Comment faire pour qu’une fille m’aime


Comment faire pour qu'une fille m'aime
Savoir comment faire pour qu’une fille m’aime peut sembler difficile, mais c’est en fait assez simple si vous comprenez l’esprit d’une jeune fille et la façon dont elle pense. Si vous voulez être un aimant de poussin en peu de temps, voici tous les conseils dont vous aurez besoin.

Rappelez-vous toujours, savoir comment faire pour qu’une fille m’aime est facile, et pourtant compliqué.

Chaque fille est différente et a ses propres goûts et dégoûts.

Et peu importe ce que vous faites pour impressionner une fille, elle ne va pas vraiment faire une différence si la fondation n’est pas juste.

Vous pouvez acheter des fleurs à une fille, ou l’inviter à un dîner cher, ou n’importe quoi d’autre.

Mais une fille ne vous aimera jamais vraiment pour qui vous êtes, à moins que vous compreniez ce qu’une fille veut vraiment d’un gars.

Il y a plusieurs façons de faire qu’une fille vous aime en l’impressionnant ou en la courtisant, mais aucun ne fonctionnera pour vous, tant que vous ne comprenez pas la seule chose que les filles veulent d’un gars.

Comment faire pour qu’une fille m’aime

Vous pouvez sauter la lecture d’autres caractéristiques pour impressionner une fille, car il y a une chose qui est plus important que toute autre chose – votre personnalité. Sans avoir une grande personnalité, il n’y a rien à faire pour qu’une fille vous aime.

Après tout, la seule chose qui compte quand il s’agit de savoir comment faire pour qu’une fille vous aime est votre personnalité. [Lire: Comment savoir si une fille vous aime]

Les conseils pour flirter et les guides pour parler de façon douce sont très efficaces, mais ils ne sont vraiment pas bons, sauf si vous avez une grande personnalité.

Construire votre personnalité pour qu’une fille vous aime

Si vous voulez rendre une fille amoureuse de vous, vous devez comprendre le grand fait. Pour attirer les filles et faire qu’elles vous aiment, à première vue, vous avez besoin de devenir une version améliorée de vous-même. Votre personnalité est la seule chose qui ne doit jamais être importé quand il s’agit d’apprendre aux filles à vous aimer.

Ces étapes peuvent vous aider à améliorer votre personnalité et devenir le meilleur homme que vous pouvez ne jamais être, et être quelqu’un qui sera irrésistible pour n’importe quelle fille. [Lire: Comment parler en douceur avec les femmes]

Rendre une fille amoureuse de vous avec votre personnalité

Que vous parliez à une fille, ou à beaucoup de filles, c’est pareil. Si vous voulez que les filles vous aiment, vous devez avoir une grande personnalité. Seule une grande personnalité attirera toutes les filles vers vous comme des papillons vers une flamme chaude.

# 1 Soyez le mâle alpha

Maintenant, nous ne voulons pas que vous devenez le meilleur chien de votre groupe. Vous n’avez vraiment pas besoin de devenir le parrain de votre groupe. Plutôt, ne soyez pas un jeu d’enfant.

Ne jamais être pris pour acquis par vos amis, et laissez-les vous respecter pour qui vous êtes et apprécier votre compagnie. Ne devenez pas le clown du groupe juste pour attirer l’attention. Un gars calme et tranquille qui impose le respect de ses amis sera plus aimé par les filles qu’un valet dans une boîte.

# 2 Respectez-vous

Vous pouvez vous considérer comme un bon gars, mais vous devez penser du point de vue d’une autre personne ici. Respectez-vous-vous vraiment ? Avez-vous essayez de vous accrocher à vos amis et étiqueter partout, que vous soyez invité ou non ? Vous sentez-vous laissé de côté et solitaire quand vous êtes avec vos amis ? Font-ils des plans sans demander votre avis ? Oublient-ils de vous inviter à la dernière minute quand ils sortent ?

Ensuite, vous n’appartenez pas à ces amis. Ils ne vous respectent pas, et de ce fait, vous ne vous respectez pas vous-même. Il vaut mieux que vous trouvez de nouveaux amis. Lorsque vous n’êtes pas respecté par vos amis, vous finiriez par perdre le respect de soi. Et aucune fille ne serait jamais attirée pas un gars qui n’a aucun respect pour lui-même.

# 3 Ne soyez pas agité

Lorsque vous êtes assis, que faites-vous ? Remuez-vous vos mains, mélangez vos pieds, jouez avec vos cheveux, allez et venez en permanence, ou êtes-vous assis confortablement ?

Ne jamais tripoter, c’est un signe de faiblesse et le comportement de l’auto-conscience. Personne n’aime quelqu’un qui s’agite tout le temps. Si vous êtes vraiment à l’aise avec qui vous êtes, vous allez apprendre à rester calme. La bougeotte est une distraction et peut gêner n’importe qui, pas seulement les filles. [Lire: Comment impressionner une fille pendant un rencard]

# 4 Voix calme

Nous avons tous rencontré quelques gars qui sont vraiment ennuyeux à qui parler. Ils pleurnichent et grognent tout le temps. Calmez votre voix vers le bas. Avez-vous regardé les héros de vos films préférés parlés ? Avez-vous entendu Maximus ou William Wallace pleurnicher et se plaindre comme des poules mouillées quand ils étaient en guerre ? Ou ont-ils été calmes et tranquille ? Apprenez à parler avec une voix basse et aigu qui est calme et agréable aux oreilles des autres, et vous verrez à quel point les filles vont adorer parler avec vous. Après tout, aucune fille n’aime vraiment un gars qui harcèle et gémit.

# 5 Soyez un grand causeur

Lorsque vous rencontrez une fille pour la première fois, vous ne savez évidemment rien à son sujet. Alors, pensez à partir de son point de vue et parlez-lui. Poser quelques questions et voir comment elle réagit. Si elle semble très heureuse de parler de quelque chose, continuer à en parler. Sinon, laisser tomber le sujet.

Nous avons tous vu des gars qui bourdonnent encore et encore sur les nouveaux films d’action, des gadgets ou des équipes de football, lorsque la jeune fille n’est clairement pas intéressée à en parler.

Toujours se rappeler que toutes les filles ne partagent pas vos intérêts. Si vous vous demandez comment faire pour qu’une fille m’aime, apprenez à être un grand causeur. Vous avez besoin de parler de ce qui pourrait plus intéresser la jeune fille. Soyez conscient du monde autour de vous, et rester à jour sur les événements et les tendances de sorte que vous puissiez parler de quelque chose qui peut intéresser la fille avec laquelle vous êtes régulièrement. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime quand elle a un petit ami]

# 6 Soyez aux commandes

Lorsque vous êtes à un rancard, soyez aux commandes. Soyez utile, et prêt à avoir des réponses pour elle. Si elle laisse tomber sa fourchette dans le milieu du dîner, demander au serveur de vous envoyer une autre fourchette au lieu de simplement s’asseoir et se demander quoi faire. Prenez des décisions et faîtes-la sentir en sécurité et elle n’aura pas à s’inquiéter, tant qu’elle est avec vous. Rien ne peut faire pour qu’une fille se sente mieux que de savoir qu’elle est avec un gars qui peut prendre soin d’elle. [Lire: Comment choisir un restaurant pour votre rendez-vous]

Si vous voulez améliorer votre personnalité et obtenir le respect des gens autour de vous, vous avez besoin d’apprendre à être à la tête tout le temps.

# 7 Ne paniquez pas

Beaucoup de gars perdent leur sang-froid dès que quelque chose se passe mal. Ne soyez pas celui-là. Cela va complètement à l’encontre du point plus tôt. Ne pas chier dans votre pantalon si vous êtes en retard pour aller quelque part. Ne pas mâcher vos ongles et vous lamenter sur la façon dont votre rancard était tard pour le film. Ne pas continuer à regarder votre montre et mâcher vos lèvres pendant un rancard juste parce que vous avez plus de choses à raconter à la jeune fille. [Lire: De quoi parler pendant un rendez-vous avec une fille]

Les filles aiment un gars qui se détend quand il est avec elle. Pris de panique et agit comme une épave nerveuse ne fera que rendre la jeune fille nerveuse et mal à l’aise d’être avec vous.

# 8 Soyez un homme heureux

Maintenant, le point important de tout. Soyez un gars heureux. Toujours.

Si vous êtes heureux, ça se voit. Les filles aiment les gars heureux. Lorsque vous êtes satisfait, le monde sourit avec vous. Les filles vous aiment et veulent être avec vous. [Lire: Comment obtenir la fille que vous voulez]

Même dans votre vie de tous les jours, essayer d’être heureux tout le temps. Vous pouvez avoir un million de problèmes, mais ne les laissez pas prendre le dessus sur vous. Votre esprit positif attirera les filles vers vous, et fera que les filles voudraient être avec vous. Ne soyez pas frustré ou grincheux tout le temps, même si vous aimez râler sur la façon dont la vie est injuste avec vous.

Amener l’éclat dans votre vie en regardant les problèmes dans votre vie comme de petits obstacles que vous devez surmonter. Soyez optimiste, et profitez de votre vie. Et pour vous assurer, n’importe quelle fille va adorer votre compagnie et voudra être avec vous!

Une bonne personnalité est le principal facteur pour attirer une fille et faire qu’elle vous aime. Suivez ces étapes pour obtenir une meilleure personnalité et vous verrez combien il est facile de savoir comment faire pour qu’une fille m’aime.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: