Comment être un couple heureux qui est envié par tous


comment être un couple heureuxTout le monde aime les couples heureux, en fait, ils les envient. Alors, que faut-il pour être traité comme tel ? Découvrez comment être un couple heureux ici.

Les couples heureux sont l’incarnation de la romance.

Tout le monde veut être eux, et pourtant tout le monde les déteste.

Voulez-vous être un couple heureux qui a l’air si chaud et si heureux que d’autres couples mortels se tiennent loin de leurs propres partenaires dans la honte ?

Eh bien, il y a des moyens.

Tout d’abord, découvrez comment être heureux dans une relation.

Si vous ne pouvez pas être heureux à l’intérieur, il n’y a aucun moyen de paraitre comme un couple heureux devant d’autres couples.

Et une fois que vous savez comment être vraiment heureux, il est temps de partager votre amour avec le monde, et exaspérer dedans.

Comment être un couple heureux

Dire au monde que vous êtes un couple heureux, c’est comme créer votre propre entreprise.

Vous pouvez être génial, mais ce n’est pas bon à moins que vous ne vous mordiez la tête. Discrètement, bien sûr!

Utilisez ces 12 astuces des couples heureux et faites savoir au monde à quel point vous êtes heureux et plein de sentiments d’amour.

# 1 Entraînez-vous et sortez ensemble. Travailler ensemble est génial pour beaucoup de choses. Vous allez tous les deux vivre plus longtemps et paraître mieux, beaucoup mieux. Et la meilleure partie, des entraînements réguliers feront briller votre peau avec l’éclat de l’endorphine.

Quand vous marcherez tous les deux dans la rue en vous tenant par la main, vous ressemblerez tous les deux à deux bébés nés de Jésus, avec toute cette lumière émanant de vos deux visages. Si cela ne semble pas heureusement heureux, que fait-il ? [Lire: Comment être motivé pour faire de l’exercice et s’y tenir]

# 2 Soyez confortable en public. Tenez-vous les mains tout le temps et devenez confortable partout où vous le pouvez. Vous allez ennuyer les autres amoureux autour de vous. Mais ils vont encore vous envier. Et vous vous sentirez plus heureux. Oui, faites en sorte que les autres couples soient jaloux et que vous vous sentiez mieux dans votre propre relation. Faites en sorte que les autres parlent de votre proximité, même après tant d’années, et vous vous sentirez tous les deux plus proches.

Mais n’allez pas vous livrer au PDA avant l’étape # 1. Vous devez d’abord bien paraître avant de vous laisser aller à la jalousie, ce qui provoque le charabia du public. Si vous ressemblez à deux morses qui bavent sur les rochers essayant de se bousculer, cela ne sera jamais joli pour personne.

# 3 Complimentez et remerciez-vous tout le temps. Vous connaissez vos manières, alors utilisez-les. Remerciez-vous et complimentez-vous tout le temps, que ce soit en passant l’assiette à un tout ce que vous pouvez manger ou en essayant des vêtements dans un magasin. Soyez encore plus élogieux et reconnaissant lorsque les autres sont à portée de voix. Et soyez le plus complice et affectueux les uns aux autres quand il y a d’autres couples amicaux qui ne savent pas se traiter les uns les autres avec respect. [Lire: Comment être romantique sans être ringard]

Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre propre relation. L’autre couple va se tortiller les pieds et souhaiter qu’ils puissent être aussi aimants que vous. Et tout le monde apprend une bonne leçon sur les manières et la courtoisie.

# 4 Ne lavez jamais vos sous-vêtements en public. Ne discutez pas avec votre partenaire devant les autres, même si vos amis essaient de déclencher une drôle de bagarre entre vous deux juste pour s’amuser. Les amis ennuyeux et amers aiment essayer de créer des problèmes dans la relation d’un couple heureux. Ne tombez pas dans leur petit stratagème. Souriez simplement et éliminez tout problème comme si rien ne pouvait entrer entre vous deux.

# 5 Soyez mignon et en colère les uns avec les autres. Si quelque chose vous dérange au sujet de votre partenaire lorsque vous êtes ensemble, informez-en votre partenaire. Donnez une tape à votre partenaire dans le dos légèrement et devenez mignon et en colère, comme si vous vous amusez. Ne vous mettez pas en colère, les couples tristes le font. Les couples heureux deviennent mignons, ont un sourire gigantesque, et deviennent vilains et fâchés.

Les couples malheureux ont toujours un œil sur les couples heureux et essayent de découvrir ce qui fait vraiment un heureux couple heureux. Alors, ne roulez pas les yeux et n’essayez pas de parler dans un murmure étouffé quand vous vous mettez en colère. Les couples malheureux remarqueront cela! [Lire: 7 signes secrets d’une relation qui va mal tourner]

# 6 Avoir une vie sexuelle géniale. Oui, le sexe est toujours là en haut pour les couples heureux. La plupart des filles parlent à quel point leur vie sexuelle est heureuse de toute façon, alors laissez le mot glisser sur comment sexy et heureux votre vie sexuelle est. Presque toujours, il y aura quelques froncements de sourcils et des visages en colère autour de vous, surtout de la part des amoureux tristes et malheureux. Et vous vous sentirez beaucoup plus heureux à ce sujet! [Lire: 30 façons sexy de pimenter votre vie sexuelle]

# 7 Saluez-vous chaleureusement. Quand vous marchez l’un dans l’autre à la fin de journée, saluez-vous chaleureusement chacun avec un bonjour heureux. Et si vous vous rencontrez tous les deux dans une fête ou un restaurant après le travail, marchez très près l’un de l’autre, fixez-vous d’un œil radieux et rayonnez d’un large sourire et laissez le temps s’arrêter quelques instants tout en vous disant bonjour. Les gens autour vous détesteront d’être si sacrément heureux et aimant tout le temps.

# 8 Ne parlez pas mal l’un de l’autre. Avez-vous déjà envie de râler sur votre partenaire à vos amis ? Humm … êtes-vous sûr que vous êtes un couple heureux ? Ou êtes-vous un poseur malheureux en prétendant être un couple heureux ?

Les couples heureux n’ont rien de mal à dire sur les uns les autres. Ils communiquent et sont toujours très heureux. Donc, évitez de parler mal de votre partenaire, surtout si c’est quelque chose de stupide et trivial.

# 9 Soyez charmant quand vous êtes ensemble. Le charme n’est pas seulement un trait utilisé pour lisser le sexe opposé. Le charme est quelque chose qui vous rend sexy et admirable. Se comporter comme des hôtes parfaits ou des invités quand vous sortez ensemble. Tenez-vous dans les bras l’un de l’autre et applaudissez tous les autres couples avec votre esprit, votre charme et votre charisme. Vous allez certainement être un couple heureux. Et oui, tous les autres couples vous envieront pour cela. [Lire: Comment être charmant et aimé par tout le monde]

# 10 Appelez-vous souvent. Gardez votre partenaire au courant de votre vie. Évitez de vous allonger ou de vous faufiler derrière le dos de votre partenaire. Si un de vos amis en sait plus sur votre vie que votre partenaire, alors cet ami ne sera pas envieux ou jaloux. Il se sentira supérieur et vous fera sentir petit.

# 11 Se livrer à des gestes romantiques. Achetez de petits cadeaux les uns aux autres de temps en temps pour garder la romance en vie. Offrez-vous des gestes heureux et traitez-vous avec beaucoup d’amour et de respect, peu importe où vous êtes. Rappelez-vous toujours de donner à votre partenaire la première préférence, que ce soit en écoutant des opinions tout en traînant avec des amis ou en tirant une chaise pour les femmes autour. [Lire: 25 doux gestes romantiques pour la vie quotidienne]

# 12 Ne vous vantez pas les uns des autres. Dire « vous savez … mon copain / copine est le meilleur petit ami / copine du monde » est tellement ringard. Et quand les gens entendent cette ligne, ils pensent juste que vous êtes un fanfaron menteur.

Les couples heureux ne prétendent jamais être des couples heureux. Les couples malheureux utilisent cette ligne pour essayer de se convaincre qu’ils sont en parfaite relation.

Évitez de parler haut et fort des capacités romantiques de votre partenaire aux autres. Laissez les autres regarder et faire leurs propres suppositions heureuses. Et aussi longtemps que vous utilisez tous ces conseils ici, ils seraient certainement convaincus au fond de vous que tous les deux, vous êtes la définition parfaite d’un couple heureux. Et oui, ils vont vous détester pour ça.

[Lire: 25 règles de relation pour un amour réussi]

Parfois, le bonheur est mieux vécu quand vous le frottez innocemment et que les autres savent à quel point vous êtes tous les deux parfaits. Utilisez ces 12 conseils sur comment être un couple heureux et vous serez tous deux rayonnant de bonheur tout le temps!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: