Comment flirter par le toucher sans le rendre évident à tous


Comment flirter par le toucher Flirter par le toucher est passionnant et intime, et pourtant, c’est inoffensif et décontracté. Découvrez comment flirter par le toucher et comprendre le monde du langage corporel pour bien flirter ici.

Ce n’est pas facile de flirter, surtout quand on ne peut pas passer du temps seul avec quelqu’un de spécial.

Mais vous pouvez toujours faire passer votre message avec un flirt par le toucher, et sans trop en faire.

Apprenez les secrets derrière comment flirter par le toucher sans dire un mot.

Le secret d’un flirt par le toucher

Avez-vous déjà ressenti un picotement d’excitation dans votre colonne vertébrale quand une personne de l’autre sexe brosse votre bras sans raison apparente ?

Eh bien, vous n’êtes pas seul. Un toucher inattendu peut être chaleureuse et flou pour à peu près n’importe qui, et c’est toujours une excellente façon de montrer que vous avez quelque chose de plus que « juste des amis » à l’esprit.

Le contact d’une autre personne (nous parlons du sexe opposé ici!) est toujours apaisant, et pourtant, en même temps, nous laisse rougis et légèrement mal à l’aise. Mais, on ne peut s’empêcher de vouloir plus.

Comment flirter par le toucher

Un mec qui se fait toucher par une fille au milieu d’une conversation ne peut s’empêcher de se connecter à elle sexuellement, et une fille qui sent la paume d’un mec lui guider le bas du dos inopinément ne peut s’empêcher de sentir le picotement dans sa colonne vertébrale.

Cela arrive naturellement, n’est-ce pas ?

Il peut y avoir eu des moments où vous êtes en plein milieu d’une conversation endormie alors que cet ami ne cesse de parler des problèmes qu’ils ont avec l’arrière-grand-mère de leur troisième tante. Mais alors, quand cet ami vous saisit la paume doucement et vous demande une opinion, vous ne pouvez pas vous empêcher de glisser un peu et de vous ressaisir.

Ce n’est pas parce que vous avez été touché par l’histoire ennuyeuse, mais parce que vous vous êtes soudainement réchauffé avec cet ami, et juste pour cet instant, vous avez réalisé que votre chat est un membre du sexe opposé.

Et juste pour ce moment, des pensées de plus que de simples mains qui se manifestent dans votre esprit. Ouais, ouais … je sais que vous avez ressenti cela. Vous n’avez pas besoin de vous tortiller et de protester. Et le fait surprenant est que ça arrive à tout le monde! Peu importe à quel point vous êtes beau ou charmant. Mais oui, ça peut devenir effrayant si le contact persiste trop longtemps!

Pourquoi sommes-nous excités par le flirt par le toucher ?

Alors pourquoi cela arrive-t-il ? Pourquoi avons-nous (même si c’est juste pour un instant) été attirés sexuellement à cet ami tout d’un coup, juste à cause d’un simple toucher inattendu ? Eh bien, vous voyez, tout est dans notre tête. Nos esprits sont programmés de telle manière qu’un toucher humain déclenche un sentiment positif en nous. [Lire: Comment faire l’amour avec une amie]

Flirter par le toucher de la vie réelle et connexions émotionnelles

Et cela a un impact énorme sur qui nous attirons. L’impact du toucher est beaucoup plus fort que nos sens de la vue, de l’odorat ou du son. Contemplons juste cette pensée.

Maintenant, pourquoi pensez-vous que les gens trouvent qu’il est beaucoup plus facile de s’ouvrir pendant la fête ? Et pourquoi est-ce si facile d’embrasser quelqu’un sur la piste de danse, même si ce n’est que des amis ? Non, ce n’est pas l’alcool et la musique (bien qu’ils jouent un petit rôle). En fait, tout est dans la puissance du toucher ludique. Notre sens du toucher est si fort quand il s’agit de l’attraction des sexes qu’il surpasse tous les autres sens mis ensemble, quoique momentanément, ou jusqu’à ce que l’un d’entre vous revienne à vos sens.

Cela signifie que vous pouvez simplement toucher un membre du sexe opposé de la bonne façon et l’attirer, mieux que vous n’auriez pu le faire d’une autre manière.

Le sens du toucher chez les humains est si sensible en raison de la société d’aujourd’hui. Quand quelqu’un que vous connaissez comme « juste un ami » tient accidentellement votre main, cela vous surprend. Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous étiez dans une situation où une autre personne du sexe opposé vous avais touché ? Vous ne pouvez certainement pas oublier cette personne, pouvez-vous ? Le fait que vous vous souveniez si facilement de cette personne séduisante montre simplement le pouvoir de flirter. [Lire: Meilleurs endroits pour aller à un rendez-vous]

Le vrai art de flirter par le toucher

Flirter par contact accidentel ne signifie pas maltraiter et pester sur l’autre personne. C’est l’art subtil de rapprocher une personne de vous avec votre toucher persistant. Mais cette forme de flirt n’est jamais facile, et il y a beaucoup plus de chance que vous soyez étiqueté salope ou cornée plutôt qu’un chat cool.

Certaines personnes touchent tout le temps, ce qui rend le décodage de ces signes d’autant plus difficile. Mais si vous savez comment y arriver de la bonne façon, et complimentez vos touchers accidentels avec votre ton et votre langage corporel, vous ne ferez pas que passer le message, vous aurez votre rendez-vous partout!

Apprenez l’art de flirter par le toucher et apprenez à flirter et à séduire quelqu’un pour vous aimer en un rien de temps. Cliquez ici pour continuer à lire à propos de l’attraction du langage corporel et du flirt par le toucher.

[Page 2]

 

 

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: