4

Comment faire pour qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous


comment-faire-pour-une-fille-vous-aime

Vous aimez une fille. Et vous voulez qu’elle vous aime en retour. Tout ce que vous devez faire est de suivre dix petites étapes. Découvrez comment faire pour qu’une fille vous aime, sans même lui demander de sortir avec vous.

Quand un gars ordinaire aime une fille, il porte son cœur sur ses manches et lui demande de sortir avec lui.

Mais il ne sait pas vraiment si elle va accepter sa proposition ou marcher sur lui.

Être simple est une belle façon de demander à une fille de sortir avec vous, mais cela n’est pas parfait.

Si vous voulez savoir comment faire pour qu’une fille vous aime, vous devez savoir comment faire exactement cela sans vraiment jamais avoir à lui dire que vous l’aimez en premier lieu.

En demandant une fille de sortir avec vous, vous la mettez dans un endroit, sans doute parce qu’elle ne vous a jamais regardé comme un potentiel petit ami ou parce qu’elle aime quelqu’un d’autre.

Mais en la réchauffant et faisant qu’elle vous désire d’abord, vous seriez en mesure de faire qu’elle vous aime, sans jamais lui dire que vous voulez sortir avec elle.

Comment faire pour qu’une fille vous aime

Quand une fille se sent à l’aise autour de vous, vous êtes un bon gars.

Quand elle passe un très bon moment avec vous, vous êtes certainement un bon gars.

Si elle passe un très bon moment avec vous et sent un flottement dans son cœur quand elle est avec vous, eh bien, vous êtes certainement sur la bonne voie pour faire qu’elle vous aime.

La plupart des gars essaient d’être gentils, et il n’y a vraiment rien de mal à cela. Si vous voulez qu’une fille vous aime, vous avez certainement à jouer gentil. Mais comme l’amitié progresse, vous devez apprendre à vous déplacer subtilement loin de la zone amie et la laisser vous remarquer comme un potentiel petit ami. [Lire: Comment charmer une fille]

Beaucoup de gars prennent cette partie de la mauvaise façon. Ils veulent sortir avec une fille, mais ils ne font vraiment aucune initiative visant à laisser la jeune fille savoir ce qui est dans leur esprit. Et finalement, tout ce qui arrive est qu’elle est balayée par un autre gars, pendant qu’ils pleurnichent sur la façon dont la vie est injuste avec eux. Ne soyez pas ce perdant.

Amitiés attractives et potentiel petit ami

Si vous êtes un ami attrayant, ne jamais la laisser vous voir comme juste un ami, sauf si vous n’avez jamais l’intention d’avoir un rancard avec elle ou sortir avec elle. Mais, quel type ne puisse jamais tomber pour une mignonne attrayante, une amie ou autre ? Je ne pense pas.

Les filles peuvent trouver cela plus facile de rester amis avec un gars intéressant, mais les gars ne peuvent pas simplement. Il est dans la nature compétitive d’un homme de séduire tous ceux qu’il trouve attrayant. Mais il y a des exceptions ici, comme lorsque la jeune fille est déjà fréquentée par un autre homme, ou si elle est tellement sortie de votre ligue que vous ne pouvez même pas penser lui demander de sortir avec vous.

Si vous aimez vraiment une fille et voulez qu’elle vous aime, vous pouvez toujours surmonter les exceptions si vous voulez. Si elle sort avec un autre gars, apprendre à voler une petite amie. Et si vous pensez qu’elle est sortie de votre ligue, laissez-moi vous dire quelque chose, aucune fille n’est jamais sortir de la ligue pour un mec. Si vous croyez en vous-même et réaliser vraiment que vous êtes digne d’elle, vous trouverez une façon de laisser une impression durable sur elle. [Lire: Comment être un meilleur homme]

Ne parler pas tendrement à toutes les filles que vous rencontrez

Si vous voulez savoir comment faire pour qu’une fille vous aime, vous avez besoin d’arrêter d’essayer d’être un serial dragueur. Avez-vous un ami qui flirte avec chaque fille célibataire qu’il rencontre, même si il y a deux ou plusieurs filles en même temps ?

Maintenant ses capacités de flirte peuvent être un cadeau à mourir, mais quand vous flirtez avec chaque amie célibataire ou une fille que vous rencontrez, vous ne traitez pas une fille toute différemment de l’autre. Toutes les filles peuvent se retrouver à supposer que vous êtes juste un serial dragueur qui flirte juste avec toutes ses amies.

Faire qu’une fille vous aime. La façon sournoise 

Si vous souhaitez qu’une fille vous aime, elle doit croire que vous allez la traiter différemment. En la traitant d’une manière spéciale, vous lui ferez savoir que vous avez quelque chose de plus que de l’amitié dans votre esprit. Vraiment, sinon pourquoi voulez-vous traiter une amie différemment des autres ?

Et une fois qu’elle sait ce à quoi vous pensez, vous avez déjà mis la balle en mouvement. Vous pouvez tout deux être amis, mais le doute de savoir que tout deux êtes plus que des amis créeraient un picotement d’excitation sexuelle et la curiosité qui peut vous faire marquer de gros points, tout en poursuivant son sournoisement. [Lire: Les signes que vous êtes plus que des amis]

Ne pas flirter et parler

Un peu de flirte occasionnel est amusant, même entre amis. Vous pouvez flirter et taquiner toutes vos amies, mais ne pas en faire trop. Laissez toutes vos amies vous voient comme un gars joyeux qui procure beaucoup de plaisir à passer du temps avec lui.

Mais garder votre courtoisie et flirte quand vous êtes seul avec une fille. Flirter avec elle en utilisant les étapes de flirte sournoise mentionnées ci-dessous et touchez-la délicatement quand vous êtes juste tout deux. En le gardant discret, vous arrivez à faire une impression sur la jeune fille, et personne d’autre en saurait quelque chose sur vos intentions. Le flirte secret peut exciter la fille que vous aimez, et vous ne l’aviez pas demandé de sortir avec vous d’aucune façon ? Vous vous livrez juste à un peu de « flirte amical ».

Si cette fille parle de votre flirte à une autre amie, tout le monde vous connaît comme un gars joyeux qui flirte de temps en temps, ainsi aucune fille ne va croire qu’elle a un traitement spécial de votre part, et cela ne ferait que lui faire avoir des doutes sur vous même si c’est juste pour confirmer ses doutes! [Lire: 10 signes d’un bon copain]

D’autre part, si elle garde le flirte comme un secret, ça va lui faire sentir d’autant plus heureux de partager une connexion spéciale avec vous.

Quel que soit la façon, vous gagnez!

Quelle est la prochaine étape ?

Si vous voulez comprendre le véritable secret pour savoir comment faire pour qu’une fille vous aime, vous devez toujours vous rappeler de garder vos véritables intentions de vouloir sortir avec elle un peu secret jusqu’à ce que vous sachiez qu’elle vous aime vraiment en retour.

Demander directement à une fille est facile, mais une fois que vous faites cela, vous avez le contrôle sur son pas de décision. Et si vous aimez une fille et que vous voulez sortir avec elle, pourquoi voudriez-vous laisser vos espoirs au hasard ?

Aussi chauvine que je puisse paraître, les filles aiment un peu de drame et de confusion dans leur vie. Créer un drame d’ami-plus-que-des-amis et regardez le joli tableau se dérouler tout en ayant la balle dans votre camp tout le chemin. Et si vous jouez vos cartes correctement et lentement, vous saurez comment faire pour qu’une fille vous aime sans même lui exprimer vos sentiments! [Lire: Comment embrasser une amie et sortir avec elle]

Maintenant que vous savez comment réchauffer une fille et comprenez le vrai secret derrière pour savoir comment faire pour qu’une fille vous aime, lisez les dix étapes sur la façon de flirter avec une fille et gagner son cœur, sans jamais lui faire savoir que vous l’aimez.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 4 commentaires
bado - 25 septembre 2018

comment sortie de la friendzone

Reply
Joseph Aime - 29 novembre 2018

C vraiment cool,et comment puis-je m’abonner dans ce site

Reply
    Darren Night - 10 décembre 2018

    Salut Joseph.

    Pour vous abonnez, cliquez simplement sur la bannière en bas dans le menu de gauche. vous recevez gratuitement une vidéo qui vous montre comment aborder une fille dans la rue.

    Merci

    Reply

Laisser un commentaire: