Comment exciter une fille en restant assis à côté d’elle


comment exciter une filleExciter toutes les filles qu’il veut, c’est le rêve de tous les gars. Découvrez comment exciter une fille tout en restant assis à côté d’elle.

Maintenant, permettez-moi de clarifier ce point.

Ceci n’est pas facile.

Si vous sautez des étapes ou vous allez à l’étape suivante avant la précédente, vous pouvez finir par vous planter.

La possibilité de rendre une fille chaude pendant que vous êtes assis à côté d’elle ne peut pas être pré-planifiée la plupart du temps.

Il faut donc utiliser toute occasion que vous obtenez lorsque vous voyez un semblable aux éléments mentionnés ici.

Comment exciter une fille

Pour exciter une fille, vous devez d’abord créer une atmosphère sexuelle entre vous deux. Vous devez flirter avec elle, la taquiner et lui montrer votre attention. [Lire: Comment texter une fille que vous aimez et faire qu’elle vous désire]

Et quand vous sentez qu’il y a un peu d’atmosphère sexuelle dans l’air, il suffit de vous asseoir à côté d’elle, utiliser ces conseils et la voir tout exciter en un rien de temps!

Comment exciter une fille quand vous êtes assis à côté d’elle

Est-il vraiment possible d’exciter une fille en étant juste assis à côté d’elle? Eh bien, avec ces 8 conseils, vous pouvez y parvenir!

Il suffit de ne pas se hâter, et si vous sentez une gêne dans l’air, prendre un peu de recul et jouer la sécurité.

# 1 Asseyez-vous vraiment proche.

Lorsque vous êtes avec cette fille par laquelle vous êtes attiré sexuellement, trouver une excuse pour vous asseoir très près d’elle. Sortez votre tablette et montrer une nouvelle application cool, ou lire un long article intéressant d’un magazine qu’elle aime.

Mais comme vous vous asseyez à côté d’elle, assurez-vous que vous êtes assis dans un espace serré afin que vos bras se touchent. Et même si il y a beaucoup d’espace pour s’asseoir, rester près d’elle et déplacez immédiatement son attention sur la tablette ou un livre dans vos mains si elle est trop distraite pour glisser ses fesses loin de vous. Assurez-vous que vos bras se touchent, car le pâturage doux de vos deux bras est crucial pour éveiller la tension sexuelle et sa tension.

# 2 la garder intéressé.

Ne parlez pas d’affection à tout moment. Ça va augmenter sa garde. Vous vous touchez déjà et elle est évidemment consciente. Touchez-la discrètement en ayant une conversation intéressante avec elle.

Attirer son attention par des ragots sur quelque chose que vous avez entendu ou révéler, un petit secret que vous avez entendu sur un petit oiseau. Tant que vous l’exciter avec quelque chose tout en lui parlant, elle va négliger le fait que vous êtes tous deux presque attaché à la hanche.

# 3 Commencer à parler d’affection avec elle.

Exciter une fille est plus facile quand vous êtes tous deux assis à côté de l’autre pendant un certain temps sans interruption, que ce soit dans une salle ou une bibliothèque, ou même en voyage dans un train ou en bus. Mais peu importe où vous êtes, juste l’impliquer et les choses vont aller en douceur tout le chemin.

Quelque part, le long de la conversation, soyez affectueux avec discrétion. La complimenter sur quelque chose pour commencer. Soyez très subtil ou elle va s’éloigner de vous. « Vous sentez bon », « J’aime le tissu de votre chemise », « Vous avez vraiment de beaux yeux, je n’ai jamais dit cela avant ? ». Elle scintille déjà.  « Ce ne sont que quelques expressions pour charmer et encore la fait rougir sans qu’elle s’éloigne de vous. [Lire: Astuces pour complimenter une fille de la meilleure façon]

Gardez la conversation décontractée et déposer quelques commentaires ou des lignes dragueur de temps en temps. Et si vous avez déjà envoyé un texto sale pour flirter avec elle plus tôt, parler de cela dans la conversation pour lui rappeler les moments sexy vous avez tous deux partagés. [Lire: 20 questions à texter à une fille et la rendre humide]

# 8 Demandez-lui.

Maintenant, tout ce tournant ne devrait pas aller aux déchets.  Taquiner et jouer avec elle pendant un certain temps, et elle aimera d’autant plus. Ou si vous voulez faire quelque chose de plus à ce sujet, rendez-vous près de son oreille et lui demander si elle avait envie de venir à votre place.

Si vous êtes avec des amis, trouver une excuse, sortir séparément et la rencontrer en dehors. Ou vous pouvez tous les deux rentrer à la maison et satisfaire ses lourds caresses et hormones en ébullition! [Lire: Le genre de mec que vous devez être pour sexuellement exciter une fille]

Et c’est tout ce que vous devez faire pour trouver le secret pour savoir comment exciter une fille. Je l’ai utilisé des dizaines de fois, et j’ai terminé avec la fille presque à chaque fois!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: