains.

Vous voyez, ce n’est pas comment flirter par sms avec une amie auquel vous devriez penser, c’est ce que vous allez faire une fois que vous commencerez à flirter par sms tous les deux. Rester en tant qu’amis ou s’impliquer sexuellement ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les messages texte dragueur et comment le prendre au prochain niveau.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: