Comment éviter la friend zone et faire qu’elle vous désire


comment eviter la friend zone
Peur de ne pas finir par être juste un ami de la fille que vous aimez ? Utilisez ces conseils sur comment éviter la friend zone si vous voulez entrer dans son pantalon.

La friend zone est un endroit difficile dans lequel tomber.

Vous tentez peut-être difficilement de vous approcher d’une fille, assez proche pour lui dire que vous l’aimez, mais un beau jour, elle se retourne et vous dit que vous êtes un tel grand ami, ou pire, vous êtes seulement comme un frère pour elle.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

J’espère que non.

Les gars finissent par tomber dans la friend zone presque tout le temps.

C’est frustrant et humiliant, et parfois, inévitable.

Vous pouvez vraiment être proche d’une fille avec tous les espoirs d’entrer dans son pantalon, mais quelque part le long du chemin, vous avez pris quelques détours qui vous ont amené tout droit dans la friend zone. [Lire: Comment dire à une fille que vous l’aimez sans la perdre]

Qu’est-ce qu’une friend zone ?

Une friend zone est un endroit heureux pour une fille. C’est un endroit où elle et un gars peuvent s’asseoir ensemble et parler de tout et être vraiment très sympa avec l’autre.

Pour un gars, une friend zone est le pire endroit où se trouver, surtout quand il aime la fille qui se comporte comme un ami.

Dans une friend zone, les deux amis impliqués du sexe opposé sont juste des amis et rien de plus. Ils projettent pas l’intérêt sexuel vers l’autre et se comportent d’une manière totalement platonique.

Mais est-ce qu’un gars peut être ami avec une fille qu’il trouve attirante sexuellement ? Ou bien sûr que non. Il peut essayer d’être un ami avec l’espoir d’obtenir un câlin occasionnel ou une accolade chaleureuse des seins souvent, mais il va toujours être juste un ami, alors qu’elle remonte tous les autres gars dans l’annuaire. [Lire: 25 choses pour plaire à une fille sexuellement]

Comment les mecs finissent par tomber dans la friend zone ?

Un gars tombe dans une zone friend zone pour des raisons très évidentes. Il se comporte comme un ami. Et il ne laisse jamais la jeune fille savoir qu’il a plus que de sympathiques intentions dans son esprit.

Et assez tôt, la jeune fille perd toute conscience du fait que ce gars a un joujou en bas. Et il devient juste une autre chose asexuée avec laquelle elle peut traîner tout le temps comme un ami platonique.

Alors pourquoi certains gars finissent comme des amis au lieu de petits amis ou copains sexuels ?

Voici pourquoi.

# 1 Ils s’approchent trop près. Etre trop près d’une fille sur des motifs platoniques ne vous aide pas. Vous pouvez supposer que c’est la meilleure façon pour une fille de mieux vous connaître. Elle va certainement arriver à mieux vous connaître, mais seulement comme un ami.

# 2 Pas de chimie sexuelle. Si un gars aime une fille, il doit rendre cela subtilement évident qu’il est sexuellement intéressé par elle. Si un gars se comporte comme un jeu d’enfant et un paillasson, aucune fille ne sentira même un picotement de la chimie sexuelle.

# 3 La jeune fille n’est pas attirée par le gars. C’est nul, mais c’est le scénario le plus courant. Le gars a probablement la chair de poule, est gêné ou tout simplement pas assez bon pour être son petit ami. [Lire: Les 10 plus grands ratés d’un rancard pour les filles]

# 4 Le gars pense qu’elle est trop bien pour lui. Parfois, un gars peut vraiment croire que la fille qu’il aime,  est trop bien pour lui. Et au lieu de se battre pour elle, il la convoite secrètement, mais renonce à la poursuivre. Pourriez-vous vivre avec vous-même, en étant juste l’ami d’une jeune fille sexy qui rencontre tous les autres gars, mais pas vous ?

# 5 Il joue la vraie carte amie. Cela fonctionne dans les films tout le temps. La jeune fille a un meilleur ami qui est toujours là pour elle. Elle va de l’avant et rencontre tous les gars unique dans le monde, et enfin, à la fin du film elle voit son amour vrai dans la forme de son meilleur ami. Comme c’est touchant! Et c’est pourquoi ils appellent ça les films. Dans la vraie vie, vous ne pouvez pas devenir le petit ami d’une jeune fille tout en vous comportant comme un meilleur ami.

Comment éviter d’entrer dans la friend zone ?

Il est vraiment facile d’éviter la friend zone. Tout ce que vous devez faire est de montrer à la fille vous êtes vraiment intéressé par elle. Utilisez ces conseils simples pour faire passer le message et faire en sorte qu’elle vous désire pendant que vous y êtes.

# 1 Soyez un ami sans se comporter comme ses autres amis. Ne dis pas de bêtises pendant des heures où passer du temps à parler de ses problèmes dans la vie. Parlez des lieux qu’elle visite, des films qu’elle regarde, et de ses plans pour le week-end. Parlez rancard et elle va détecter la chimie dans l’air. [Lire: Ce dont vous pouvez parler pendant un rancard avec une fille]

# 2 Essayez de lui parler quand elle est seule. Si ses autres amis sont là, parlez-lui uniquement si vous devez le faire ou évitez-là tout simplement. Vous ne pouvez pas vraiment toucher une fille quand elle est entourée par une foule d’amis.

Mais quand vous la retrouvez seul, assurez-vous que vous allumez votre charme et l’impressionner. Vous la voyez seul ? Discuter avec elle. Et si un de ses amis vient par-là, grognez d’une manière drôle et dites quelque chose comme « juste au moment où je pensais que j’allais avoir du temps seul avec vous, ce gars surgit de nulle part ! » Puis souriez. Elle va être confondu et se demander si vous être sérieux ou plaisanter juste. [Lire: Des moyens astucieux pour charmer une jeune fille et faire qu’elle vous aime]

Mais elle va avoir l’indication que vous aimez passer du temps seul avec elle. Assurez-vous de rendre évident que vous aimez passer du temps avec elle de toutes les manières possibles, mais ne lui demandez pas ou ne lui dites pas que vous l’aimez pour l’instant.

# 3 Complimentez-la quand elle le mérite. Flatter ses pantalons. Si elle semble agréable, dites-lui qu’elle paraît sensationnelle. Si vous voyez un soupçon de clivage et elle vous attrape du regard, juste pour rire, excusez-vous et dites-lui que vous ne pouviez pas résister. Ajouter quelques remarques sexuelles drôles et vous ne serez jamais dans la zone ami. [Lire: Comment complimenter une fille sexuellement et la faire rougir]

# 4 Touchez la et traitez la comme votre petite amie. Mais le de respectueusement. Joignez la main en traversant les portes de la rue et ouvrez la porte pour elle quand vous êtes seulement deux. Faites en sorte qu’elle se sente comme une reine, et elle va aimer l’attention. Mais quand ses amis sont autour, ne lui donner pas de traitement préférentiel. Faites-lui comprendre que vous êtes spécial pour elle uniquement quand vous êtes tous deux.

# 5 Faites qu’elle se sente spéciale et exclusive. Offrez-lui un petit cadeau personnel, mais dîtes-lui de garder le secret. Lorsque vous créez des secrets en vous, vous construisez la chimie sexuelle et le suspense qui conduit à la romance. [Lire: 10 façons de construire la tension sexuelle avec une fille que vous aimez]

# 6 Demandez-lui et changez de sujet. Lorsque vous lui parlez pendant un certain temps, demandez-lui de sortir pour déjeuner ou prendre un café. Regarder comment elle réagit. Mais une seconde après, changer de sujet. N’attendez pas qu’elle vous répondre. Ça va ressembler à une blague, mais ça va encore l’emmener à se demander si vous voulez vraiment sortir avec elle. Ne pas rendre les choses maladroites en attendant un certain temps avant de dire quelque chose d’autre. Garder cela simple, garder cela drôle et révéler encore toutes les pensées sales dans votre esprit, et changer de sujet immédiatement. [Lire: Comment envoyer des sms à une amie au bon moment et la faire tomber amoureuse de vous]

Vous vous demandez comment éviter la friend zone ? Il suffit seulement de comprendre et utiliser ces conseils. Vous n’allez jamais tomber dans la friend zone de ne importe quelle fille, plus jamais !

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: